Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Théo - Page 15
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Silver & Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore quand tu mords tu sais chaton ? Silver & Théo - Page 15 3619069448
c'est presque mignon ton petit béguin

mon dieu, tu m'as percé à jouer, mon ego est réduit en cendre face à cette affreuse vérité. Silver & Théo - Page 15 550846730
est-ce mon corps qui est indigne du rêve ou mon crâne qui est complètement vide ?

qu'est-ce que tu en sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que j'aime les challenges. Je suis certaine que tu peux comprendre ça.

Ni l'un ni l'autre cher Théo, c'est ma libido qui est complètement vide face à toi.

Qu'est-ce que j'en sais qu'on est endommagés ou qu'est-ce que j'en sais qu'elle est diabolique ? Si c'est la seconde, je ne pense pas avoir besoin de répondre vu son attitude avec toi depuis le lycée, sans parler de sa manière de traiter les gens en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux comprendre oui. nous verrons si ce n'est que ça.

aie, pourquoi étais-tu si cruelle à tourner le couteau ainsi dans la plaie ?

notre mode relationnelle est atypique je l'accorde, mais elle n'est pas diabolique. tu sais que vous vous ressemblez un peu dans le fonds ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait ? C'est peut-être mon Prince charmant ? Silver & Théo - Page 15 3026748879

Mais parce qu'on dirait que tu veux que j'enfonce le clou. À croire que t'aimes ça.

Ton langage de l'amour c'est les insultes, c'est ça ? Je préférais encore quand tu me traitais de fille facile Silver & Théo - Page 15 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pitié. Silver & Théo - Page 15 699381251

j'adore, voyons. c'est mon langage de l'amour, tu le dis toi-même Silver & Théo - Page 15 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu crois pas que j'puisse avoir un prince charmant, quelque part, dans ce vaste monde ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pensais pas que tu attendais un prince charmant surtout Silver & Théo - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attends pas... mais s'iel se pointe, tu crois vraiment que je vais lui fermer la porte au nez ? J'suis pas folle.

Et toi, comment ça va avec ta... princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ignorais que l'amour revêtait autant... de préciosité. mais j'espère que tu lae rencontreras bientôt. Silver & Théo - Page 15 550846730

orphéa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais pas si bien que ça. C'est pas parce que je suis une garce que je crois pas en l'amour Silver & Théo - Page 15 3007753502
J'y crois de manière tragique, tu vois ? Genre, à la vie, à la mort.

Oui, sinon j'aurais utilisé le mot commençant par un "S".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)