Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in our memories - 06.01.23 - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Lost in our memories - 06.01.23

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire malicieux prend place sur la frimousse d’Abril alors qu’elle se rappelle l’ardeur qu’elle mettait à lancer toujours plus loin, pour le simple plaisir de voir le corps de Zola se précipiter à la poursuite des balles, les muscles se déliter sous l’eau cristalline. Elle adorait voir ce corps en mouvement, ce corps qu’elle connaissait par cœur et dont elle aurait pu redessiner tous les contours du bout de sa langue. Chair qu’elle adorait, idolâtrait presque, le sommet de ses fantasmes qui nageait au fond de la piscine. Et si la joueuse de waterpolo avait souvent menacé de la faire tomber dans l’eau, elle ne l’avait jamais fait ; il n’était en revanche pas rare qu’Abril se déshabille pour la rejoindre dans la piscine de l’université, courant là le risque de se faire surprendre – heureusement la chance avait toujours été de leur côté. Parce que les maillots de bain ne restaient pas longtemps en place sous la surface ondoyante, les bretelles glissaient, se déshabillaient, les lèvres se réchauffaient…
Des lèvres qui rêveraient de vivre ça à nouveau, qui n’en ont pas le droit pourtant. Zola le souffle : la compétition s’est terminé. Et elles aussi, c’est terminé. Point final atrocement douloureux, à quel moment les choses ont elles pu virer de la sorte ? Abril n’en veut plus à son ex, elle en veut au passé, elle s’en veut de ne pas avoir été assez forte pour la supporter dans les moments difficiles et elle l’aime, putain elle l’aime toujours. C’est intenable de n’être là qu’à lui tenir la main quand son corps entier rêverait de lui sauter dessus, de l’emporter sur le canapé, sur les draps, à même le sol qu’importe tant que la nudité les rejoint. Una tortura. L’espagnole a raison. Et ça la ronge de l’intérieur.

– C’est impossible, mi Zol, impossible…

L’envie est si présente qu’elle en devient oppressante. C’est inimaginable de se dire qu’elle n’aura plus jamais le goût sucré des lèvres de Zola contre les siennes. Est-ce que ça va vraiment s’arrêter ainsi ? Toutes leurs dernières fois ensemble meurent peu à peu dans sa tête. Et ça fait mal.

– Une dernière fois, supplie-t-elle. Juste une dernière fois.

Elles ont en toutes les deux envie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde, je frissonne, comment je fais pour rester là devant elle... Sans toucher sa peau, l'approcher de moi, l'embrasser... Putain oui avec ardeur, avec mes lèvres dans sa nuque sous ce lobe que je viendrais mordiller l'allongeant sur le sofa, mon corps couvrant le sien. Je l'effleurerais de mes mains, mes lèvres la parcourant lentement ... Tendrement, déshabillant lentement ma belle, je finirais par la faire gémir sous mes caresses...

Mais ce n'est pas réel, ce n'est pas ce que je dois faire. Je lui ai promis, je lui ai dis que je serais raisonnable, amicale, pas plus... Pour elle, parce qu'elle avait cette autre et qu'elle ne pouvait pas le faire, je le sentais, elle s'en voudrait... Alors la prendre dans mes bras, tenter de calmer ce feu qui commençait à brûler entre nous, essayer de ne pas craquer..

Je ferme les yeux en soupirant.. Impossible... Oui je sais. Et je m'efforce de tout coeur, de toute mon âme de ne pas craquer Amore, alors je t'en supplie... Je reste silencieuse mais mon étreinte est plus forte, je serre son corps, mes seins contre les siens, malgré nos vêtement, mon coeur qui bats plus fort, quand elle est là... Chez elle, entre mes bras... "Une dernière fois...Juste une dernière fois..."

Les supplications d'Abril, mon coeur qui se serre, avant de s'effriter à mes pieds, la raison devait être la plus forte, j'avais tellement envie de dire oui... Mes lèvres se pose dans son cou, tendre baiser, lent, puissant,... J'ai du mal à quitter sa peau.. "Amore, on ne doit pas... Je ne peux pas... Je ne veux pas que tu souffres..." Je murmure contre sa peau, mon souffle qui s'échoue lentement contre les courants, comme ce bateau qui lutte, cet amour qui lutte pour être encore là, avoir encore sa place... "Tu vas t'en vouloir.. J'ai promis d'être celle qui ne ferait pas ton malheur Amore..."


