Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quoi ? beau jeune homme :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout hormis une compagne :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
batiste aurait il tendance à faire la fête, boire ? un mather ? eliot ? Winthrop ?
et il est comment dans la vie de tous les jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whintrop, il boit mais est rarement saoul.
Il est génial, il sait s'amuser de tout, son plus grand chagrin c'est la mort de son frère hormis ca je sais pas ce que je peux dire plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est un blagueur et tout je me dis qu'on pourrait être des bons potes de soirées alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque mon Davenport!!! mais je ne pourrais malheureusement pas refaire revenir mon Andréa et continuer cette magnifique histoire :TT:Par contre je veux un lien qui déchire avec Sateen!!
Dommage qu'Alicia ai pris la place d'Andréa on aurait pu s'amuser étant donné que ma sateen est célib^^ J'ai hâte de trouver un super lien qui déchire avec toi et hâte de re rp avec toi!!! nos rp me manque :D

Parce qu'une vie sans Batiste, c'est une vie sans O2 - Page 8 Lucky_Brand_01%25255B2%25255D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILYYYYYYYYYYYYYYY....OUIII je veux un lien avec Sat...Désolé pour le retard, comment dire j'ai un peu trop de boulot a l'école et c'est super galère de me connecter en plus.
Tu veux quoi comme lien qui déchire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie ma marinnnnn d'amour ♥
Alors je veux un truc qui déchire!!! mais je sais pas vraiment quoi. J'ai pas d'idée qui déchire sous la main là!!
Bat était au summer camp cet été? juste pour savoir s'il aurait eu l'occasion de se voir en europe cet été
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)