Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS&C - The lie is a formidable weapon to get closer to a person
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S&C - The lie is a formidable weapon to get closer to a person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Il devait être environs dix huit heures quand quelqu’un sonnait à la porte. Surpris, je m’étais dirigé vers l’entrée et j’avais ouvert la porte. Je fus encore plus surpris de la personne qui se trouvait en face de moi. Skylar, autrement dit ma fiancée. Je ne l’avais pas vu depuis un certain temps. Je me demandais ce qu’elle me voulait à cette heure là et comment elle avait eu mon adresse. Surement que je lui avais donné ou alors mon grand-père. Je n’en savais rien et l’imaginer avoir des conversations avec le papi était assez écœurant. A moins, que cela soit noté sur notre contrat. Parce que oui, nous avions un contrat pour nous protéger l’un l’autre au cas où on divorce. Aucun de nous ne voulait prendre le risque de perdre son héritage. La jeune femme avait l’air dépitée et je me demandais qu’est-ce qui l’avait mit dans un état pareil, mais surtout, je me demandais pourquoi elle venait me voir. Elle avait été claire, j’étais une torture dans sa vie. Le monstre qui l’emprisonnait. Ce qui était assez ironique, car ce n’était pas moi qui avait décidé de ses fiançailles. « Salut. » Je marquais une pause. J’en oubliais même d’être polie. « Heu.. Entre je t’en pris. » Je refermais la porte derrière elle et l’intimais de me suivre au salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

J'avais eu une petite discussion mouvementée avec la petite je ne sais quoi de Calvin. Elle avait été trop loin, l'envie de me venger était bien au fond de ma gorge, j'étais terriblement en colère. J'avais dit des mots que je pensais, d'autre que je ne pensais pas. Je ne savais pas vraiment où j'en étais. En fait, si. Je savais parfaitement où j'en étais, et ce que j'allais faire. Je n'allais pas laisser cette petite blonde tranquille, encore moins après les crasses qu'elle avait osé me dire. Je n'étais qu'une petite manipulatrice ? Très bien, elle allait le voir. « Salut. » Je m'étais présenté devant Calvin. J'étais venue avec une idée, une envie, mais j'étais à présent en face de lui et... Je ne savais que dire à part un petit salut qu'on entendait à peine. « Heu.. Entre je t’en pris. » Je le remercie, et le suis à l'intérieur. « Désolé si je te dérange, mais j'avais besoin de te voir... Pour qu'on discute tu vois.. Ta "petite amie" me pose quelques problèmes. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Elle s’excusait de me déranger, mais elle ne me gênait pas du tout. « Tu ne me dérange pas, je ne faisais rien de spécial. » Encore plus surprenant, Skylar me disait qu’elle avait besoin de me parler. J’étais surpris, car elle m’avait fait clairement comprendre que je la dérangeais. Puis, elle me parlait d’une petite amie. Qu’elle petite amie ? « Ma petite amie ? » Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire. Arrivé dans le salon, je baissais le son de la télé et me tournais vers elle. La seule personne féminine avec qui j’étais le plus proche en ce moment était Milena, mais ce n’était pas ma petite amie. « Attends, tu ne parlerais pas de Milena par hasard ? » Je ne validais pas son hypothèse. Après tout, Milena n’était pas ma petite amie. En fait, je ne savais pas vraiment ce qu’elle était vraiment à mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

« Tu ne me dérange pas, je ne faisais rien de spécial. » Cool alors, parce que j'avais mon sac à vider et des décisions à prendre. « Ma petite amie ? » C'étit quoi cette tête ? Roh, c'est vrai, ils n'étaient pas ensemble. Il va vraiment falloir qu'il définisse leur relation que je ne m'embrouille pas avec toutes ses conneries. « Attends, tu ne parlerais pas de Milena par hasard ? » Je fais oui de la tête. Je cherchais les mots... Pour la définir. Pour en parler, avec tact ou du moins je voulais essayer. Et puis zut, elle n'avait pas pris de gant avec moi je n'allais pas faire pareil. « CETTE GARCE S'EN PRENDS A MOI ! » Je crie, sans le vouloir. Je en m'étais pas rendu compte de la portée de ma voix et respire un instant, lentement. « Je te jure devant Dieu, que si cette pouffe blonde s'approche encore de moi, qu'elle me touche encore et si elle prononce le nom de mon ex encore une fois j'en fais une affaire personnelle et je lui ferai bouffer ses extensions. » Je respire, lentement, encore une fois et m'assieds sur son canapé. « Si cette "fille" n'est pas ta petite amie, va falloir que tu le lui précise, elle agit comme si.. Comme si tu lui appartenais. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