@Abril Ojeda <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un véritable supplice. Abril n’est pas faite pour les limites, pas quand celles-ci s’appellent Zola Brooks et ont tout autant – elle en est persuadée – envie d’elle. L’espagnole a pourtant riions : la glissade serait inévitable et dangereuse. Un baiser risquerait d’en entraîner un autre, les habits finiraient inévitablement par voler, les peaux par se rencontrer et plus aucune des deux ne répondrait plus de rien… Alors qu’elle ne devrait même plus être là, qu’elle avait promis qu’elle ne lui parlerait pas, qu’elle ne lui parlerait plus, quelques semaines auparavant. Et la voilà, plus même que de rompre cette promesse, en train de désirer cette bouche qui lui était interdite, ce corps qui la faisait complètement chavirer. C’était tellement puissant entre elles, tellement évident, ça la replongeait dans son passé, dans les corps en train de se chercher sous la surface de la piscine, les soupirs échappés dans les vestiaires quand elles ne se retrouvaient que toutes les deux…

– Por favor… On le désire toutes les deux…

Tant pis pour les promesses qui devenaient des mensonges, il y avait toujours eu entre elles une forme d’évidence qui bousculait les être et les attirait l’une vers l’autre. Comment lutter ? Comment ne pas se laisser submerger. Abril se rappelle parfaitement du jour terrible de leur rupture, même à cet instant alors qu’elle était terriblement en colère son corps brûlait entièrement pour ces mains et ces baisers.
Et dans cet instant, cet instant très précis où les lèvres de Zola lui étaient refusées, elle regrettait d’avoir fait cette promesse à Aisling, terrible égoïste qu’elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. Dios Mio que j’avais envie de la sentir nue sous mes mains, ma pulpe parcourant ses courbes, celle qui était si rebondie de ses fesses, la cambrure de son dos quand je venais lécher ce point de plaisir… Ce genre de petit détail comme le gout de sa peau, de chacune des parties de son corps… Voilà ce qu’on oublie pas… Ces petits détails qui hantaient mes nuits… Longtemps… Très longtemps, maintenant mélangé avec ceux de Brad qui c’était insinuer dans mes songes lui aussi… Me privant pas du tout de ma belle au contraire, se mêlant à lui… Mais je ne peux pas craquer

Mes lèvres contre sa nuque, je soupire en inspirant rapidement après son odeur, fruité, douce et sucrée, comme cette peau qui je suis sûre le serait sous ma langue, qui pourrait rapidement glisser vers un de ses seins… Mais je ne peux pas… Je lui ai promis, elle m’avait demander, je ne pouvais pas… Pourtant j’en mourrais d’envie, je la désirais, mes cuisses se serrant l’une contre l’autre pour ne pas craquer, mes pointes tendues sous mon sweat qui arrivait encore à les cacher… Mais je ne pouvais pas,… Parce qu’elle était mon tout et que je devais tenir paroles, être sage… Ne pas la trahir..

Un baiser furtif sur l’arrête de sa mâchoire, près de son lobe, et je me redresse un peu.. « Amore.. Je t’ai promis que c’était .. Une simple visite.. Je ne peux pas faire ça.. » Elle le regretterait, elle s’en voudrait et moi.. Ce serait pire, je lui aurais encore plus fait de mal.. Non.. Je ne veux plus jamais la voir souffrir. Prenant son visage en coupe, je la fixe longtemps.. « A.. Te amo, te deseo tanto... cada vez más... Pero no es razonable, ya sabes... Todavía no... Un día prometido... Démonos tiempo. » (Je t'aime, je te veux tellement... de plus en plus... Mais ce n'est pas raisonnable, tu sais... Pas encore... Un jour promis... Donnons-nous le temps.)


@Abril Ojeda Lost in our memories - 06.01.23 - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les promesses, hein..? Les promesses avaient bon dos, un dos qu'Abril avait envie de déformer, appuyer dessus pour le modeler à sa convenance, celle qui n'aurait jamais dû lui échapper. Elle se sentait stupide de lui avoir confier ces choses-là, de lui avoir dit qu'il ne fallait plus qu'elles se rapprochent, parce que si elle s'était tu...
... si elle s'était tu, c'est Aisling qui aurait souffert.
Dans cette histoire l'étudiante en mathématiques se sentait assaillie de tous les côtés. Les calculs n'étaient pas bon, n'étaient plus bon, n'allaient pas dans le sens qu'elle désirait, si dans le sens qu'elle vivait depuis qu'elle avait été avec Zola, depuis qu'elle s'était laissée allée dans des relations dites plus libres, moins conventionnelles.

