Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNRYS. ◭ « I feel better when you are here but I don't want to tell you »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEYNRYS. ◭ « I feel better when you are here but I don't want to tell you »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms avait suffit pour qu'elle accepte comme prévu qu'on se voit pour un verre. Je n'avais pas pu m’empêcher de dire que c'était juste par engagement que je le faisais, mais non, c'était parce que j'avais l'envie, l'envie profonde de la voir. 21h45, j'étais déjà sur la route. Je doublais les voiture, pour être certains de ne pas arriver en retard. En effet, c'était presque contre moi-même que j'avais envie de faire le gentleman avec elle, je crois que je voulais les deux ... Ne pas montrer que j'avais envie de la voir et passer pour un gentleman. Elle me foutait n'importe comment cette fille. Elle me rendait dingue parce que je savais presque plus mon nom à cause d'elle ou qui j'étais. Je savais plus où j'en étais. J'arrivais rapidement au bar et je rangeais le casque, sécurisant mon engin, bien garé. Je m'arrangeais un coup avant de pénétrer dans le bar/boite de nuit, déjà bien rempli. Je sortais le sourire charmeur et allait dans les boxes les plus petits au fond en précisant à l'un des serveurs que j'attendais quelqu'un. Je me posais sur la banquette du petit coin choisi et que j'avais eu la chance d'avoir dans la boite malgré le monde déjà là, enfin ça ne grouillait pas non plus vu l'heure. Je n’arrêtais pas de bouger, cherchant dans quel position vraiment l’accueillir, enfin je sais pas, droit comme un piquet, détendu, droit, détendu ... Ouais, bon, détendu mais pas trop. Soudain, elle apparut dans le petit box et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C'était comme si elle était un rayon de soleil et ça me faisait suer de sourire comme ça comme un abruti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas prévu grand chose pour sa soirée, enfin rien de différent de ses habitudes, jusqu'à ce qu'elle reçoive une invitation d'Emrys pour aller au Lord Hobo. Étrangement son coeur se mit à palpiter, particulièrement heureuse de cette invitation. C'était tout nouveau comme sentiment, c'était même la première fois qu'une invitation lui avait fait autant d'effet même si le fait qu'il précise que c'était simplement par obligation la déçu pas mal. Depuis leur petite balade dans le parc à la suite de sa réparation de voiture, ils avaient appris à disons s'apprécier et se parler en adultes. Elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait de l'effet, l'idée même de le retrouver la mettait sur les nerfs. La jeune femme passa à travers sa garde-robe afin de trouver une robe qui fasse à la fois casual mais tout en restant sexy et en ayant de la classe. Elle passa également beaucoup de temps à sa coiffure et son maquillage afin que tout soit parfait, hors de question d'avoir ne serait-ce qu'un défaut. Leyna quitta donc sa chambre aux alentours de 21h50 afin d'arrivée à l'heure, et décida de se rendre au Lord Hobo à pieds au cas où elle boirait trop ou même qu'elle ne terminerait pas la nuit seule... Une fois entrée, elle repéra tout de suite Emrys, c'était même le seul qu'elle distinguait comme s'il rendait tous les autres insignifiant.Bonsoir ! lui dit-elle une fois arrivée à sa hauteur en lui faisant la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé confortablement, je lui lançais un sourire qui se devait charmeur et lui adressais un simple "Bonsoir Princesse !". Je l'invitais à s'assoir à mes cotés et ne put m’empêcher de la regarder pendant quelques longues minutes, de la tête au pieds, regardant ses longues jambes arrivant jusqu'au bas de sa robe si sexy et à la fois, si simple : la beauté à l'état pure. Je fis venir le serveur qui s'occupait de servir les Boxes principalement et demanda à ma compagne de soirée ; Tu veux boire quoi ? J'attendais qu'elle fasse son choix avant de demander ; Un Gin s'il vous plait ! Le serveur s''éloignait pour s'occuper de nous et des boissons des autres surement. Je m'asseyais mieux de sorte à pouvoir lui faire face tout en restant assez proche d'elle et je continuais avec mon regard fier ; Alors ça fait se sentir importante de boire un verre avec un dieu grec, princesse ? Tant de fierté que je n'avais pas, que je faisais presque semblant d'avoir de peur de trop la flatter et d'etre découvert, enfin surtout qu'on découvre que je ressentais ce truc étrange en sa présence. Je repris, soucieux de ses pensées vis à vis de moi ; Je rigole évidemment ... J'étais à la fois entrain de continuer à faire l'indestructible mais on pouvait sentir quand même ma gêne si soudaine. Je continuais de lui sourire passant gêné, ma main derrière ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait se plaindre de cette invitation d'ailleurs en arrivant elle trouva Emrys encore plus beau que d'habitude, il était plutôt détendu mais charmant. Elle se retenait de ne pas lui sauter dessus et l'embrasser toute la nuit durant, ce serait juste tellement bien ! Enfin elle reprit ses idées en place quand le serveur arriva et qu'on lui demanda ce qu'elle voulait boire.Ce sera une marguarita pour moi. Pas de s'il-vous-plait, elle n'aimait pas se montrer courtoise avec les serveurs alors qu'ils étaient payés de l'argent qu'elle donnait pour sa boisson et qu'en plus ils n'étaient là que pour les servir. Enfin, elle reporta rapidement son attention sur le beau Emrys, maintenant elle n'avait de yeux que pour lui. Il lui fit d'ailleurs un commentaire digne de lui en demandant si elle se sentait importante de boire un verre avec un dieu grec. La jeune femme roula les yeux par habitude et aussi pour ne pas lui montrer qu'il avait un peu raison Bien sur Emrys, bien sur... son ton se voulait plutôt sarcastique même si il avait un peu raison. Disons qu'elle ne pouvait être que flattée de passer toute une soirée avec lui, c'était gratifiant, seulement elle ne pouvait pas le lui dire. C'est pourquoi elle sourit simplement à sa dernière remarque, un peu timide mais en restant confiant. Elle se permit même d'ajouter ; Et toi mon chou, tu te sens comment en compagnie de la crème féminine ? Leyna lui prit la main sans trop se rendre compte de son geste, entrainée par ses "émotions".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant ma main derrière ma tête puis mon cou, je la regardais, admiratif de sa beauté, de la profondeur de ses yeux si expressif, de sa faculté à faire croire qu'elle était pire qu'une salope. Je souriais, riant presque a cette pensée, elle en était presque totalement excitante. Heureusement, qu'elle ne pouvait pas lire en moi. Elle commanda ce qu'elle voulait, je fis de même et quand le serveur partait, elle répondait à ma petite provocation avec ironie, me flattant légèrement même si je savais qu'elle se moquait mais c'était ce que j'attendais. Cependant, elle eut un sourire sympathique, profondément gentil, mais tellement timide qui la rendait encore plus magnifique, plus désirable. Je voulais l'embrasser et le fait d'avoir cette envie me répugnait de moi-même, clairement parce que je savais que ce n'était pas un baiser pour me la faire mais un truc différent, bizarre que je ne voulais surement pas. Comme pour se rattraper, à son tour, elle fit un peu d'humour me demandant ce que me procurait la compagnie de la crème féminine, j'eus un rire plein de fierté et je repris la parole à mon tour, tandis que nos verres arrivaient : Je ne suis pas mécontent de t'avoir pour cavalière d'un soir ... Je lui faisais une doux sourire qui se devait gentil et flatteur puis à nouveau, après avoir trempé les lèvres dans mon verre, je pris la parole à nouveau avec un ton charmeur ; Alors, profitera tu de cette soirée pour me dire combien tu rêves d’être avec moi Ley' ? Provocateur, chieur, j'adorais, ça me rendait encore plus sexy, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se détestait d'agir et de se sentir comme c'était le cas