Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday ((TIMEA))
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

happy birthday ((TIMEA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

@Orphéa WertheimerTimothy a décidé de prendre les choses en main, de bousculer le destin, lui qui a peur d'avouer ses sentiments voilà qu'il sent prêt à dire à celle qu'il l'aime qu'il est prêt à donner un nouvel élan à leur histoire. Le jeune homme a donc décidé de se mettre sur son 31, en enfilant une chemise bleu ciel, un jean bleu et des baskets blanches. Bien sûr il a préparé et emballé le cadeau d'Orphéa avec soins. Il a décidé de lui offrir une parure Swarovski ce n'est pas un grand luxe mais il trouve que c'est ce qui correspond le mieux à son état du moment. Frappant à la porte de la chambre de la belle, il lui dit Il est 19h pétantes, tu es prête ? Une fois la belle face à lui il se mordille la lèvre Tu es magnifique... Timothy lui tend le bras et ils descendent en bas afin de se vêtir de leurs manteaux et prendre le taxi. Admirant les décorations de noël toujours présentent sur la route, il a de plus en plus hâte d'ouvrir son coeur. Une fois devant le restaurant il descend pour ouvrir la porte à la Wertheimer en tant que parfait gentleman, et lui ouvre également la porte du restaurant. Les deux étudiants se tirent une bûche, et Tm brise le silence. Je sais ce que je vais prendre un coca-cola mais pour le repas je ne sais pas encore ! On va prendre des amuses-bouches déjà... il attrape la carte et se met alors à regarder, devant le fait accompli il se met à stresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday
with @Timothy Gates

Elle avait été surprise de recevoir cette invitation de la part de Timothy. Relation qui s'apparente à des montagnes russes, un jour ils pouvaient s'éloigner et un autre, se retrouver comme jamais. Depuis qu'elle avait fait son overdose, il avait été là pour elle, retrouvant leur amitié et leur complicité. Passant des nuits à regarder des films, se raconter des histoires fantastiques ou juste s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Dans la colocation, il était son point de repère. Celui vers qui elle se tournait lorsque rien n'allait. Plusieurs baisers ont aussi été échangés, installant une ambiguïté et une certaine frustration pour blondie. Avec cette envie d'aller plus loin et de le découvrir entièrement. Mais elle savait qu'il ne pourrait pas lui offrir son corps tant qu'elle ne lui avait pas offert son coeur. Nuit d'anniversaire, elle l'avait plutôt bien fêtée avec ses amis lors du nouvel an, elle avait donc toute sa soirée du premier janvier aux côtés Timothy. Ils avaient fait pas mal de choses depuis qu'ils s'étaient retrouvés, mais c'est la première fois qu'il l'invitait au restaurant. Elle se regardait une dernière fois face au miroir, jolie robe et escarpins noir qu'elle venait d'enfiler tout en remontant ses cheveux dans un chignon. Le corps qui se retourne face à lui lorsqu'il entrait dans la chambre, elle lui affichait un sourire radieux, sourire qu'elle n'avait pas retrouvée depuis longtemps au vu des mauvaises évènements passés aux côtés de sa famille à Paris. Merci.. T'es super beau aussi. Dit-elle de son sourire sincère alors qu'elle hochait la tête. Je prends mon manteau et on peut y aller ! J'ai hâte d'y être, j'ai tellement faim ! Dit-elle en récupérant sa main, enfilant son manteau et prenant son sac. Les voilà partie pour cette soirée en tête à tête. Sourire qui reste gavé lorsqu'ils retrouvent le restaurant, les joues rosés face au comportant de gentleman de son premier amour, faut croire que ce soir, il avait tout mis en oeuvre pour l'a faire craquer. Elle avait déjà les papillons qui batifolent au creux du ventre. On peut rester au coca, j'suis pas une grande fan de vin, je préfère les cocktails. Dit-elle amusée, même lorsqu'elle buvait, elle était restée une enfant. Parce que dans les cocktails y'a ce gout sucré qui change tout. On peut prendre une foccacia et un plat de charcuterie ? Dit-elle en regardant la carte, relevant le visage vers lui. Elle prenait un instant pour décrire les traits de son visage, elle voyait qu'il était stressé, pourtant, elle voulait juste qu'ils passent une belle soirée. Bien trop impatiente de voir ce qu'il lui avait réservé pour son anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer ✧ Timothy a le souci de bien faire. Il veut plaire à Orphéa il veut fêter son anniversaire avec elle mais aussi lui déclarer sa flamme une bonne fois pour toute. Dans un sens il a conscience que c'est quitte ou double. Soit elle accepte de se mettre avec lui et de lui offrir son coeur, soit elle refuse et dans ce cas il mettra des distances. Timothy ne peut pas être un simple ami, il souffre trop lorsqu'elle lui parle des ses amourettes même si elle tente d'éviter. Compliment à peine les regards se croisent, son coeur bat la chamade. Il ne sait pas trop comment agir, les nombreuses fois où ils se sont vus il y a eu des gestes tendres on pourrait les décrire comme un couple de l'extérieur mais en réalité c'est un Amour à sens unique. Merci dit-il en baissant les yeux gêné. Il la laisse lui prendre la main et ils sont rapidement dans le taxi J'ai faim aussi ! Gentleman jusqu'au bout des choses il lui ouvre la porte, l'accompagne jusqu'à la chaise et son coeur bat de plus en plus vite, il sait que les révélations approchent. Fronçant les sourcils il s'empresse de lui répondre Prends un cocktail alors si c'est ce que tu aimes ! Quant à Tim il ne jure que par le coca et évite de boire autre chose : il ne supporte pas l'alcool, et n'aime pas en plus de cela. Il lui demande ce qu'elle désire prendre en guise d'apéritif et il lui sourit regardant la description des plats qu'elle lui dit D'accord, ça me va ! Léger silence qui s'installe le serveur prend rapidement leur commande, indiquant qu'il repasserait plus tard pour leur plat principal. En attendant que l'apéritif arrive Tim prend la parole Ça a été les fêtes ? Malgré tout ce qu'il s'est passé ? Il sait que la mère de la blondinette n'était pas au meilleur de sa forme, en réalité ce n'était pas la question qu'il voulait poser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
with @Timothy Gates

Blondie voyait cette soirée comme l'opportunité de passer un bon moment aux côtés de Timothy, éloignés de leur appartement où ils se retrouvent la plupart du temps, éloignés des couloirs parfois trop bondés de la fac. Relation qui s'approche des montagnes russes, plusieurs mois qu'ils s'éloignent pour finalement toujours se retrouver. Lorsqu'elle voyait son regard inquiet et certainement rempli de questions, elle était effrayée, effrayée de se dire que ça n'allait peut-être pas être une soirée comme une autre, que ce n'était pas qu'une soirée pour lui fêter son anniversaire. Elle le connaissait depuis qu'elle était jeune, elle était maintenant capable de décerner ses peurs et ses angoisses. Sourire qui reste accroché face à son comportement, il ne cessait d'être un gentleman avec elle, comme toujours. Alors ça sera un mojito pour moi. Souriante, les épaules qui se haussent, c'était une manière de marquer le coup pour cette nouvelle année et ce nouvel âge. C'était compliqué.. L'ambiance était gênante.. Toute la famille qui tente de profiter des fêtes comme si ma mère n'était pas en danger. J'arrivais pas à être dedans. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, un léger soupire qui s'échappe. Elle préférait mettre de côté cette mauvaise période et se concentrer sur les jours à venir. Et toi ? Tes parents vont bien ? Dit-elle, espérant entendre une note plus positive de sa part. Au fait j'voulais te remercier pour cette soirée, j'suis contente de passer mon anniversaire avec toi. Sourire sincère qui reste ancré sur les lèvres, idiote, encore naïve face à la réelle situation de cette soirée. Elle ne sera certainement jamais prête face au dilemme qu'il comptait lui imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Avec Orphéa ça a commencé de la plus belle des façons, deux êtres innocents qui tombent amoureux. Les chemins se sont séparés, mais Timothy a toujours gardé une ligne conductrice pour elle, a toujours eu l'infime espoir qu'elle revienne vers lui. Mais ce n'est pas arrivé. Bien sûr il est content de l'invite au restaurant pour son anniversaire, tout comme il est content que leur relation soit au beau fixe et qu'ils ne se disputent plus, mais il veut plus. Ils se sont embrassés, elle a fait mine de rien alors il a fait de même et n'a pas changé son comportement. Cependant il reste sans réponse, a t-elle des sentiments pour lui ? Ou bien était-ce juste sur le moment ? Il veut savoir. Gentleman il lui dit de prendre ce qu'elle aime, ce n'est pas à lui de décider. Il appelle le serveur et lui dit Alors un mojito, un coca avec une foccacia et un plateau de charcuterie s'il vous plait. Il donne un sourire au serveur remettant ensuite toute son attention sur la belle. Je me doute.. tu aurais pu m'envoyer un message si vraiment ça n'allait pas.. Mais maintenant.. elle va mieux ? Il est soucieux de savoir si la mère de la belle est sortie d'affaires, si on peut faire retomber la pression.Oui tout le monde va bien ! Franchement rien à dire là-dessus.  