Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer ✧ Toutes les belles choses ont une fin, il faut savoir tourner la page et commencer un nouveau chapitre. Même si Timothy a mal au coeur, même s'il a envie d'exploser en sanglot il se montre fort face aux révélations, il se montre à l'écoute et plutôt ouvert à la communication. Orphéa a lancé les hostilités, et elle a eu raison Tim n'aurait pas eu le courage, ni la force de lui dire qu'il est temps qu'elle arrête de le faire espérer au risque de mettre en péril une possible amitié entre eux. Les mots de la Wertheimer sont tout de même rassurants, elle l'aimera toujours et c'est ce qu'il avait besoin d'entendre. "Disons que nous aurons toujours un lien spécial qui nous unira. Mais tu resteras toujours la première dans mon coeur.. Je regrette juste une chose, c'est de ne pas t'avoir..enfin que nous n'ayons pas.. je veux dire par là que... " Il cherche ses mots ne sachant pas vraiment comment aborder la belle, comment lui avouer ce qu'il s'apprête à lui dire. Il se mordille la lèvre prend une grande inspiration et se lance "J'aurais aimé que nous fassions notre première fois ensemble." Il a lâché ces mots comme une bombe, plus de machine arrière possible, mais au moins elle est informée de toutes les pensées les plus profondes qu'il a en lui. Les deux amis se serrent fort l'un et l'autre, une simple étreinte mais qui fait la différence pour Tim. "J'en suis certain aussi !" Tim risque de tourner la tête lorsqu'il la verra aux bras d'un autre mais le temps sera le meilleur allié. Offrant son cadeau il insiste pour qu'elle le prenne sourire aux lèvres, comme celui de la belle qui ne quitte pour leurs lippes. "Avec plaisir ! Gypsy m'a aidé à choisir !" En effet. sa soeur est toujours de bons conseils. "Oh mais tu sais les autres on s'en fout ! Enfin j'avoue je suis mal à l'aise mais je tente de faire abstraction." Et dans un sens le Gates l'a trouve tellement belle qu'il n'a d'yeux que pour elle.
(Invité)