présentement, parce que c'était la première fois qu'une telle chose arrivait et elle avait peur de comment ça se terminerait. Elle avait toujours considéré que l'amour était une faiblesse, c'était un moyen d'atteindre le coeur de quelqu'un très facilement. Pourtant elle n'avait pas envie de stopper ses sentiments, Emrys était en quelque sorte le seul genre de garçon avec qui elle pourrait avoir une relation ; bad boy, provocateur, chieur, c'était elle mais en garçon et ça le rendait encore plus sexy qu'il l'était déjà. Cependant elle se retenait pour Jasper, ne voulant pas créer une ambiance bizzare avec le meilleur ami de son meilleur ami. C'était tellement difficile n'empêche ! Surtout qu'il venait de lui dire qu'il appréciait sa compagnie pour la soirée, ce qui la fit presque rougir. Peut-être bien, tout est possible tu sais. Elle lui offrit son plus beau sourire, en réalisant qu'elle était un peu en train de se trahir elle-même mais pour l'instant elle s'en moquait un peu. Disons qu'elle n'avait pas envie de le repousser complètement, parce qu'il y avait place à des rapprochements potentiels et il avait le droit de le savoir. La jeune femme regardait Emrys dans les yeux en souriant bêtement pendant un peu trop longtemps, du coup elle se reprit en prenant une gorgée de son verre. Tu t'es trouvé une cavalière de choix pour le bal ? Elle était curieuse, de toute façon peu importe avec qui il y allait sa soirée ne serait pas aussi belle que s'ils y avaient été ensemble. Elle espérait quand même qu'ils se voient un minimum, le simple fait de l'imaginer en costard avec une belle cravate et une chemise c'était plutôt excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon air provocateur était de mise. Je souriais, je voulais autant la séduire que m'en éloigner à cause de ce truc bizarre au fond de moi. J'appréciais totalement ce regard qu'elle avait ce soir sur moi pourtant je ne pouvais guère le déchiffrer parce que je n'avais pas trouvé la clef, la clef pour libre dans l'ombre de ses yeux aux reflets si particulier. J'appréciais sa réponse si coquine au fond, si malicieuse, pleine d'énigme, quand elle disait qu'elle m'avouerait peut être apprécié de me voir, que tout était possible pourtant elle maintenait le doute et je la bouffais plus des yeux encore mais c'est comme si quelques choses l’empêchait de le voir ... moi je savais qu'elle ne me regardait pas vraiment enfin pas comme je le voulais mais j'en doutais en pensant justement ce genre de chose, oui c'est compliqué et irrévocablement étrange ! Elle m'avait souri et je n'aimais pas que ça m'attendrisse et que mon coeur semble fondre en moi, c'était tellement pas moi, tellement iréel, je ne pouvais donc pas y croire : Parfait ! Je me décidais à rompre le lien en me raclant la gorge tandis qu'elle prenait son verre pour boire abordant le sujet du bal, pour me parler de ma cavalière. A cet pensée, je devenais impassible. ça me gênait car je ressentais l'envie de lui dire que ça m'aurait plu d'y aller avec elle et c'était encore un truc étonnant. Néanmoins, j'étais tout aussi fier d'y aller avec Roxanna et je ressentais une puissante envie de rendre quelqu'un jaloux avec pour cause moi alors je répondais : Euh oui ... j'ai une cavalière et pas n'importe laquelle, tu sais, j'ai du gout ! Et toi ? Avec qui compte tu y aller ? J'avais peur de sa réponse, peur meme si je savais que je serais forcément déçu à part qu'elle y aille avec quelqu'un que je connaissais et qui n'était surement pas intéressé, dans ce cas, pas de jalousie. Je repris la parole : J'y vais avec Roxanna blackburn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna tentait de rester elle-même bien que c'était plutôt difficile de résister au charme du beau Emrys. Depuis leur après-midi ensemble dans le parc, son opinion sur lui avait entièrement changer et elle ne le voyait plus comme un mec pauvre et arrogant. Alors loin de là. Il l'avait toujours attiré physiquement, bien qu'elle restait dans le déni à ce sujet, mais plus