Invité
est en ligne
Invité
Skylar et Calvin
Il devait être environs dix huit heures quand quelqu’un sonnait à la porte. Surpris, je m’étais dirigé vers l’entrée et j’avais ouvert la porte. Je fus encore plus surpris de la personne qui se trouvait en face de moi. Skylar, autrement dit ma fiancée. Je ne l’avais pas vu depuis un certain temps. Je me demandais ce qu’elle me voulait à cette heure là et comment elle avait eu mon adresse. Surement que je lui avais donné ou alors mon grand-père. Je n’en savais rien et l’imaginer avoir des conversations avec le papi était assez écœurant. A moins, que cela soit noté sur notre contrat. Parce que oui, nous avions un contrat pour nous protéger l’un l’autre au cas où on divorce. Aucun de nous ne voulait prendre le risque de perdre son héritage. La jeune femme avait l’air dépitée et je me demandais qu’est-ce qui l’avait mit dans un état pareil, mais surtout, je me demandais pourquoi elle venait me voir. Elle avait été claire, j’étais une torture dans sa vie. Le monstre qui l’emprisonnait. Ce qui était assez ironique, car ce n’était pas moi qui avait décidé de ses fiançailles. « Salut. » Je marquais une pause. J’en oubliais même d’être polie. « Heu.. Entre je t’en pris. » Je refermais la porte derrière elle et l’intimais de me suivre au salon.
(Invité)