Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed your arms ((THEOSTIN)) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


need your arms ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney ✧ Theodora ne serait dire si c'est le traitement qui lui monte à la tête, l'odeur réconfortante de Gustin qui l'enivre ou son coeur qui parle. Quoiqu'il en soit, sa langue a parlé, son coeur a tenté une approche. Coeur de glace qui a fondu, coeur de glace devenu feu. Ses muscles la brûlent de l'intérieur, elle a l'impression de se consumer de l'intérieur ne sachant ni comment agir, ni comme il pourrait agir si elle va plus loin dans ses pensées. Faire marche arrière, et tout oublier. Ça serait si facile.. Theo se mordille la joue, restant silencieuse alors que Gustin lui demande des explications. Elle qui est incapable d'aimer, elle qui est antipathique envers autrui, la voilà qui se met presque à avouer ses sentiments. Ouais.. t'aimer dit-elle en levant les yeux au ciel, comme si c'était évident alors que venant d'elle ça ne l'est pas. Blondie sait qu'elle ne peut pas en rester là, elle doit ouvrir son coeur. Attrapant une bouteille d'eau posée sur sa table de chevet elle boit une gorgée, puis prend une grande inspiration et dit. On dit toujours qu'entre la haine et l'Amour il n'y a qu'un pas.. alors peut-être que ça y est.. le pas est franchi. Pour moi... même si je ne devrais pas. Son coeur bat la chamade, elle a envie qu'il lui réponde de la même façon, qu'il lui dise qu'il ressent toujours la même chose. Pour une fois elle est sincère, pour une fois elle n'a pas de pensées diaboliques ou de plans machiavéliques derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Jamais j'aurais cru en arriver là. Je ne sais même pas si ce moment est réel. J'ai des frissons de la tête aux pieds et le coeur qui déraille totalement. Mais j'ai des signaux qui se mettent en alerte. Fais attention, cette fille t'a fait souffrir, elle t'a fait perdre confiance en toi, elle a bousillé ton amour propre. Que ce soit les manipulations, la sextape volée, les coups bas pour détruire mon histoire avec Orphéa. La séquestration d'Andréa. Tous les signaux sont là pour me dire de foutre le camp. Mais j'ai un coeur, un coeur débile mais un coeur. Et je vois en elle quelque chose de différent. Je vois qu'elle peut changer, qu'elle est sur la bonne voie. Peut-être qu'elle fait semblant. Qu'il y ait de l'amour, je peux le croire, mais pour ce qui est de la confiance, c'est tout autre chose. Je me mords la joue à ses paroles. A vrai dire, je suis paumé. Moi aussi je l'aime et je crois que je l'ai toujours aimé, dès notre première rencontre, où je l'ai emmenée en moto sur une colline, loin de Boston. Là où on a échangé nos premiers baisers, à se rouler dans l'herbe fraiche. " j'ai pas besoin de te dire ce que je ressens pour toi car... tu l'as toujours su. " petit sourire en coin. Mais je dois lui dire ce qui me pèse car dans chaque déclaration, il y a toujours un mais. " ce qui m'inquiète c'est... la confiance. comment être sûr que tu ne me manipules pas pour un plan foireux ? " j'ai la trouille en vrai, la trouille de lui donner tout de moi pour au final, n'être plus que l'ombre de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney ✧ Pourquoi l'amour est-il si compliqué pour certaines personnes ? Pourquoi n'est-ce pas facile au point de ne pas devoir se remettre en questions ? Theodora n'avait pas prévu d'avouer ses sentiments à Gustin, elle pensait qu'il allait juste venir et essayer de l'amadouer pour avoir une partie de jambes en l'air, elle n'aurait pas refusé. Deuxième option, elle ne pensait pas qu'il viendrait. Et pourtant il est là devant elle alors qu'elle vient presque de lui avouer ses sentiments. Il doute. Elle a peur. Comprenant ses réticences, elle perd néanmoins patience. Donc il l'aime, il l'a toujours aimé comme elle l'a toujours su. Et au fond d'elle elle sait que c'est également le cas pour elle, mais son coeur de glace n'était pas prêt, l'est-il aujourd'hui ? Hm.. qu'elle répond, pas satisfaite qu'il ne l'exprime pas clairement. Son regard se durci, ses sourcils se froncent. Il n'a pas confiance en elle. Ok. Ne me fais pas confiance alors. Elle approche son visage à quelques centimètres de celui du brunet et lui lance Lis dans mes yeux, et si vraiment tu ne me fais pas assez confiance, sors de chez moi, sors de ma vie. Theodora a perdu sa patience, ses gentils mots et ses yeux de biche ne peuvent pas durer éternellement. Ses yeux se remplissent de larmes, elle en retient une prête à perler le long de sa joue. Theo est pendue aux lèvres de Gustin, prête à écouter ce qu'il a à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier L'angoisse de se faire piéger à nouveau. De tomber de six étages, et de pas pouvoir se relever. Je suis tellement fou d'elle que s'en est malsain. Je pourrais me mettre à faire des choses horribles juste pour la garder près de moi. On va se bousiller, on le sait tous les deux. Peut-être devrais-je laisser tomber les armes. On s'est battu assez trop longtemps, on a besoin d'une nouvelle ère. Et qui sait, peut-être que cette ère sera la nôtre. On serait enfin les rois du monde. Tout ce qu'on a toujours espéré. Mon esprit se tord, une petite voix me dit oui, une petite voix me dit non. La seule chose qui est plus au moins réaliste c'est