Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 3850463188 je viens réclamer un lien machiavélique :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi monsieur ? THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf ! Du coup est ce que tu aurais une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je dois admettre que je n'ai pas trop d'idée! Il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un graaaaaaaand désolé pour ce retard, j'ai eu un soucis de connection internet...

Skylar : Que pense-tu de " bonne conscience " ? Je m'explique, ton perso déteste qu'on lui dise quoi faire c'est ça ? Si je sais pas en raison de l'air intelo de Thomas, Skylar l'écouterait lui. Il serait une sorte de jiminy cickey pour elle et Thomas serait surpris qu'une fille comme Skylar prenne en compte son avis.

Indio : Best friend est déjà prit ?

Leandra Elle est en informatique ? Parce que sinon elle aurait pût galéré à tapé un devoir sur ordi, il était dans la salle info et il la aider.

Aspen Je cherche des filles qui se moquerait de Thomas parce qu'il est geek et loin d'être populaire mais ça c'est pas possitif comme lui :evileye:

Remy-lou : Bien sûr. Une idée ?

Blaise : Elle peut être son ange gardien si tu veux, un espèce de grande soeur de coeur. Du genre à dire " toi aussi un jour tu trouvera une fille a laquel tu plaira "

Lily Machiavélique ? Dit m'en plus :loukas:

Charlie : ooooooooh oui THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 3850463188 j'adoooooore Emma THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 3850463188

June-Amalia : tu dessine chez les Lowell ? Si oui j'ai une idée tordu en rapport avec un cours de dessin et... un modèle nu :sifle:

Torrey : plein de chose. Parle moi de ton perso ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà une futur amoureuse ? THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 2157042859
Surtout que si on se fait un truc ULTRA compliqué, ça peut être fun. Enfin, je propose comme ça hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me plait beaucoup ça THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 1365124802 :heaart:
et bien c'est bien le genre de Blaise de motiver ses amis, de les soutenir (a) Elle sera toujours là pour Thomas quoi qu'il arrive et s'il désespère car il trouve pas de fille, Blaise est là pour lui changer les idées THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : non personne ne s'est gentiment proposé pour ce rôle xD

Blaise : Comment ça s'il trouve pas de fille elle est là pour lui changer les idées xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est une fille sage, non mais THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 1881463262

je veux dire par là qu'elle va pas le laisser déprimer comme un con si il vient de se ramasser un râteau par une fille qui lui plait. tu comprends mieux? THOMAS ► Because i'm tout seul y'a personneeeee be sideeeee meeeeeee - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaah xDDD ça me rassure xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé