Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek
• J’ai faim, j’vous jure, j’ai la dalle à un point que vous ne pouvez pas imaginer… La dernière fois que j’ai mangé doit remonter à environ deux heures, j’pense que je dois faire une grossesse nerveuse, ça doit être ça, c’est la seule hypothèse plausible. Les fenêtres de ma voiture ouverte, je profite du beau soleil pour sortir faire un tour dans les magasins de bébé, putain, j’vous assure qu’à chaque fois on me regarde étrangement là-dedans, comme si j’avais pas la tête du gars qui allait avoir un gosse. J’mangerais plus tard, j’ai la flemme de faire un détour par un magasin ou une merde du genre, et j’ai pas envie d’aller à Mcdo. Mes achats d’aujourd’hui ? Des vêtements encore et encore, je ne sais même pas si l’appartement qu’on avait acheté avec Neva allait être assez grand pour tout entreposer, je commençais à devenir un dépensier compulsif en matière de vêtements pour enfant. Le pire, ouais, le pire, c’est qu’on était même pas encore au courant du sexe, alors, j’essayais de prendre des petits trucs mixte, histoire qu’une fois arrivé, l’enfant n’est pas l’air de je ne sais quoi. Une fois dans le magasin, j’enlève mes lunettes de soleil que j’accroche au col de mon t-shirt et je commence à tourner dans les rayons jusqu’au moment où une paire de nike m’attire. Putain, comment je connais la pointure moi ? Alors j’suis là, comme un abruti à réfléchir et à mesurer avec doigts… L’air con. •
made by Jacage.
(Invité)