Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityraphael&gigi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


raphael&gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à la tête du Nirvâna si je comprends bien ? En effet, ça risque d’être compliqué de pouvoir s’éclipser au moment de la réouverture :) bon courage pour celle-ci d’ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que le tour du monde serait la meilleure solution. Mais pour ça, il faut du temps et de l’argent raphael&gigi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exacte ! Il me fallait une réelle motivation pour rester sur Boston alors investir est parfait 😂

Merci beaucoup ! On réouvre le 12, on a changé quelques trucs donc faut pas hésiter à venir 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps et l'argent, deux concepts un peu difficile 😂
Et dis moi voir alors, tu bosses dans quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison, investir c'est ce qu'il y a de meilleur actuellement raphael&gigi - Page 2 3997999705
Et bien ça sera avec plaisir que je passerais pour voir tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr oui je suis totalement d'accord.
Disons que je suis le bras droit du PDG de la Fondation Hermès raphael&gigi - Page 2 2157042859 le fils du dirigeant.. donc je bosse dans l'entreprise familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien écoute, on va devoir déplacer cette réouverture avec ce qu'il se passe 😬

Wow, Hermès ! Bon sang, c'est que tous les héritiers de marques de luxe française sont à Boston. Pas trop peur qu'on te capte en sorti du Nirvana ?

(hj - gigi à ce moment précis : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ... c'est vraiment pas de chance raphael&gigi - Page 2 3619069448 en espérant que ça ne traine pas trop.
Mdrrr disons que je ne suis pas très en raccord avec mon père, c'est déjà la guerre avec, donc un peu plus, un peu moins face j'ai encore le droit de faire ce que je veux de ma vie raphael&gigi - Page 2 387742012 déjà que j'ai pas pu choisir le métier que je désirais x')

(Hj : J'imagine tellement raphael&gigi - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci, ça n'a duré qu'une semaine 😂 mais une semaine de trop raphael&gigi - Page 2 927261665

Mais c'est parfait ça... On réouvre officiellement jeudi, ça risque d'être assez fou, si t'as rien à faire, passes. Un fils qui va contre son père, on en voit pas tous les jours 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai une semaine de perdue raphael&gigi - Page 2 2157042859
Ben écoutes, je passerais un coup ! Je n’ai rien de prévu mais le lendemain j’ai une call assez importante raphael&gigi - Page 2 1881463262 mais ça le fera raphael&gigi - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)