Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2 - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Parce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était au summer camp mais il a passé le mois de fin Août a mi octobre en France =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Même nom de famille hanwii 
    On devrait pourvoir trouver quelque chose Parce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2 - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste M. Davenport a écrit:Il était au summer camp mais il a passé le mois de fin Août a mi octobre en France =D
Ah qu'elle bonne nouvelle!!

Donc déjà il aurait pu se voir en Europe!!! juste une question tu fais comme si Andréa avait existée dans la vie de batiste ou pas? car sinon sat et bat se sont rencontré une première fois à l'anniv des filles :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si elle existe, elle fait partie du passée du jeune homme, Alicia est au courant pour Bat et Andy

En France il a été victime d'une commotion cérébrale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Batiste M. Davenport a écrit:Oui je veux!!!!!!
    Tu as besoin de quelque chose ou on réfléchit tous les deux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc on s'est rencontré une première fois à l'anniversaire des filles, d'un côté on aurait bien sympatisé et de l'autre Sateen lui ferait penser à Andréa.
D'ailleurs on pourra se faire un rp où je joue à la fois Sateen et Andréa^^ sous le compte de Sateen, ça pourrait être drôle, ça changera comme rp.

Raconte m'en plus sur la commotion cérébrale, que c'est il passé? Sateen aurait pu être là quand c'est arrivé et elle t'aurait emmené à l’hôpital ce qui aurait pu rapprocher les deux jeunes gens!! Et dit m'en un peu plus sur ta relation avec Alicia et ça c'est passé comment ta transition avec Andréa? comment t'as expliqué son départ? comment batiste à vécu le départ d'Andréa? il l'aime toujours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy euh un lien familiale?

BAh il était en sorti avec ses amis et il a eu un accident de voiture

Andréa l'a quitté parce que leur couple n'allait plus, et ca l'arrangeait car il couchait déja avec Alicia en étant en couple avec Andréa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le connard!! Et ça c'est censé être une figure paternelle!! ba bravo!!

On a qu'a dire que c'est sateen qui a trouvé l'accident de voiture, elle était pas loin quand ça s'est produit et elle s'est chargé d'appeler les secours. Et lorsque les pompiers t'ont sortie de la voiture elle t'a reconnue et te connaissant elle serait resté avec toi à l'hopital?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)