Les fêtes de Tim ont été tout ce qu'il y a de plus simple : en famille avec de l'Amour et c'est ce qu'il aime. Les joues du brunet s'empourprent il sait que ce n'est pas le moment, il ne veut pas en parler maintenant ça risquerait de gâche la soirée. Oh mais t'inquiètes c'est avec plaisir ! À la coloc on n'a jamais l'occasion d'être que tous les deux. Il prend un légère inspiration espérant qu'elle passe inaperçue Et puis depuis le baiser nous n'avons pas trop parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
with @Timothy Gates

Elle se souvenait encore de l'été dernier, celui où il avait décidé de couper les ponts avec elle. L'été où elle avait du passer par l'hôpital pour qu'il accepte de la regarder à nouveau. La relation qu'ils entretiennent aujourd'hui lui faisait du bien, c'était plus simple, ils se posaient pas de questions, profitant simplement de ce qui les lie naturellement. Sauf qu'il suffisait d'un instant pour ressentir la charge qu'il lui imposait au dessus de ses épaules. Elle savait qu'un jour ou un autre, cette relation de pseudo colocataire/amis ne suffira plus. Elle va devoir faire des choix et pourtant, elle en a jamais eu envie. Peut-être qu'elle aimait assez l'humain pour ne pas vouloir renoncer à certain, c'était plus fort qu'elle. Le sourire qui reste ancré lorsqu'il passe la commande, les épaules qui se haussent légèrement à l'écoute de sa question. Je voulais pas te déranger avec ça.. Son cas stagne pour le moment, pas d'amélioration, mais pas de guérison non plus.. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, cette histoire n'avait rien de simple. Elle continuait de vivre sa vie, alors que sa mère était constamment dans un coin de sa tête. Elle essayait de toujours être occupée pour faire la part des choses. Et nos moments où on se regarde des films ça compte pas ? Dit-elle de son air amusée, sourire qui s'échappe lorsqu'elle entendait la suite de ses mots. Elle le sentait, les questions qui fâchent, celles qu'elle ne veut pas entendre. Tu trouves ? Je sais pas, j'en ai pas l'impression.. Le baiser n'a rien changé entre nous, t'en fais pas. Fin c'était génial et je recommencerai si tu m'en laissais l'occasion, mais j'pense qu'il faut pas trop se prendre la tête par rapport à ça, non ? C'était sa manière d'éviter, croisant ses petites doigts imaginaire pour que cette conversation ne tourne pas au vinaigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Orphéa aura toujours cette place particulière dans le coeur de Timothy, il aura beau essayer d'oublier leur passé il n'y arrivera jamais, il l'a dans la peau. Bien sûr, Orphéa a continué sa vie, a donné sa virginité à un autre sans penser que cela briserait le jeune homme.. et surtout qu'elle s'est donnée à un moins que rien, à un gars qui inspire ni la confiance, ni la paix. Longtemps Timothy en a voulu à Orphéa, cet été il a voulu coupé les ponts mais le séjour à l'hôpital de la belle l'a fait revenir sur sa décision. Il ne peut pas rester loin d'elle trop longtemps, même s'il en souffre. Quel masochiste. Enfin, ça ne me dérange pas.. au contraire les amis c'est fait pour ça. Dire ce mot le fait grimacer intérieurement, il tente de ne pas montrer sa blessure, mais elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Pinçant les lèvres il se rend compte qu'il l'a peut-être vexée, alors il secoue rapidement de la tête Si si bien sûr que nos soirées films ça compte, mais ce n'est pas pareil ! Parce que là ils ne vont pas être dérangés, ils sont dans un terrain neutre où personne ne peut venir les surprendre. Les sujets qui fâchent commencent à pointer le bout du nez, ils arrivent à ressentir une certaine électricité.. Timothy l'écoute attentivement sans oser quoique ce soit de plus, jusqu'à ce qu'elle termine. Oui pas se prendre la tête tu as raison ! Timothy se referme comme une huitre, le