Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen pourrait être ce genre de fille. Elle le traiterait comme un geek sans défense et n'aurait aucune considération pour lui THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : génial THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute à ma prochaine maj et fais moi signe si tu veux un rp prochainement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas Winterfell a écrit:
Lily Machiavélique ? Dit m'en plus :loukas:

Je vois bien Lily torturer le pauvre petit Tom en le taquinant limite tout le temps et en usant de tous ses charmes pour le faire chier encore plus :luv2: mdrrr ! Après, à toi de voir comment il pourrait réagir ... THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas Winterfell a écrit:Maxym : Avec plaisir que veux-tu :love4: ?

Oh mais je crois que je t'avais même pas répondu THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1616978029
J'ai pas d'idée à première vue, mais si tu as besoin de quelque-chose n'hésite pas. Ou une préférence entre négatif, positif.. THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas Winterfell a écrit:Un graaaaaaaand désolé pour ce retard, j'ai eu un soucis de connection internet...

Skylar : Que pense-tu de " bonne conscience " ? Je m'explique, ton perso déteste qu'on lui dise quoi faire c'est ça ? Si je sais pas en raison de l'air intelo de Thomas, Skylar l'écouterait lui. Il serait une sorte de jiminy cickey pour elle et Thomas serait surpris qu'une fille comme Skylar prenne en compte son avis.

aaaanh je kiff hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'on pourrait partir sur ça alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : j'ai pas encore un seul rp sur Havard don c'est volontiers pour le rp THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 3338944726

Lily :
oh j'aime THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1001568715 bin tsé Thomas il est plus dans les pauvres victime en general donc xD

Maxim
: A la lecture de ton profil je dirais négatif

Skylar-Jean : Rp ?

Charlie : Qu'est-ce tu a en tête exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien, rpons alors! hanwii j'veux bien m'en occuper THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 3997999705 j'ai le temps de toute façon.
on est pas obligé de le faire au bal comme on est assez paumés niveau cavalier THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 1881463262 on peut le faire où on veut THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 152426858
tu as une idée pour le contexte par contre? sinon on le fait au feeling.
mais comme idée je vois bien Thomas mater discrètos les filles en gym ou à un entrainement de n'importe quoi et Blaise le surprend, c'est marrant je trouve :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien ouais pourquoi pas THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 2109348208
tu peux commencer ? THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)