Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed your arms ((THEOSTIN))


need your arms ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Message envoyé à Gustin, Theodora attend qu'il arrive. Elle a besoin de lui, pas un besoin de sexe mais un besoin affectif. Elle se sent seule dans cette nouvelle épreuve et ne veut en parler à personne. Theo sait que Gustin ne posera pas de questions, elle sait qu'il se contentera de faire ce qu'elle veut. Marta, est là pour accueillir le jeune homme et le guider jusqu'à la chambre de Queen Pasquier, allongée dans son lit son téléphone dans la main scrutant les réseaux sociaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier La reine demande ma présence. Elle n'a jamais été aussi demandeuse de me voir ces derniers temps. Et je vois pas en elle quelque chose de malsain, comme si elle avait de mauvaises intentions. Non, je vois tout autre chose, quelque chose qui nous est encore inconnu. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle s'ouvre et qu'elle ose montrer de la fragilité, sans qu'elle ne s'en rende compte, peut-être. J'arrive chez elle, me fait accueillir par une dame qui m'indique sa chambre. C'est la première fois que je découvre le palais de la reine du feu. J'entre dans sa chambre et la trouve sur son lit. " tu m'as appelé, me voilà. " que je dis en levant les bras. Comme un pantin trop accroché à sa substance toxique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need your arms

need your arms ((THEOSTIN)) Glass-10 with @Theodora Pasquier and @Gustin Mahoney
need your arms ((THEOSTIN)) Megaph10 warning : leucémie
need your arms ((THEOSTIN)) Marker10 chez theo, boston Theodora a exigé la présence de Gustin, elle a besoin de lui. Depuis quelques temps elle se rend qu'être séparée de lui trop longtemps, elle ne peut pas. Il sait ne pas poser de questions, il sait être là, et elle a juste besoin de ça. Blondie est dans son lit attendant qu'il arrive, sur ses réseaux sociaux elle a tout de même une oreille indiscrète vers les escaliers. Puis elle l'entend, elle se relève et lui lâche un sourire tu avais plutôt intérêt. Theodora l'invite à se rapprocher du lit, retenant ses larmes, ne sachant même pas pourquoi elle a envie de pleurer. Tu veux boire quelque chose ? demande t-elle alors, avant de s'allonger de nouveau sur le dos regardant le plafond. Bien sûr elle espère qu'il fasse vite de même pour qu'elle puisse venir se blottir dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Première fois que je mets les pieds dans cette demeure dorée. Tout lui correspond, l'élégance et le caractère du lieu. Je découvre sa chambre et je me demande si beaucoup de personnes sont déjà venues ici. Est-ce qu'ils ont eu l'honneur de venir s'asseoir sur ses draps. Sans doute son ex-copain dont le nom m'a toujours échappé. Parfois je me demande ce qu'il s'est passé entre eux, pourquoi cette séparation. Mais une partie de moi n'a pas envie d'en savoir la réponse. Je m'allonge près d'elle et tandis qu'elle regarde en l'air, je pose mon regard sur elle. " non, pas maintenant. " d'abord je me concentre sur toi. Tu m'as appelé, pour un réconfort, pas pour des baisers endiablés et des coups de griffes. " à quoi tu penses ?" car elle est dans la lune, car son regard est perdu. Je peux presque entendre qu'au fond d'elle, elle crie de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney ✧ Theodora va mal, et quand elle va mal elle se met à faire des choses qu'elle ne ferait pas. habituellement. Comme appeler Gustin pour avoir de la compagnie. Elle aurait pu appeler Hannah, Ottis ou son jumeau mais non elle voulait Gustin. Il est venu et elle contente mais ne le montre pas forcément. Blondie le laisse s'allonger prêt d'elle, ignorant les battements de son coeur, ignorant à quel point il lui envoie des signes sur ses réels sentiments envers le Mahoney. Okay, comme tu veux. Sinon je demande à Marta. hors de question qu'elle se lève Marta sert à cela. Theo vient se poser doucement