baiser a compté pour lui, le baiser était génial mais pas dans le même sens qu'elle elle l'entend. Pour Timothy ça signifiait peut-être une nouvelle page de l'histoire, un nouveau chapitre d'Amour, mais il s'es trompé. Ne voulant pas gâcher l'anniversaire de la Wertheimer il n'ira pas plus loin, il ne veut pas qu'elle ait un souvenir mauvais. Le serveur arrive avec la planche apéritive de charcuterie ainsi que leurs boissons, il tend son verre en direction de la belle blonde Joyeux anniversaire Orphéa ! Que cette nouvelle année te soit favorable, tu feras un voeux au moment du dessert ! dit-il avec un petit sourire. Il sort alors la parure de sa poche de veste et la pose sur la table. Tiens, cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
with @Timothy Gates

Elle le sait, tout aurait pu être différent. Ils auraient pu se retrouver bien plus tôt, ne pas tomber sur le charme de Gustin et simplement continuer ce qu'ils avaient commencés avec Timothy. Elle aurait été sienne, incapable de s'en échapper tant il l'a rendait heureuse. Peut-être qu'elle avait été idiote de passer devant cette avenir, mais les choix ont été fait, c'était peut-être des mauvais choix, sauf que y'avait pas de retour en arrière et elle pourra malheureusement jamais réparer ce qui a été brisé. Elle pourrait vouloir tout rattraper, lui donner son coeur. Mais pourquoi ? Pour lui donner ce faux espoir de l'idylle parfaite ? Il méritait pas ça. Il méritait un grand amour, une fille qui sera sûre d'elle, une fille qui voudra l'avoir par dessus tout. Malgré son envie, blondie avait bien peur de ne pas être cette fille.  C'est promis, je t'en parlerai la prochaine fois.. Dit-elle d'un léger sourire, l'idée qu'il puisse être amis qu'il lui faisait du bien. Pourtant, bien consciente que ce n'était pas ce qu'il voulait. le coin de sa lèvre qu'elle mord en le regardant, elle le voyait, il se sentait mal face à tout cette discution. Il était peut-être temps de m'être fin à tout ça, non ? De ne plus être égoïste et simplement le laisser partir ? Sa main qu'elle vint doucement passer sur la sienne, un visage rassurant qu'elle tente d'afficher. Ecoutes Tim.. Je sais ce que tu ressens et t'imagines pas comme j'aimerai revenir à l'époque où nous étions ados, que tout était plus simple et que je m'imaginais déjà comme ta femme et la mère de tes enfants.. Mais j'ai changée et je suis plus la Orphéa que tu as aimée, je sais que tu le sais, mais que tu tentes de te persuader du contraire. Une petite aspiration qu'elle prend, des mots didificile à échapper. Mais tu peux pas continuer de m'attendre, c'est pas ce que je voulais, mais on a pris des chemin différents.. Alors il faut maintenant que tu penses à toi et rien qu'à toi. Que tu t'ouvres aux autres et que tu trouves le bonheur que tu mérites vraiment.. Mais je pense pas que ça pourra être avec moi.. Et tu mérites quelqu'un qui t'aimes. Les yeux humide, des paroles qu'elle retient sûrement depuis trop longtemps. Mais des paroles nécéssaire pour l'avenir de Timothy. C'était important qu'elle le fasse malgré son envie que cette soirée soit parfaite. Oh Tim merci, fallait pas.. Mais j'peux pas accepter.. Rempli de culpabilité  et de remords lorsqu'elle observait le cadeau, peut-être qu'elle avait pas choisis son moment, mais ça attendait depuis déjà trop longtemps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Timothy ne veut pas gâcher l'anniversaire d'Orphéa avec ce qui le tracasse, il veut qu'elle soit heureuse, qu'elle n'ait rien à lui reprocher alors il doit mettre son pouce dans sa main et attendre le bon moment. Tu peux, je serais toujours là pour toi. Malgré le tournant que la soirée va prendre, en fait il a besoin de faire le deuil de leur relation passée, il l'a noté dans ses bonnes résolutions, alors c'est le moment. Timothy sait qu'il va avoir mal mais c'est pour son bien, il vaut mieux retirer le pansement une bonne fois pour toute et laisser la plaie se refermer plutôt que de la laisser s'ouvrir encore plus et qu'il ne soit trop tard. Il l'écoute attentivement, se mordille la lèvre. Orphéa parle avec douceur, il ne peut lui en vouloir elle aura toujours cette bouille d'ange a qui on ne peut rien reprocher, on oublie tout. Prenant une grande inspiration à son tour, il lui répond, s'étant préparé à cette conversation, laissant les larmes couler sur ses joues. Je sais