D’un coup elle se mettait à hurler en traitant Milena de garce. Je ne comprenais pas ce qu’elle disait. Tout allait trop vite, mais d’après ce que j’avais pu comprendre, c’était une pouffe blonde qui l’avait soit disant touché. Hein ? Milena ne tape personne. Quoi qu’elle dise, la lowell faisait partie de ma vie bien avant elle et je ne supportais pas de l’entendre l’insulter à tout bout de chant. C’est un peu énervé et d’un ton sec que je lui répondais. « C’est pas en l’insultant que je vais t’écouter. » Je ne pouvais pas croire tout ce qu’elle me disait. « Attend, comment ça elle ta touché ? » Puis, elle me demandait de définir ma relation avec Milena, parce que soit disant elle se comportait comme si je lui appartenais. Perdu, moi-même je ne savais pas ce qu’il y avait entre nous. Je tenais à elle et je ne supportais pas de la voir avec d’autre mec. Je trouvais qu’aucun ne la méritait, du moins, ceux que j’avais vus. Je m’asseyais à côté d’elle. Comment ça elle se comportait comme telle ? « Comment ça ? Enfin, on est amis. » Faux, on était bien plus, mais je ne pouvais pas me confier devant Skylar. J’étais trop pudique pour ça. « Bon, calme toi et explique moi ce qui c’est passé. » Je prenais un ton plus doux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

« C’est pas en l’insultant que je vais t’écouter. » Oula, j'le sens pas. S’il prend sa défense je risque de... péter un cable. « Roh c'est bon, commence pas. » Je n'étais pas très gentille quand on me cherchait, et Milena m'avait cherché. Elle se prenait pour qui ? « Attend, comment ça elle ta touché ? » Je ne fais même pas attention à se qu'il me dit, j'avais juste envie de vider mon sac et de m'en prendre à quelqu'un d'autre que Milena. Elle était terriblement chiante, comment ça se fait qu'il puisse faire je ne sais quoi avec elle. « Comment ça ? Enfin, on est amis. » Amis ? Alors ouais, y'a carrément un problème avec elle. Si ils n'étaient "qu'amis* comme il dit, pourquoi se comporter de cette manière ? « C'est une blague ou quoi ? » Je pose une main sur mon front et réfléchis un instant. J'avais pas envie que tous ses coups d'un soirs, toutes ses amies et toutes sa famille s'en prenne à moi tout le temps, ça devient vraiment gonflant à force, vraiment. « Bon, calme toi et explique moi ce qui s’est passé. » Calvin me tire de mes pensées, et je réfléchis. « J'ai eu la bonne idée, de passer à la lowell house et à peine arrivé, pas un bonjour, rien du tout. Elle arrive elle m'agresse et me sort des trucs du genre "qu'est-ce que tu fous ici princesse" et blablabla. Elle parle de mon rang, de mon ex, bref et j'ai eu du mal à garder mon calme. Cette.. Fille me parle comme ça. Explique lui merde, j'm'en fou que vous soyez ensemble ou pas j'm'en fou complètement, j'veux juste avoir ce que je mérite. Mon grand-père a voulu que j'ai mon héritage, c'est son dernier souhait. La dernière chose qu'il a voulue pour moi. Je n'ai pas envie de vivre le reste de ma vie en ayant honte d'avoir choisi mon héritage à un mec qui ne m'aimait pas assez pour accepter qui j'étais ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Qu’est-ce qui était une blague ? Je ne préférais pas répondre. Après tout, ça ne la regardait pas. Enfin, elle m’expliquait ce qui c’était passé. Déjà, venir à la Lowell House pour rappeler à Milena que j’étais son fiancé avait été une mauvaise idée. Mil’ ne pouvait pas la voir et je ne comprenais pas pourquoi, mais passons. Skylar me parlait de son héritage, je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait. Même si on devait faire des sacrifices, on ne pouvait pas abandonner notre héritage. Ce n’était pas seulement une question d’argent, mais surtout d’amour pour sa famille. Elle était d’ailleurs la seule à comprendre ce choix. « Milena ne comprend pas pourquoi je dois me fiancé à une femme par arrangement. Cependant, aller la voir était une mauvaise idée même si je sais que ta voulu bien faire, mais la prochaine fois abstient toi. » Je lui faisais un léger sourire. « N’est pas honte. Je sais que ce n’est pas facile d’être fiancé à quelqu’un que tu n’as pas choisis, mais ce n’est pas une question de joie, c’est aussi le moyen de montrer que tu tiens à ta famille. Alors, ne te rabaisse pas. » Après ses mots, je restais tout de même intrigués parce qu’elle m’avait dit plus tôt. « Tu peux m’expliquer un truc. Tu m’as dis qu’elle t’avait touchée. Touché dans le sens bousculé ou frapper ? » Les filles sont pire que les mecs. Elles n’utilisaient pas les poings, mais les ongles et elles se tiraient les cheveux entre elles. Dieux merci, nous les hommes, n’avions pas les cheveux longs et surtout on n’avait pas des ongles tranchants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar et Calvin