sur le torse masculin posant sa main sur son pectoraux, lui répondant avec calme. Je pense à la vie. enfin à la vie qui est peut-être sur le point de s'arrêter, alors si jamais c'est le cas elle préfère poser la question. Gustin.. elle se racle la gorge ne sachant pas comment trouver les mots je...est-ce que.. m'as-tu vraiment aimé ? je parle de l'amour qui te prend aux tripes, celui pour lequel tu serais prêt à tout, surtout m'aimes-tu encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier On se retrouve dans ce petit cocon, sans personne, à l'abri des regards. Comme l'impression d'être rentré dans son intimité. Dans son petit monde secret. Je sais que je dois y aller en marchant sur des oeufs. Je sais qu'à la moindre fausseté, elle se referme comme une crevette et m'expulse hors de chez elle, voir hors de sa vie. La Pasquier se blottit contre moi et je me laisse faire. Sa main est posée sur mon coeur, elle doit surement sentir les battements qui sont irréguliers. " qu'est-ce qu'elle te dit la vie ? " que t'es qu'une bonne à rien ? Que t'arriveras jamais à rattraper ton image de monstre ? Ne crois pas ça, je pense que chaque âme peut être sauvée, même les pires. Et puis elle enchaine sur une question bafouée mais une question audible. Une question qui me pétrifie à vrai dire. Je me suis interdit de ne plus dire ce que je ressens depuis les énièmes râteaux qu'elle m'a envoyé. Les rejets, j'ai l'habitude. Je sais ce que je dois éviter pour avoir mal. " et bien... disons que... pendant une période, j'étais vraiment fou de toi. mais comme tu t'en foutais, je me suis fait une raison. " une raison qu'elle ne m'aimera jamais, ou une raison pour ne plus l'aimer. Moi même, je n'en sais rien. Je fronce les sourcils et ferme les yeux. La douleur revient rien que d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney ✧ Theodora n'aime pas quand on lui pose trop de questions sur elle et sur ce qu'elle ressent.. Theodora c'est une boule de nerfs, elle garde tout en elle et ne dévoile rien. Gustin doit lui parler avec des pincettes et avec le temps il a compris pour dompter la lionne. Blondie lui dit à quoi elle pense, elle fronce les sourcils elle n'a pas envie de répondre à cette question. La vida me dice que es una mierda dit-elle dans sa langue maternelle signifiant en gros que la vie est une merde. Les autres diront que c'est le karma, ils diront qu'elle mérite ce qui lui arrive mais en réalité personne ne mérite de faire une récidive, personne ne mérite de souffrir d'une maladie.. Theo a du mal à exprimer le fond de sa pensée mais une fois fait elle se sent soulagée, les battements du Mahoney la laisse à penser qu'il a toujours des sentiments pour elle, mais il ne le dit pas clairement, Theo est frustrée. Elle se raidit légèrement. Je ne m'en foutais pas.. et je m'en fous toujours pas.. dernière phrase prononcée comme un chuchotement. c'est dingue que nos chemins se retrouvent toujours malgré tout ce qu'il se passe, tu ne trouves. pas ? elle marque une pause et reprend comme si cette putain de vie voulait nous dire quelque chose.. . Pour une fois Queen T parle avec le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier C'est étrange, qu'elle me demande de lui parler de ce que je ressens. Car à chaque fois que je l'ai fait, elle s'en moquait, elle m'enfonçait plus bas que terre. Oh oui, elle m'a fait souffrir. Peut-être plus qu'Orphéa. Car il faut se l'avouer, mais même en étant avec la présidente adams, j'avais les yeux rivés sur la pforzheimer. Et ça, je me le suis jamais avoué. J'ai aimé Orphéa, de toutes mes tripes, mais j'ai aussi aimé la Pasquier. Trorturé entre l'ange et le démon. Je balance à droite, à gauche. Et maintenant que j'ai totalement oublié Orphéa, je reste bloqué sur le côté le plus lourd de la balance. Theo et son lourd passé, ses actes au poids monstrueux. " je parle pas espagnol mais je dois comprendre que t'en as marre de.... vivre ? " ne me dis pas ça, ça me tord le coeur, l'estomac, les