Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek
[font=PT Sans]• J’ai longtemps été un putain d’enculé de première qui prenait son pied en trempant sa bite dans tous les trous possibles et visibles. J’aimais relever ces défis, me sentir supérieur aux filles avec qui je couchais en leurs brisant le cœur. Un vrai battard, un vrai chien de la casse qui bandait pour un rien, j’vous assure. C’était drôle, j’trouvais ça amusant d’être un queutard, j’me prenais pas la tête avec les filles, je faisais ce que j’avais à faire et à plus, rien de bien excitant en soit. D’un côté j’me dis que j’ai profité, que j’me suis fait plaisir et que je n’avais plus besoin de faire ça pour prendre mon pied. Aujourd’hui j’allais me marier à la plus parfaite des femmes, aujourd’hui j’allais avoir un enfant avec cette même personne, aujourd’hui j’étais heureux, j’étais épanoui et comblé. J’me souviens de l’époque où j’ai fait le chien avec Apple, Jude m’avait prévenu, il m’avait dit de faire attention, mais je ne l’avais pas écouté, et, malgré le fait que ma seule envie était de la foutre dans mon lit, j’avais tout de même appris à la connaitre, et, c’était une jeune femme vachement sympa, et, elle avait ce petit truc en plus qui donnait envie de la connaitre. Bref, après m’avoir félicité, cette dernière s’excusa. « T’es malade c’est pas possible autrement… Tu me sers dans tes bras et maintenant tu t’excuses, elle est ou Apple ? Youhhouuu Apple ? » Avais-je dit en rigolant et en regardant autour de moi. Ça m’touchais le fait qu’elle s’excuse et qu’elle me prenne dans les bras, ça montrait qu’on avaient tous deux avancer et qu’ont étaient pas resté dans le passé. Par la suite, elle me proposa de me passer quelques vêtements que Coraleen. Bordel, comme quoi, elle est sympa quand elle veut. « Sérieusement ? Bah… J’te les paye ouais ! Et, d’ailleurs, comment elle va ?! » Bah ouais, j’m’intéresse qu’est-ce que tu crois ! • /font]
made by Jacage.
(Invité)