Invité
est en ligne
Invité
Un sms avait suffit pour qu'elle accepte comme prévu qu'on se voit pour un verre. Je n'avais pas pu m’empêcher de dire que c'était juste par engagement que je le faisais, mais non, c'était parce que j'avais l'envie, l'envie profonde de la voir. 21h45, j'étais déjà sur la route. Je doublais les voiture, pour être certains de ne pas arriver en retard. En effet, c'était presque contre moi-même que j'avais envie de faire le gentleman avec elle, je crois que je voulais les deux ... Ne pas montrer que j'avais envie de la voir et passer pour un gentleman. Elle me foutait n'importe comment cette fille. Elle me rendait dingue parce que je savais presque plus mon nom à cause d'elle ou qui j'étais. Je savais plus où j'en étais. J'arrivais rapidement au bar et je rangeais le casque, sécurisant mon engin, bien garé. Je m'arrangeais un coup avant de pénétrer dans le bar/boite de nuit, déjà bien rempli. Je sortais le sourire charmeur et allait dans les boxes les plus petits au fond en précisant à l'un des serveurs que j'attendais quelqu'un. Je me posais sur la banquette du petit coin choisi et que j'avais eu la chance d'avoir dans la boite malgré le monde déjà là, enfin ça ne grouillait pas non plus vu l'heure. Je n’arrêtais pas de bouger, cherchant dans quel position vraiment l’accueillir, enfin je sais pas, droit comme un piquet, détendu, droit, détendu ... Ouais, bon, détendu mais pas trop. Soudain, elle apparut dans le petit box et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C'était comme si elle était un rayon de soleil et ça me faisait suer de sourire comme ça comme un abruti.
(Invité)