Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple&Alek - What the fuck ?!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Apple&Alek - What the fuck ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek

• J’ai faim, j’vous jure, j’ai la dalle à un point que vous ne pouvez pas imaginer… La dernière fois que j’ai mangé doit remonter à environ deux heures, j’pense que je dois faire une grossesse nerveuse, ça doit être ça, c’est la seule hypothèse plausible. Les fenêtres de ma voiture ouverte, je profite du beau soleil pour sortir faire un tour dans les magasins de bébé, putain, j’vous assure qu’à chaque fois on me regarde étrangement là-dedans, comme si j’avais pas la tête du gars qui allait avoir un gosse. J’mangerais plus tard, j’ai la flemme de faire un détour par un magasin ou une merde du genre, et j’ai pas envie d’aller à Mcdo. Mes achats d’aujourd’hui ? Des vêtements encore et encore, je ne sais même pas si l’appartement qu’on avait acheté avec Neva allait être assez grand pour tout entreposer, je commençais à devenir un dépensier compulsif en matière de vêtements pour enfant. Le pire, ouais, le pire, c’est qu’on était même pas encore au courant du sexe, alors, j’essayais de prendre des petits trucs mixte, histoire qu’une fois arrivé, l’enfant n’est pas l’air de je ne sais quoi. Une fois dans le magasin, j’enlève mes lunettes de soleil que j’accroche au col de mon t-shirt et je commence à tourner dans les rayons jusqu’au moment où une paire de nike m’attire. Putain, comment je connais la pointure moi ? Alors j’suis là, comme un abruti à réfléchir et à mesurer avec doigts… L’air con. •
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au secours ! Un pédophile !

Hé merde, je ne comprends pas. Je ne sais pas si c’est les nouvelles compotes de banane qu’on a acheté pour Cora, ou tout simplement l’air qu’elle respire, mais putain, elle a la chiasse ! Mais intensément ! Et c’est tellement dégueulasse que j’avais donné la tâche à Alejandro de s’en occuper. Coraleen chiait partout dans sa couche, dans son lit et même sur les murs… ( Apple&Alek - What the fuck ?! 1881463262 ) et maintenant, nous étions à court de couche et je m’étais proposée d’aller en chercher. Au magasin général, j’ai mis du temps à la trouver et une fois arrivée dans la bonne section, on m’a dit qu’il en avait plus… Non mais allô quoi. T’es un magasin général et t’as pas d’couche ? Allô ? C’est comme si t’étais un magasin général et que t’avais pas d’porte.

J’suis donc sorti pour rejoindre ma voiture afin de me rendre au Inman Square, en espérant qu’ils en vendent au Wild Child. La vendeuse m’a fait comprendre qu’ils ne vendaient que des couches qui s’lavent, et ça, j’ai jamais testé encore mais quand ton gosse a la chiasse… T’as juste envie d’l’enlever et d’le foutre aux poubelles sans prendre la peine d’le passer à l’eau. Ark quoi. BREF. Puisque j’étais là de toute manière, j’ai commencée à faire le tour des rayons en espérant tomber sur des vêtements pour petite fille qui me plait, afin de compenser un peu ma course dans toute la ville pour finalement... ne pas trouver c’que j’veux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek

• J’étais là, comme un abruti, une chaussure dans la main tandis que mes autres doigts essayaient de mesurer à peu près la taille du pied d’un nourrisson. Putain, j’ai l’idée du siècle ! Je vais appeler Jude pour lui demander d’aller mesure les pieds d’Aaron, j’enlèverais deux trois centimètre et voilà, j’aurais sa pointure. J’suis un génie, c’est clair, j’suis un putain de génie. Alors, je sors mon téléphone de ma poche et je l’appel… « Allo ? Ouais, ça va et toi ? Hm hm… Dit moi j’ai besoin de ton aide, tu veux pas mesurer les pieds d’Aaron ? J’sais pas quel pointure ça fait un bébé moi ! Hein ? Sérieux ? Merde, fait chier, merci quand même mon gros, on se voit bientôt ! » Putain, il me dit que Aaron n’est pas là, j’vais devoir me démerder autrement, et, je me vois mal aller vers une maman et lui demander si je peux faire des essais sur les pieds de son gosse, ça craint un peu j’crois. J’pose donc la paire de chaussure et je me dis que je reviendrais plus tard, j’irais me renseigner comment on mesure le pied d’un nourrisson et voilà ! Du coup, je change de rayon sans vraiment faire attention aux personnes qui s’y trouve, mon portable en main, j’envoie un message à Nevada pour lui demander si elle veut sortir manger dehors ce soir, et, sans faire attention, je bouscule quelqu’un. « Excusez-moi… » Avais-je lâche sans me retourner et sans regarder à qui j’avais mis un coup d’épaule, j’étais à fond dans mon portable… Tant que j’suis pas tombé sur une furie pleine d’hormone de femme enceinte qui va me sauter dessus pour me griffer, ça va… •
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il ne semblait avoir rien de ce que je voulais ici et même les vêtements étaient extrêmement… Mh… Laid ? En route pour sortir d’ici, j’ai croisé le gars qui parle le plus fort du monde au téléphone. Allo ? Ouais, ça va et toi ? Hm hm… Dit moi j’ai besoin de ton aide, tu veux ne pas mesurer les pieds d’Aaron ? Je ne sais pas quel pointure ça fait un bébé moi ! Hein ? Sérieux ? Merde, fait chier, merci quand même mon gros, on se voit bientôt ! Les pieds d’Aaron… Ahah tiens ce prénom me dit quelque chose. Mais ce n’était pas la voix de Jude, ça ne devait pas être le même Aaron. Bref, je continuais ma marche et PAF, l’homme en question m’a bousculé. Excusez-moi… Je m’apprêtais à péter un câble mais en levant les yeux, j’ai vue… Alek. Ah, donc il parlait vraiment d’Aaron et il devait probablement s’adresser à Jude au téléphone. Je fronçais les sourcils et reculai d’un pas. Non mais il fou quoi ici ? À chercher des chaussures pour bébé ? Sale pervers. Qu'est-ce que tu fous ici ? Les sucettes c'n'est plus tendance, maintenant t'attire les gosses avec de nouvelles paires de chaussures ? J’étais vraiment entrain de l’accuser de pédophile. Mais il n’y avait pas d’autres explications !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek

• La gueule dans mon portable, je ne faisais pas du tout attention à ce qui pouvait se trouver sur mon chemin. Peut-être que j’aurais dû en fait, ça m’aurait évité de bousculer une personne. J’me suis excusé, donc elle va pas me faire chier normalement, au pire j’vais avoir droit à un « faite attention » ou un « c’est pas grave », et puis voilà. Alors j’m’en branle je trace mon chemin, du moins, j’pensais pouvoir tracer mon chemin. « Sale pervers. Qu'est-ce que tu fous ici ? Les sucettes c'n'est plus tendance, maintenant t'attire les gosses avec de nouvelles paires de chaussures ? » Oh putain de bordel de merde puissance dix. C’est pas possible. Si, c’est possible. C’est Apple qui est en train de me gueuler dessus, et par la même occasion me faire passer pour un putain de pédophile. Mais… Elle est malade cette meuf, j’sais pas c’est quand la dernière fois que je l’ai vu, mais ça me manquait pas bordel. Lui faisant signe de parler moins fort avec ma main, je répondis à ces accusations. « Who who who stop, calme bordel ! T’es pas net toi, on va me prendre pour un pédophile et j’vais finir en prison bordel ! C’est pas mon kiff les gamins merde ! » J’veux pas finir en prison, imaginez le bordel pour moi après. Un pédophile… Je sais que j’ai été un enculé avec elle, mais au point qu’elle me fasse passer pour ce genre de raclure de chiotte, j’pensais pas. •
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c’est vrai qu’acheter des chaussures pour enfants afin de pouvoir abuser d’eux, faut que j’sois assez maniaque pour y croire dur comme le fer ! Mais heureusement, ce n’était qu’une hypothèse et rien d’autre. Et si je n’avais rien dit à propos de la bousculade, c’est parce que je ne l’avais pas remarqué plus que ça ! Who who who stop, calme bordel ! T’es pas net toi, on va me prendre pour un pédophile et j’vais finir en prison bordel ! C’est pas mon kiff les gamins merde ! Je le regardais un moment et baissai finalement ma garde, en affichant un petit sourire. Bien sûr qu’Alek ne pouvait pas être pédophile, il préfère lancer des défis débiles avec ses potes. Et puis il est fiancé à Nevada maintenant, non ? Il a surement changé. Je me pinçais les lèvres. Bah alors qu'est-ce que tu fais ? J’crois pas que ces chaussures sont de ta taille si tu veux d’un avis féminin… Je baissais les yeux vers la paire et riait doucement. Je n’avais pas la moindre idée que Nevada attendait un enfant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek

[font=PT Sans]• Je regarde autour de moi histoire de voir si personne n’a entendu ces accusations et si y’a pas un putain de vigiles avec 100 kilos de muscle qui est en train d’attraper doucement mon boxer pour me soulever et me balancer dans les poubelles à l’arrière du magasin pour que les rats mutants qui s’y trouvent à force de bouffer de la merde me saute dessus et me démonte. J’ai de la chance, les personnes présentes sont à fond dans leurs achats et bavent devant des vêtements, ils ne se préoccupent dont pas de ce qu’elle vient de dire, et, heureusement pour moi bordel. « Bah alors qu'est-ce que tu fais ? J’crois pas que ces chaussures sont de ta taille si tu veux d’un avis féminin… » Bon, j’ai de la chance, vu sa tête et son rire, elle se rend compte qu’elle s’est chié et que ce n’est pas mon genre. Putain j’ai eu de la chance, imaginez un instant qu’elle soit resté dans son truc de moi en pédophile, j’aurais été dans une belle merde avec de tels accusations. Qu’est-ce que je fais là ? Des achats… « Putain relance plus des trucs comme ça tout fort ! Je tiens à ma vie moi ! […] Bah, disons que Neva attends un enfant en fait, du coup, j’viens voir ce que j’peux trouver ici… » Ouais, l’Alek qu’elle a connu a bien changé… •/font]
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’avais lancé une belle merde à voix haute, qu’Alek aurait pu se trouver dans un sale pétrin… Mais écoutez, je n’étais pas au courant que Nevada était enceinte et j’avais encore en tête qu’lui et moi étions sortis ensemble, afin qu’il puisse réussir à me mettre dans son lit. Alek regardait dans tous les sens, sans doute qu’il avait peur que quelqu’un m’ait entendu et à le regarder, ça me faisais un peu rire n’empêche. Putain relance plus des trucs comme ça tout fort ! Je tiens à ma vie moi ! […] Bah, disons que Neva attends un enfant en fait, du coup, j’viens voir ce que j’peux trouver ici… Wait… what ? Je le dévisageais quelques secondes, voir une minute… J’étais totalement silencieuse et sous le choc, surtout. Toi ? J’arquai un sourcil. Père ? Je déviais mon regard vers les étagères, la bouche ouvert. J’aurais pu avaler une mouche tellement j’étais étonnée. Félicitations ! Que dire de plus, sérieusement ? Je m’approchai d’Alek et sans y penser deux fois, je le serrai dans mes bras. Mh je sais… j’suis bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Alek

• J’venais d’échapper à des coups de sac à main et des coups de talons si les femmes autour avaient entendu les propos d’Apple. J’suis sûr que dans le lot y’en aurait même eu une qui a un gamin qui a la double gastro, vous savez, celle qui sort par l’avant et par le derrière, le combo quoi, le truc bien crade, et que ce gosse aurait servi d’arme contre moi histoire d’me foutre dans la merde, au sens propre du terme, mais, ça va, j’ai eu de la chance, personne n’a entendu à par nous deux. Lorsqu’elle me demande pourquoi je suis-là, je lui avoue que Neva va avoir un enfant, après tout, je n’ai rien à cacher, et j’avais prouvé que j’avais changé, que je n’étais plus l’enculé du passé. « Toi ? … Père ? … Félicitations ! » A voir la réaction sur son visage, j’ai pas pu m’empêcher de rire. C’est vrai que ça devait lui faire tout drôle d’entendre ça. Après tout, j’pense que pour elle, l’image qui restait de moi était celle de l’enfoiré et non pas du fiancé amoureux qui allait devenir père. Et là, j’ai pas trop pigé ce qu’il lui a pris, un élan d’affection ou je ne sais quoi, mais, elle me pris dans ces bras. Disons que la dernière fois qu’elle a fait ça remonte à limite deux ans en arrière lorsqu’on étaient ensemble et que je voulais la mettre dans mon lit, d’ailleurs, c’est la seule meuf qui a réussis à me niquer ahah Bref, je la laisse faire et après une petite tape dans le dos, j’me recule. « Oula, tu fatigues toi pour faire ça ! Mais… Merci. C’est prévu pour dans un peu moins de sept mois… » Sept mois, dit comme ça, ça fait super long, mais en réalité, le temps passe vite, beaucoup trop vite même… •
made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’avais envie de prendre Alek dans mes bras et je ne saurais pas comment l’expliquer, à vrai dire. J’avais envie de le féliciter, de passer à autre chose quant à notre relation. Il avait été un vrai connard quand nous étions ensemble… Il ne m’a sans doute jamais aimé et c’est surtout ça qui m’avait fait du mal à digérer. Il était tellement à fond dans son défi qu’il m’avait laissée tomber amoureuse toute seule, sans qu’il ne prenne le temps de me connaître vraiment. Mais bon, à voir où on en est lui et moi… Tous les deux mariés ou presque, avec un enfant ou un enfant en route… C’est le destin, comme on dit. Oula, tu fatigues toi pour faire ça ! Mais… Merci. C’est prévu pour dans un peu moins de sept mois… Je riais doucement et le lâchai immédiatement. Je n’allais pas non-plu rester dans ses bras après l’avoir traitée de pédophile un peu plus tôt. D’ailleurs, je ne m’étais toujours pas excusée pour les fausses accusations… ... J'suis désolée, pour talleur, au fait... Parce qu’il fallait l’avouer : C’était déplacé de ma part. Bon maintenant que je connaissais la vérité, Alek a une toute autre image dans ma tête. Sept mois ? Ça veut dire que Nevada est enceinte de deux mois… Hum, normal que je n’ai pas su à vrai dire. Son ventre est encore limite inapparent, je n’aurais pas pu deviner ! Si vous voulez, j'ai peut-être quelques vêtements à donner qui n'ont jamais été porté par Coraleen... Je ne crois pas qu'Andy et moi allions avoir d'autres enfants. Pas avant un moment du moins. D’ailleurs on a aussi plein d’vêtements pour garçon qu’on avait acheté avant d’connaître le sexe. Et il devrait accepter… Parce que les McDougall n’achètent jamais de la merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)