elle s'en approchait plus elle sentait qu'il y avait autre chose. Quelque chose qu'elle devait repousser, parce que ça l'affaiblirait et elle ne voulait pas être faible. Elle se le refusait. Pourtant ce serait si facile là tout de suite de se rapprocher de lui tout doucement, s'approcher de son visage et juste déposer ses lèvres sur les siennes, tendrement... Non c'est quoi ces pensées là Leyna ! Elle secoua subtilement la tête pour chasser ces drôles d'idées puis prit une gorgée de son verre avant de s'informer de sa cavalière de bal. Sa réponse la fit rigoler, c'était totalement lui ça, monsieur j'ai la grosse tête, et elle trouvait cela charmant. Même si elle aurait bien aimer qu'il lui réponde qu'il y allait seul, juste pour s'assurer de l'avoir juste à elle. Je n'en attendais pas moins de toi. Pour ma part, j'y vais avec le beau Jasper ! Et bon choix pour Roxanna. Elle disait ça tout en grinçant des dents en même temps parce qu'on ne pouvait pas se cacher que cette fille était plutôt pas mal, et surtout... célibataire désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un air plein d'appréhension, je la regardais, détailant le plus discrètement possible son corps, profitant de ma position. Je me sentais bien de passer une soirée avec elle mais je ne pensais pas qu'à la mettre dans mon lit, c'était si étrange, si bizarre. Je lui avais annoncé le nom de ma cavalière et très vite, avec un air étrange sur son visage, un air que je ne lui connaissais pas, elle répondait qu'elle n'en attendait pas moins que moi et qu'elle y allait avec Jasper, mon meilleur ami. Ouais, ça, je l'avais pas vu venir, on n'avait pas du tout eu envie de parler du bal lui comme moi, on n'avait d'autres chats à fouetter et là, du coup, ça m'arrangeait carrément, pas de jalousie ou peu. Elle rajouta avec une légère amertume dans la voix que Roxanna était un bon choix et je m'empressais très fière de lui répondre : Je sais que c'est un bon choix ... toi aussi tu t'es bien débrouillée, mon meilleur ami porte bien son titre, c'est le meilleur ! La preuve lui ou Ken ont le droit a des compliments car il mérite ça ... Avais-je dit sur un ton provocateur et hautain avant de lui sourire à nouveau. j'aimais me montrer aussi inaccessible meme si je savais pas vraiment si elle voulait accéder à moi ; Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu seras très bien à son bras puis comme tu seras surement à tomber, je suppose ... Avais-je en faisant des gros yeux m'étonnant d'avoir laissé mes pensées transparaitre quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet du bal était inévitable parce que Leyna voulait savoir à quoi s'attendre un minimum. Imaginez sa tête si elle le croyait seul mais que finalement il arrivait avec une bombasse à son bras, elle se ferait sans doute tuer sur place voilà. Au moins là elle avait le temps de se préparer à la vision de ce couple un peu trop sexy, bien que son coeur commençait déjà à se serrer. Elle aurait donner n'importe quoi juste pour qu'il l'invite, sentir qu'il la désirait autant qu'elle le désirait. Mais c'était impossible évidemment que le beau Emrys veuille d'une petite-amie, tout comme elle à la base n'en voulait pas. D'ailleurs pourquoi il avait réussi à la faire changer d'avis, qu'avait-il de si spécial ? Elle tentait de faire disparaitre sa jalousie envers Roxanna en se concentrant sur le compliment qu'il venait de lui faire. Et bien merci, t'es vraiment gentil. Et puis pour ma part, je suis persuadé que tu en fera tomber des filles ! En tout cas j'espère que tu me réserveras une danse hein ! Elle lui sourit, bah oui c'était presque inévitable qu'ils se fassent une danse tous les deux. Disons qu'elle avait réussi à faire tomber son bouclier de méchanceté envers Emrys et à accepter sa personnalité étrangement très similaire à la sienne. C'était pour son bonheur finalement parce qu'il pouvait se montrer très, très charmant ! Ses amis avaient une de ces chances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)