que tu as raison Orphéa, et je ne t'en veux pas. Je me suis accroché à l'ancienne toi, et il est grand temps que.. je vole de mes propres ailes.. Mais il fallait que tu me le dises et que tu sois sincère avec moi. Haussant des épaules il ajoute, même s'il a mal et qu'elle peut le voir il sait que c'est pour son bien. Je sais que quelqu'un d'autre m'attend, mais je voulais faire ma première fois avec toi, tout faire avec toi et je m'accrochais à ça, parce que je sais qu'une part de moi sera toujours amoureuse de toi. Mais oui quelqu'un m'attend et ce n'est pas toi, il fallait je l'entende de ta voix pour que je me le mette en tête. Il se mordille la lèvre essuie ses larmes et se mouche un petit moment, cela l'aide a reprendre ses esprits, à pouvoir poursuivre la conversation. Tim lui donne son cadeau et lui dit en fronçant les sourcils Si tu vas l'accepter ! Tu as intérêt, je l'ai choisi pour toi. Prends le comme un cadeau d'anniversaire, un cadeau d'adieu à la relation amoureuse que nous n'aurons jamais mais à une putain de relation amicale qui commence. Le coeur de Tim est grand comme le monde, grand comme l'univers il n'y a pas une once de méchanceté en lui.  Le serveur apporte leur apéritif ainsi que leurs boissons, Tim lève son verre en direction de la belle blonde, et dit sourire aux lèvres. Joyeux anniversaire ma Orphéa. Tu seras toujours dans mon coeur ! Et il boit une gorgée, prêt à s'ouvrir aux autres filles, prêt à trouver l'Amour le vrai et non celui dont il s'était fait un espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY
with @Timothy Gates

Cela fait des mois, voir des années qu'elle le retient. Elle s'est montrée égoïste pendant tout ce temps, sans même s'en rendre compte, tellement effrayée de le perdre qu'elle en avait été incapable d'être sincère. Parce qu'elle a aussi longtemps été dans le déni, persuadée qu'elle sera capable de se retourner vers lui, que tout cette envie d'aller plus loin, soit réciproque. Peut-être qu'elle aurait été plus heureuse si ça c'était passé de cette façon. Mais c'est aujourd'hui trop tard pour faire demi-tour. Des mots si difficile à sortir, mais une fois échappés, elle sentait au fond de son coeur qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas se permettre de le retenir plus longtemps. Elle écoutait ses mots, heureuse de les entendre, heureuse de le voir fermer cette page pour de bon. Aussi sensible que lui, elle laissait glisser des larmes contre ses joues, bien trop émue par cette situation. Qui s'avérait au départ terrifiante, mais qui semble mieux se passer que prévu. Parce que ça faisait trop longtemps qu'ils avaient besoin de ça. Sa main qu'elle passe doucement contre la joue masculine pour y effacer les larmes tout en écoutant chacun de ses mots. Je sais que j'ai mis du temps à te dire tout ça.. Et j'en suis désolée.. Je crois que moi aussi, j'avais l'espoir, qu'un jour on puisse redevenir ceux que nous étions. Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es pas mon avenir que tu ne restes pas mon passé et rien que pour ça, je t'aimerai toujours aussi mon Tim. Parce que le monde pourrait s'écrouler qu'elle serra toujours à ses côtés pour l'aider et lui tendre la main lorsqu'il en aura besoin. Bien trop êmue face à cette conversation, elle ne pouvait s'empêcher de se relever pour s'approcher et lui offrir une belle étreinte, le serrant si fort contre elle. On va devenir les meilleurs amis du monde, j'en suis certaine. Dit-elle en le serrant une dernière fois avant de se reculer, tentant de reprendre ses esprits à son tour. Elle se posait pour ouvrir la boite et découvrir le bijou qu'il lui avait offert, il était magnifique, elle l'adorait. Parce que c'est le genre d'objet qui la suivra tout au long de sa vie, celui qui lui rappellera qui elle a été et qui elle est devenue. Il est magnifique, je l'aime beaucoup, merci Tim. Dit-elle d'un sourire sincère, sourire qui a d'ailleurs du mal à s'effacer, sensation similaire aux montagnes russes, mais tellement heureuse d'être passée par là. On a l'air de deux idiots à pleurer comme des madeleines, tout le monde nous regarde. Dit-elle d'un rire en secouant sa tête, de l'air qu'elle faisait avec sa main, faut croire qu'elle était bien trop émotionnelle pour tenir face à tant de sensations. Ils étaient pareil sur ce point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)