Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Théo
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Silver & Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes parents aussi veulent que tu fasses une apparition à l'ouverture de la galerie sur Frill Street le 10 ?

J'espère au moins qu'ils auront des petits fours dignes de ce nom.

@Théodore Hawthorne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serai là oui, c'est leur vengeance pour mon absence à noël

compte davantage sur le champagne, les petits fours sont toujours décevants Silver & Théo 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silver Quinn le point positif, c'est que ma soeur sera présente. ça devrait te motiver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait quoi à Noël ? J'ai aussi échappé aux fêtes de famille en planifiant un voyage bien à l'avance. Mes vieux font encore la gueule.

Tu sais bien que je compte toujours sur le champagne, petits-fours ou non.

Ohhh... tu m'intéresses, là. Comment va-t-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi au fait. Lundi, vers 11h, tu seras à la fac ? Faut que quelqu'un me fasse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rejoins quelqu'un à paris, je suis un super soutien émotionnel Silver & Théo 550846730
et toi ? tu es partie où ?

et moi sur ma conso personnelle.

plutôt bien il me semble. profites en elle repart bientôt à yale.

je serais là, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir obtenir en échange ?
et pourquoi tu dois entrer d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Paree. C'était là-bas qu'on a eu notre premier baiser, non ? Ou devrais-je dire, échange de salive.

J'étais à Cuba, pour parler affaires et prochaine collection avec une de mes collaboratrices. Oui, un appel Zoom aurait suffi, mais pourquoi se passer de vacances et de soleil ?

Hâte de la voir Silver & Théo 152426858

J'ai... dragué quelqu'un et elle m'a mise au défi de la rejoindre dans son amphi pendant un cours de maths. J'ai l'intention de lui démontrer quelques théorèmes, tu vois ? Genre, sous la table. Tu veux quoi en échange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm. il me semble que cette catastrophe a eu lieu à milan non ?

pourquoi s'infliger des festivités familiales surtout. tout s'est bien passé avec ta collaboratrice ?

occupe la toute la soirée je t'en prie, j'aurais déjà suffisamment profiter de sa présence pour mon anniversaire.

j'adore... une mathématicienne lubrique, compte sur moi. tu connais l'emplacement de son amphi ?
je te ferais signe quand j'aurais besoin de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison. Je devais avoir un pris un gros coup de soleil pour m'imaginer qu'on puisse avoir la moindre compatibilité.

Oui, oui. Les affaires, tu sais... c'est toujours un brin chiant. Fallait bien que j'allie travail au plaisir.

Mais je l'occuperais avec plaisir, ta frangine... si elle ne jouait pas autant les difficiles.

Elle ne m'a rien dit, sinon ce serait, je cite "trop facile" Silver & Théo 3619069448
J'imagine qu'il n'y en a pas dix mille, des cours de maths, le lundi matin à 11h ? Je demanderai à ma pote Harper - elle suit aussi un cursus dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon pauvre ego, tu le martyrises. Silver & Théo 3619069448

je ne m'encombre jamais, je ne prends que le plaisir.

elle n'est pas difficile, elle est... sérieuse je suppose ? et ennuyeuse.

bonne chasse alors Silver & Théo 152426858
tu pourrais partager, c'est tout de même mon anniversaire lundi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)