- C'est dur mi Zol, c'est vraiment dur...

Et ces mots, ces mots qui pèsent si lourds dans sa tête et dans son coeur, ces mots qui l'envahissent.

- Yo también te quiero, tanto...*

Les doigts autour de ses joues, qu'elle connaît si bien, qui ont déshabillé son cors, effeuillé son âme. Doucement, Abril appuie son front contre celui de son ex à défaut de pouvoir embrasser les lèvres tentatrices.

*Je t'aime aussi, si fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Abril qui m’avait dit que c’était juste… Une visite simple, que je devais rester sage, on avait discuté et j’en étais venu à lui promettre. Chose totalement impossible, j’étais dingue d’elle et faire ce genre de promesse revenait à demander à un drogué de rester loin d’une dose alors qu’il était enfermé dans la même pièce. Mais … Je devais être raisonnable. Si je ne voulais pas la perdre pour toujours. Si je ne voulais pas qu’on gâche tout… Pas encore.

Je la serre contre moi. Mes mains caressent ses mèches dorés. « Je sais Amore, je sais…Perdóname… » D’être si directe avec cette limite à ne pas franchir pour tenir cette demande qu’elle m’a fait.. Je devais me montrer raisonnable. Et elle avait raison c’était une torture… J’embrasse son front alors qu’elle me dit qu’elle m’aime…
Mes lèvres contre sa peau si douce, son odeur qui emplie ma respiration… Si douce, fruité, qui appelle tout mes sens… Front contre front.. Je me pince les lèvres, je ne dois pas craquer. « A. Un jour, peu importe le temps, l’univers, la vie dans laquelle on sera… On se retrouvera je te le promets… Et personne ne nous séparera… » Mais ce n’était peut-être pas maintenant. Ici , dans cette vie.. Mais je le savais. On avait des choses qui nous liaient. On se retrouverait toujours…. On aurait toujours un lien. Peu importe les droits, les sentiments, les noms qu’on nous donnerait… Ce lien était unique et impossible à détruire.

Au bout de plusieurs dizaines de secondes. "Ca va?..." Je murmure...


@Abril Ojeda Lost in our memories - 06.01.23 - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est douloureux, tellement douloureux, cette sensation affreuse d’avoir le cœur écartelé, lambeaux arrachés les uns aux autres pour s’éparpiller partout dans son passé. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement grandir assez pour que tout le monde aime tout le monde ? Que ce monde serait alors tellement plus simple ! Les tromperies perdraient de leur sens – ne seraient d’ailleurs même plus des tromperies – et on se sentirait plus libre d’aimer qui l’on veut ! Mais non, non, non, la société s’acharne encore et toujours à mettre des bâtons au goût e pieux dans les cœurs.

– Je ne suis pas sûre d’avoir la patience d’attendre une autre vie Z…

Mais il faut bien accepter, les limites qu’elle a elle-même fixées, les promesses faites à Aisling et déjà massacrées par sa simple présence ici, par les messages échangés entre elles… parviendra-t-elle un jour à la tenir, se détacher de celle qui a, il y a bien longtemps déjà, happé ses sentiments ? Pas sûre…

– Ça… Ça va aller.

Semi mensonge, mais il faudra bien. Baiser abandonner dans le creux du cou de la belle avant de se redresse pour écraser, du dos de sa main, les larmes qui ont perlé à ses yeux.

– Je ferais mieux de rentrer je crois. Pour ne pas trop… attiser la tentation.