que si j'essaye pas de lui faire confiance, si je lui donne pas cette chance, peut-être qu'on passerait à côté de quelque chose. Je peux me dire okay, je te donne tout de moi, c'est toi qui a les cartes en mains, et si un jour t'en fais n'importe quoi, alors je n'aurais pas de regrets. Je pourrais m'dire que cette confiance, on l'a eu une fois et ce sera l'unique et seule fois. Je me prends trop la tête en fait, on dirait une gonzesse. Je me mords la lèvre, prends un air sérieux lorsque je vois ses yeux s'humidifier. La panique me prend. Elle ne peut pas être assez bonne comédienne pour simuler des larmes. " hey... ne te mets pas dans cet état. " j'attrape doucement son menton pour soutenir son regard. " d'accord je te fais confiance... je te donne toute ma confiance Theodora Pasquier. " tel un innocent qui tombe dans la gueule du loup, ou un insecte qui se retrouve coincé dans la toile d'araignée d'une veuve noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Theodora vient de se mettre à nue pour Gustin, elle vient de baisser sa garde, de lui avouer qu'elle l'aimait. Hésitant il n'a pas voulu lui faire confiance, il a raison. Theodora a toujours un plan derrière la tête, a toujours une envie de vengeance. Mais pas cette fois. Cette fois, elle a juste envie de penser à elle, bien sûr elle le fait systématiquement mais.. là c'est différent. Dès leur première rencontre elle s'est brulées les ailes pour le Mahoney, sur leur route il y a eu Orphéa, puis Noah et maintenant ils sont tous les deux évincés. Le moment pour les deux endiablés d'enfin vivre leur Amour au grand jour. Cela serait mentir que de dire que Theodora n'a pas peur. Avec Noah c'était différent, il était tout le contraire d'elle alors étrangement elle le prenait pour acquis. Mais Gustin est comme elle, indomptable, dangereux et surtout passionné. Elle ravale un sanglot se reprenant lorsqu'il lui remonte le menton. Coeur qui échappe un battement, muscles qui se détendent. Elle est rassurée. Vraiment ? demande t-elle avec des yeux de biche. Et maintenant qu'ils se plongent ensembles dans la confiance de l'autre, qu'en est t-il d'eux ? Theodora le sait volage, et aimant les femmes mais maintenant qu'elle l'a hors de question qu'il lui échappe. Elle scelle ses mots en venant lui donner un baiser, le même que celui dans la grande roue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Est-ce une bonne idée ? Tout cela semble irréel. Qu'est-ce qui a changé ? On dit que le temps fait bien les choses, le temps répare les maux et le temps donne une seconde chance. Il y a des mois, jamais j'aurais pensé ça. J'ai même été à deux doigts de l'oublier si elle n'était pas revenue au Spring Break. Une rencontre a tout bousillé mes efforts. C'est plus fort que moi, je l'ai dans la peau et c'est impossible de l'éjecter. J'ai déjà ressenti des choses pour une fille, mais pas comme ça. Tous ces signaux... maintenant cela devient plus clair. Mais s'ouvrir l'un à l'autre est peut-être une grosse connerie, c'est peut-être le début de l'enfer pour nous deux. Je sais de quoi elle est capable quand elle aime quelqu'un, du meilleur mais surtout du pire. Et moi ? L'amour me fait faire des choses parfois irrationnelles. Mon côté démoniaque s'est envolé avec l'ange Orphéa. Mais maintenant que je touche le diable, mon côté angélique pourrait bien aussi vite foutre le camp. Et si ma relation avec elle changeait toute la personne que j'étais devenue ? Pire, peut-être qu'elle va réveiller ma vraie nature, pas celle que je cache avec de faux semblants. Malgré tout ça, je ne peux pas nier l'évidence ; je suis fou d'elle, piqué à vif et depuis plus longtemps que vous le pensez. Je souris tendrement et hoche positivement la tête. " vraiment. " confirmai-je. S'il y a bien quelque chose dont je suis irréprochable, c'est l'honnêteté. Mais on a jamais été honnête l'un envers l'autre, donc je comprends ses doutes, tout comme les miens. Theodora m'embrasse et m'offre encore ce baiser qui me fait totalement perdre la tête. " qu'est-ce qui t'a pris si longtemps ? " que je souffle contre ses lèvres, à bout de souffle. Pourquoi tout ce temps pour enfin céder l'un à l'autre ? Je l'ai attendu, tellement longtemps que j'en oubliais le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Rassurée par le "vraiment" de Gustin, elle sait qu'elle peut s'abandonner à lui sans craintes, du moins elle espère. Elle ne saurait dire si ce mot scelle un pacte entre eux, mais ce qu'elle sait c'est qu'elle ne veut plus lâcher. Maintenant elle fait de Gustin sa propriété, cependant elle sait que d'autres ne voient pas leur histoire d'un bon oeil, Sûrement que pour vivre heureux, ils vont devoir vivre caché du moins pendant un certain temps, le temps qu'ils puissent se vouer une confiance aveugle l'un envers l'autre. Maintenant qu'elle s'est détendue, elle est prête à gouter à la chair masculine, prête à se donner à lui d'une façon différente, car leur relation a pris un autre tournant. Ils se sont avoués à demi mot ce qu'ils ressentaient, maintenant prêts à se donner une chance. Bonne question.. qu'elle dit sans rentrer plus dans les détails désirant le corps chaud du Mahoney contre elle. Alors elle le dévêtit et fait de même de son côté, bien décidée à faire l'amour avec celui qui fait battre son coeur.

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)