Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde la caféine, pour bien commencer la journée - guerington - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


de la caféine, pour bien commencer la journée - guerington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait des points en communs, sans parler du fait qu'il y eu un moment donné de l'attirance entre nous, quelque chose me disait que j'pouvais te confier cette partie de ma vie. Tu m'avais déjà confié ta relation pour ton père et j'pouvais comprendre ça. Parlant plus sérieusement et en étant totalement transparents, j'en oubliais que y avait des gens autour, qu'on était dehors et assis sur des escaliers froids. y a rien d'facile et c'est pour ça qu'il faut toujours sourire, profiter, faire ce qu'on veut.. regard planté tout droit, terminant par la même occasion mon café noisette. Je reportais à nouveau mon attention sur toi, comme sortant de mes pensées. J'me sentais bien là, j'avais envie de t'écouter. c'est bon Scott, tu m'fais pas chier et c'est oublié.. j'suis passé à autre chose! c'était vrai dans un sens. Zayn, mais mauvais choix encore. Fallait vraiment que je m'amuse, que je contrôle tout ça et que j'profite de l'instant présent. j'peux te changer les idées si tu veux.. haussant les sourcils, j'me mis à rire, fallait bien que j'sorte une connerie.


@Scott guerin
(Invité)