Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKosmo x Freyja - Page 12


Kosmo x Freyja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien pour Lena. Je côtoie Scott depuis des années. Et on s'est retrouvé y'a des semaines de ça mais quand Lena a su que je le côtoie, alors que c'est amical vu que je respectais mon soi disant pote qu'il soit en couple mais non, il a pas le droit de me parler.
Aurea, elle, en rapport avec Zach. Et Ana, juste pas le feeling mais je l'ai toujours ignoré.

Donc va pas t'imaginer que c'est moi qui m'amuse à blesser les gens.
J'en parlerais pas si tu en parles pas. Je fais de mon mieux pour les ignorer mais j'y peux rien si elles croisent les mêmes personnes que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaou tigresse sers les griffes.. C'était qu'une question. Arrête d'être sur la défensive comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à cran. Et j'en peux plus. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien, parle-moi correctement.
J'ai pas l'intention de partir, mais si tu m'fais chier j'me ferai pas prier. Son rare les femmes que j'respecte en plus sans vouloir les baisers alors fais-moi pas regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut... Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ça va et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil qu'à mon habitude.
J'avais pas de news de toi alors je me suis demandée si c'était toujours OK entre nous. J'veux dire.... pas de froid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plutôt à moi de te le demander. limite tu me rejettes avec ton simple ouai lorsque j'te dit que je ne partirai pas. Ça me tente de revenir vers toi après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop paumée en ce moment, Kosmo... c'est pas contre toi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)