« Milena ne comprend pas pourquoi je dois me fiancé à une femme par arrangement. Cependant, aller la voir était une mauvaise idée même si je sais que ta voulu bien faire, mais la prochaine fois abstient toi. » Milena ne comprends pas que je et blablabla, que des paroles j'en ai ma claque, j'veux des actes. Mais je ne peux pas lui en vouloir, Calvin fait de son mieux en vue de la situation. Et il ne semblait même pas en colère contre moi, ou Milena. Il avait envie de savoir, pour arranger les choses. Il était gentil avec moi, ça m'énervait. « N’est pas honte. Je sais que ce n’est pas facile d’être fiancé à quelqu’un que tu n’as pas choisis, mais ce n’est pas une question de joie, c’est aussi le moyen de montrer que tu tiens à ta famille. Alors, ne te rabaisse pas. » Trop gentille, ça devient trop dur de le détester. Je lui adresse un demi-sourire -pour la peine- et me sens rassurer. « Tu peux m’expliquer un truc. Tu m’as dit qu’elle t’avait touchée. Touché dans le sens bousculé où frapper ? J'hésite à ràpliquer, l'espace d'une seconde et finis par lâcher naturellement, ayant la tête vaguement ailleurs. « Bousculer. On s’est bousculé mutuellement si je veux être honnête. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

Elle disait vouloir être honnête. Elles c’étaient juste bousculées. Tant mieux, pas envie que ça dégénère entre elles à cause de moi. Je savais que Skylar était partie d’une bonne intention, mais étant donné que ça n’allait pas fort entre Milena et moi en ce moment, ça avait été une pure folie d’aller la voir, mais bon elle n’était pas au courant donc. « Tant que vous n’êtes pas allée plus loin. » Je me demandais si elle avait soif après tout ce qu’elle m’avait dit. « Tu veux boire quelque chose ? » Je n’aimais pas la voir comme ça. Même si on nous avait rapprochés pour un mariage arrangé ça ne m’empêchait pas de me soucier un petit peu d’elle. Elle n’était pas si mauvaise quand on la connaissait bien. D’ailleurs, plus je la connaissais et plus je l’appréciais. Sous ses airs de petites princesses, je savais qu’il y avait une autre personne. Skylar montrait un masque hautain et imperceptible, parce que c’est ce qu’on nous apprenait chez les aristocrates. C’est comme ça qu’on évitait de se faire bouffer. Chose que certains n’étaient pas sensés savoir. Je me levais et allait chercher sa boisson. Je la lui posais sur la table basse. Je me demandais si elle avait réussis à accepter le fait qu’on allait être marié. Peut être qu’après on pouvait trouver une solution pour se sortir de se bordel, mais pour l’instant ma famille, en particulier mon grand-père, me harcelait pour que je me marie. J’étais l’héritier principal et ils demandaient déjà un mariage et un enfant. Chose que j’étais pratiquement incapable d’offrir. Le mariage je veux bien, mais l’enfant c’était trop tôt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin

« Tant que vous n’êtes pas allée plus loin. » Ouais il a raison, je savais qu'elle avait eu envie de m'en foutre une -autant que moi - et je savais que si on était partie sur une pente tel que celle-là, y'aurait eu plus de dégât. Calvin était gentil avec moi, ce qui me frustre sans doute le plus dans tout ça c'est qu'il semblait me connaître, alors que je lui parlais le moins possible, et que quand nous nous voyions j’étais la plus désagréable possible, du moins avec lui. Bizarre non ? Ce soir, j'allais me comporter comme un être humain normal vah, j'allais me montrer.. Courtoise, on verra bien ce que ça donne. [color=steelblue]« Tu veux boire quelque chose ? »/color] J'hésite un instant, et me décide soudainement. J'avais oarklé m^pendant une bonne dizaine de minute, ça m'avait donné soif. « Oui, volontiers tu me propose quoi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)