Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS&C - The lie is a formidable weapon to get closer to a person - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S&C - The lie is a formidable weapon to get closer to a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Je lui avais demandé ce qu’elle voulait boire. Skylar me demandait ce que j’avais. « Tout dépend de ce que tu veux boire. Boisson avec ou sans alcool ? » J’étais curieux de savoir pourquoi elle n’aimait pas Milena. Est-ce que c’était parce que j’étais proche d’elle ce qui honnêtement m’étonnerait vraiment ou est-ce que ça remontait à loin ? A ma connaissance les Lowell ne sont pas en guerre contre les Eliot. « Dit moi, je sais que vous ne vous aimez pas avec Milena, mais j’aimerais savoir. De quoi c’est partie ? » Je ne savais pas si elle allait me dire la vérité ou non. Est-ce qu’elle voudrait révéler l’origine de cette mésentente ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

« Tout dépend de ce que tu veux boire. Boisson avec ou sans alcool ? » Alcool ou sans alcool ? Je savais la réponse évidente. « Alcool steuplait. » Je lui lançait un regard suppliant et entendait ça question, avec beaucoup de surprise. « Dit moi, je sais que vous ne vous aimez pas avec Milena, mais j’aimerais savoir. De quoi c’est partie ? » Moi même... Je ne savais pas trop. Ou bien je ne savais pas comment dire, c'était.. compliqué. « Rien Calvin c'est.... Compliqué disons. » Je lui adresse un sourire légèrement nerveux et pose une question, tout aussi nerveusement... « Il t'es déjà arrivé... D'être jaloux de quelqu'un sans aucune raison apparente ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Elle voulait une boisson avec alcool. Ce qui en fin de compte ne m’étonnait pas. Adolescent, on nous apprenait à apprécier les bons alcools. « Je te fais un martini ou tu veux seulement un verre de vin blanc ? » Les femmes préféraient souvent le vin blanc, parce qu’il était plus sucré que le vin rouge. Enfin, je connaissais pas mal de femmes qui appréciaient le vin rouge. Je lui avais demandé de quoi était partie cette haine entre elle et Milena. Skylar me répondait que c’était compliqué. A l’entendre, elle ne voulait pas en parler. Soit. Puis, elle me posait une question. Est-ce qu’il m’était déjà arrivé d’être jaloux de quelqu’un. Je réfléchissais, mais rien ne me venait en mémoire. J’avais toujours eu ce que je désirais, les femmes, les sorties, une belle famille. Que demander de plus ? Je n’avais jamais envié quelqu’un, mais maintenant j’enviais les personnes qui pouvaient se fiancé avec la personne qu’ils aimaient contrairement à moi qui devait suivre des ordres précis. « Hum, non, pas vraiment et toi ? » Cette question, n’était pas posée par hasard. Se pourrait-il qu’elle envie Milena ? Non, impossible. Qu’est-ce qu’elle pourrait lui envier ? Rien. Skylar était satisfaite de son train de vie mise à part nos fiançailles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

« Je te fais un martini ou tu veux seulement un verre de vin blanc ? » Je réfléchi un moment... « Martini. » et opte pour le martini. Je me demandais à quoi il pensait, se qui se demandait. Je me demandais aussi pourquoi je détestais soudainement Milena, alors qu'avant je ne faisais même pas attention à elle. Qu'est-ce qui m'a poussé à aller chez elle ? C'était bien la chose la plus débile que j'avais fait, et Calvin semblait être d'accord sur ça, c'est déjà ça. « Hum, non, pas vraiment et toi ? » Je me pose la question depuis pas mal de temps, est-ce que j'étais jalouse ? Comment je pouvais l'être, c'est Milena. Elle est tout le contraire de moi. Ce n'est qu'une roturière, une idiote blonde, une... Grrr, je n'allais pas me prendre la tête plus longtemps avec cette histoire. « Non. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)