Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday ((TIMEA)) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


happy birthday ((TIMEA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Toutes les belles choses ont une fin, il faut savoir tourner la page et commencer un nouveau chapitre. Même si Timothy a mal au coeur, même s'il a envie d'exploser en sanglot il se montre fort face aux révélations, il se montre à l'écoute et plutôt ouvert à la communication. Orphéa a lancé les hostilités, et elle a eu raison Tim n'aurait pas eu le courage, ni la force de lui dire qu'il est temps qu'elle arrête de le faire espérer au risque de mettre en péril une possible amitié entre eux. Les mots de la Wertheimer sont tout de même rassurants, elle l'aimera toujours et c'est ce qu'il avait besoin d'entendre. "Disons que nous aurons toujours un lien spécial qui nous unira. Mais tu resteras toujours la première dans mon coeur.. Je regrette juste une chose, c'est de ne pas t'avoir..enfin que nous n'ayons pas.. je veux dire par là que... " Il cherche ses mots ne sachant pas vraiment comment aborder la belle, comment lui avouer ce qu'il s'apprête à lui dire. Il se mordille la lèvre prend une grande inspiration et se lance "J'aurais aimé que nous fassions notre première fois ensemble." Il a lâché ces mots comme une bombe, plus de machine arrière possible, mais au moins elle est informée de toutes les pensées les plus profondes qu'il a en lui. Les deux amis se serrent fort l'un et l'autre, une simple étreinte mais qui fait la différence pour Tim. "J'en suis certain aussi !" Tim risque de tourner la tête lorsqu'il la verra aux bras d'un autre mais le temps sera le meilleur allié. Offrant son cadeau il insiste pour qu'elle le prenne sourire aux lèvres, comme celui de la belle qui ne quitte pour leurs lippes. "Avec plaisir ! Gypsy m'a aidé à choisir !" En effet. sa soeur est toujours de bons conseils. "Oh mais tu sais les autres on s'en fout ! Enfin j'avoue je suis mal à l'aise mais je tente de faire abstraction." Et dans un sens le Gates l'a trouve tellement belle qu'il n'a d'yeux que pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
with @Timothy Gates

Maintenant qu'ils avaient réussi à passer l'épreuve de cette conversation, elle comprenait le mal qu'elle avait pu lui faire. Ça fait peut-être des mois, voir des années qu'il se ferme aux autres pour elle, qu'il reste coincé dans le passé alors qu'elle avait été capable d'avancer. Cette liberté, ça fait bien longtemps qu'elle aurait dû lui donner. Peut-être que des erreurs, elle en a fait beaucoup, mais celle-ci est certaine l'une des pires. Maintenant c'était à elle de se rattraper, réparer ce qu'elle avait détruit. Le coin de sa lèvre qu'elle mord à l'écoute de ses mots, elle comprenait son regret, faut dire qu'elle l'avait eu aussi. Je comprend.. Je le voulais aussi. Je sais pas que ça sera pas forcement comme tu l'aurai espéré, mais ce n'est pas trop tard tu sais ? Elle n'était peut-être plus vierge et mais lui, il l'était. Et si le faire était une solution pour qu'ils soient tous les deux capable de tourner la page, c'était peut-être une bonne idée ? Parce que dans le fond, elle a toujours espérée être sa première et, peut-être que ce soir, elle attrapait cette dernière chance qu'il leur restait. Comblée et émue face à la conversation et au collier qu'il lui avait offert, ravie de la tournure de la soirée. Je l'adore, c'est vraiment un très bon choix. Dit-elle alors qu'elle n'attendait pas pour se l'enfiler autour du cou. Léger rire qui s'échappe et la tête qui se secoue à ses mots. Je suis contente que ça c'passe comme ça.. J'avais tellement peur de te perdre. Dit-elle avec sincérité alors que sa main se glissait contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Timothy lui parle avec le coeur, comme il l'a toujours fait. En réalité il avait besoin de ça, besoin qu'elle lui dise clairement que jamais elle ne pourrait lui donner ce qu'il attend tellement. Le jeune homme va même jusqu'à lui avouer qu'il aurait aimé faire sa première fois avec elle, mais maintenant que la blondinette n'est plus vierge et qu'elle s'est donnée à un autre il ne sait pas s'il pourra passer au dessus.. Secouant de la tête il lui dit "Oui je sais bien que ce n'est pas trop tard... mais ça ne sera jamais pareil pour toi, et du coup psychologiquement pour moi non plus.." Mais bien sûr qu'au fond de lui il a cette envie de se donner à Orphéa, de ne former qu'un avec son corps, qu'elle lui dise les endroits qu'elle aime et comment emmener une fille au septième ciel, si un jour ça arrive cela ne sera pas ce soir, là il n'est pas prêt. Sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle adore le cadeau qu'il lui a offert, il est rassuré et ne pensait pas qu'elle allait l'aimer autant. "Tu m'en vois ravi dans ce cas !" Timothy se lève et l'aide à enfiler le collier pour ensuite se remettre face à elle, et la laisser lui prendre la main. Il aime cette sensation, même si dans un sens ça lui fera toujours un pincement au coeur. "Tu ne me perdras pas Orphéa." Elle est ancrée en lui, dans son âme et son esprit il ne pourra jamais l'oublier. Timothy et Orphéa dégustent alors leurs plats respectifs, parlent de tout et de rien sans aucune tension, juste le simple fait de passer un bon moment.

fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)