Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKosmo x Freyja - Page 13
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Kosmo x Freyja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours tes mêmes galères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, tu t'es arrêté où dans ma vie de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de nouvelles de Bastilles et tu paniques à cause de Zach et sa sangsue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastille. bah... je passe sur le sujet.
Et c'est pas Maxime mais Zachary. Kosmo x Freyja - Page 13 3619069448 et ça bah... elle la ramène pas sur les réseaux donc tant mieux. mais j'ai dit à Zach que j'avais pas foncièrement l'impression qu'il m'aimait. Y'a plus de séduction, plus de jeux. Surtout depuis que Bradley et Bastille se sont éloignés. Donc je lui ai dit de me séduire. je vibre plus du tout.

Quelle vie ennuyante.
Et toi, comment tu te sens ? en dehors d'un ça va Kosmo x Freyja - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je me suis corrigé par la suite, mais elles sont difficiles à suivre tes histoires.
Et il a dit quoi sur la séduction ?

T'essayes pas de me faire m'ouvrir hum ? Tu sais que tu vas frapper un mur. Si t'as des questions, y les poses et je te répondrai mais ne me demande pas de me livrer sur ce que je peux ressentir ou quoi que ce soit, sans me donner de piste. Parce que ouai, tu vas avoir droit à un ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il allait essayer...

Je te demande ton état d'esprit en ce moment. J'peux pas cible vu que je sais rien de toi Kosmo x Freyja - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... Un mec qui veut essayer de séduire une meuf. Fuit, il n'est pas pour toi. Voyons ouvre les yeux il n'en a rien à faire. Aucun mec ne va "essayer" de draguer une meuf qui lui plaît, qu'il soit prêt ou non à s'engager. J'en suis la preuve vivante

Je ne sais même pas quoi te répondre d'autre que ça va, je fait ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter d'y croire...

T'es heureux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)