Et c’est la frustration, alors, qu’elle gagnera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots me touchent, ils se plantent dans mon coeur, enfonçant le fer chaud au fond. Je ne pouvais pas attendre non plus. Si je ferme les yeux, je me vois , fonçant sur ses lèvres, les dévorant, l’allongeant, la faisant mienne, encore et encore jusqu’à ce que la lune et le retour du soleil soient nos témoins, jusqu’à ce que les anges nous appellent. Ce serait tellement beau… Mais impossible, car j’ai promis à cette belle en face de moi, dans mes bras, d’être la personne raisonnable, et mes rêves, mes envies, doivent rester dans ma tête, et ne peuvent être réelles, pas pour le moment… Un jour…
J’ai envie de sentir sa peau sous la pulpe de mes doigts. Ses lèvres contre mon cou… Je ne peux pas ignorer les larmes qui roulent sur ses joues, je passe mon pouce pour récupérer l’une d’entre elles. « Je .. Je dois être sûre que tu vas bien Amore, c’est… compliqué, mais.. Es-tu heureuse? » Je dois m’assurer que sa situation est ce qu’elle désire, autre que ce lien, cette tentation qui nous écrase la poitrine alors qu’on le désire toutes les deux. Elle a raison, elle devrais rentrer. Je n’en ai pas envie, je veux la gouter, je la désire, la chaleur laisse place à un froid glaciale, alors qu’elle s’éloigne. « On a toujours aimé les jeux dangereux… » Je tente un peu d’humour avec un petit sourire. C’était un peu cette adrénaline qu’on avait eu plusieurs fois pendant notre relation… Notre relation… C’était pas fini? Non? Si? Mon Dieu je ne voulais pas que ça s’arrête… Jamais… « Tu reviendras? »



@Abril Ojeda <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la tempête dans son ventre et sur ses joues. Elle tente pourtant de contenir les larmes et les sanglots, de ne pas se laisser complètement abattre devant ce refus qu’elle a elle-même quémander. Mais ça lui paraît si stupide ! Pourquoi le cœur des gens doit-il être si sélectif, se fermer à trop de possibilités quand tout ce que désire Abril c’est aimer ? Les barrières qui se dressent lui paraissent stupides et absurdes face aux sentiments qui pulsent en elle. Et pourtant, il faut accepter, devoir faire ce choix entre Aisling et Zola – et ça lui paraît tellement ridicule, comme font les gens dans des relations exclusives pour y survivre au quotidien ?

– Je n’en suis pas certaine…

Parce que ce qu’elle désirerait à cet instant, plus que tout au monde, c’est pouvoir se laisser bercer dans des bras qui pourtant lui sont refusés. Larmes essuyées sur ses joues, elle se force à cligner plusieurs fois des yeux pour balayer les perles aqueuses emmêlées à ses longs cils.

– J’ai l’impression que cette fois on a toutes les deux perdu.

À vouloir voler trop haut, on finissait forcément par se brûler les ailes. On ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Elle aurait bien voulu, pourtant, se raccrocher à cet espoir, se laisser aller dans ces illusions, vibrer un soir contre le corps d’Aisling, le lendemain contre celui de Zola, ne jamais grandir, ne jamais avoir à choisir – ou mieux, les choisir consciemment toutes les deux.
Mais là, elle avait juste l’impression de tout perdre.

– Ce n’est sûrement pas une bonne idée, mais… tu l’as dit, on aime les jeux dangereux.

Avant de partir tout à fait, elle s’autorise à déposer ses lèvres sur sa joue, se forçant à ne pas dévier en direction de ces lèvres qu’elle a tant rêver embrasser. Peut-être une autre fois. Peut-être une autre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace, ces mots me déchirent le coeur, elle ne peut pas ne pas aller bien. Putain pas elle. Elle doit être heureuse, j’avais… J’avais quitter Abril égoïstement, et elle était devenue si belle, rayonnante, elle était devenue… Si désirable, femme… Celle que j’avais toujours eu envie d’avoir à mes côtés, elle m’avait pardonner et là… C’était moi qui devait la repousser. La laisser à ses autres car je ne voulais plus la faire souffrir, et pourtant ça arrivait encore. Mais je reste silencieuse l’écoutant, voulant la prendre contre moi, passer ses émotions, ses sentiments si divergents dans une passion qui pourrait nous emporter, loin, dans les méandres de nos souvenirs, dans ceux qu’on pourrait construire de nouveau, ayant trop peur que ses mots prennent vie, perdu toutes les deux… Non…
Non je refuse qu’elle perde, je refuse qu’elle soit mal… Je ne peux pas lui faire ça. Je ne sais plus quoi dire, je suis muette, mais lorsque ses lèvres se posent sur ma joue, ce grand frisson, je ne … contrôle plus rien, et dérive un peu… Le coin de ses lèvres.. Je fixe mon regard au sien, j’ai besoin. « Te quiero Amore… » Je soupire. « Et crois moi, je ne veux pas te faire souffrir…. » Je te le promets A. si je pouvais être sûre que là, tout de suite t’allonger sur le sol, et m’unir à ton corps ne serait pas une source de malheur, je le ferais immédiatement… Mais c’était bien tout le contraire, on le savait…" Nos encontraremos de nuevo promesa"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)