poumons. Je quitte le plafond pour la regarder et je la laisse se blottir contre moi. Son parfum chatouille mes narines, cette odeur que j'inhale comme une drogue. Je réfléchis à ses mots. Qu'est-ce qu'elle veut me dire ? Et qu'est-ce que je dois comprendre ? Un petit pincement au coeur me dit que je ne dois pas autant me livrer. J'ai la trouille en fait, la trouille qu'elle brise tout. Je me suis solidifié avec le temps, ça m'a demandé de l'énergie, des larmes. Cherche les bons mots Gus. " je pense que toi et moi, c'est chimique. nos caractères ne collent pas ensemble, c'est pour ça qu'on se fait la misère. mais physiquement, nos corps sont indéniablement attirés l'un par l'autre. " en disant ces mots, je glisse ma main au niveau de son cou et me retiens de l'embrasser même si j'en brûle d'envie. Elle n'a pas envie de ça, pas de sexe, elle a dit, juste du réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney ✧ Le coeur qui bat à tout rompre prêt à sortir de sa poitrine. C'est la première fois qu'elle se confie à Gustin, première fois qu'elle se montre si faible, si fragile. Serrant les dents lorsqu'il lui pose une question, une nouvelle.. Elle n'aime pas ça Theodora, elle n'aime pas qu'on lui pose des questions dans le seul but d'entrer dans son jardin secret. Secouant négativement de la tête, elle tente de ne pas s'énerver, de ne pas tout envoyer valser comme elle en a l'habitude. Non non, ça veut juste dire que la vie est une merde ! une merde car à cause d'elle Theo est de nouveau malade, elle ne veut pas lui dire car il aura de la pitié pour elle et c'est tout ce qu'elle déteste. En cette soirée la Pasquier a besoin d'avoir des réponses, elle ne sait pas si elle va survivre cette fois alors elle veut savoir si Gustin l'aime, si Gustin pourra être avec elle si jamais elle doit donner son dernier souffle. C'est surtout parce qu'elle-même veut lui avouer ce qu'elle a sur le coeur. Theodora serre les dents, se mordille l'intérieur de la joue. Une fois de plus ce n'est pas la réponse qu'elle attendait. Même si elle sent cette alchimie lorsqu'il pose une main charnelle dans son cou, elle se redresse plongeant son regard de vipère dans celui du Mahoney Et si je te disais là maintenant que je t'aime, ça changerait quelque chose ? première fois qu'elle emploie ces mots devant lui, première fois qu'elle se met autant à nue. Des frissons sont présents partout sur son corps, son coeur quant à lui bat à tout rompre, son ventre tourbillonne de papillons à lui en donner la nausée... Elle regrette déjà ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier C'est bête, mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans cette position avec une femme. Physiquement, je parle. Accueillir quelqu'un dans mes bras, étendus sur le lit, pas pour les mauvaises raisons. Juste comme ça. Parler, échanger, rien d'autre. Et je le fais avec Theodora. Ce moment, je l'ai tellement attendu. Je l'ai rêvé un nombre incalculable de fois. Mais il n'est jamais arrivé, jusqu'à ce jour. Les questions sur mes sentiments me font un peu paniquer. Si elle a toujours reproché que je parlais trop, cette fois-ci, c'est à son tour. C'est le monde à l'envers. J'veux pas que ce rêve explose, je veux qu'il dure éternellement. C'est assez contradictoire, je vous l'accorde. Comme l'envie de se dire des mots doux cachés, dans ma tête, mais pas dans la réalité. La blonde me surplombe de son regard perçant et mon coeur loupe un battement, même un deuxième. J'sais pas comment le réanimer. C'est comme si tout s'était arrêté autour de moi. " tu... tu m'aimes ? genre... m'aimer-m'aimer ? " aimer me détester, aimer me torturer, aimer tout court ? Je ne m'entends même plus penser tellement ça tambourine vite dans la poitrine. Comment savoir si c'est vrai ? Comment savoir si ce n'est pas un de ses plans diaboliques pour me briser et me faire payer quelque chose du passé ? Avec elle, je m'attends à tout. Mais à rien aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)