Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday
@Orphéa Wertheimer Timothy a décidé de prendre les choses en main, de bousculer le destin, lui qui a peur d'avouer ses sentiments voilà qu'il sent prêt à dire à celle qu'il l'aime qu'il est prêt à donner un nouvel élan à leur histoire. Le jeune homme a donc décidé de se mettre sur son 31, en enfilant une chemise bleu ciel, un jean bleu et des baskets blanches. Bien sûr il a préparé et emballé le cadeau d'Orphéa avec soins. Il a décidé de lui offrir une parure Swarovski ce n'est pas un grand luxe mais il trouve que c'est ce qui correspond le mieux à son état du moment. Frappant à la porte de la chambre de la belle, il lui dit Il est 19h pétantes, tu es prête ? Une fois la belle face à lui il se mordille la lèvre Tu es magnifique... Timothy lui tend le bras et ils descendent en bas afin de se vêtir de leurs manteaux et prendre le taxi. Admirant les décorations de noël toujours présentent sur la route, il a de plus en plus hâte d'ouvrir son coeur. Une fois devant le restaurant il descend pour ouvrir la porte à la Wertheimer en tant que parfait gentleman, et lui ouvre également la porte du restaurant. Les deux étudiants se tirent une bûche, et Tm brise le silence. Je sais ce que je vais prendre un coca-cola mais pour le repas je ne sais pas encore ! On va prendre des amuses-bouches déjà... il attrape la carte et se met alors à regarder, devant le fait accompli il se met à stresser.
(Invité)