Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityraphael&gigi
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


raphael&gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
conversation tardive suite à cette demande.

Pendant quelques secondes, j'ai cru que mon mari avait fait un nouveau compte Meetsa 😂
Je suis désolée, j'ai pas pu commencer la conversation plus tôt, j'espère que je n'arrive pas à trop tard 👀

@Raphaël Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je porte donc le même prénom que ton mari ? face
Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas raphael&gigi 3997999705 Au vu de comment j'étais pas mal pris, je n'aurais pas forcément pu répondre avant raphael&gigi 2157042859

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le même prénom et la même première initiale pour le nom de famille, c'est pour dire ! 😂

Cela veut donc dire que maintenant est le moment parfait pour une nouvelle rencontre, si c'est pas merveilleux 👀

T'as l'air d'être un voyageur, quel était ton dernier voyage ? Et le prochain (fais moi rêver, je reviens de Paris et ça me manque 😭 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh oui en effet raphael&gigi 1881463262 sacré coïncidence raphael&gigi 166564858 Mais non, je n’ai jamais été marié raphael&gigi 3997999705 après avec une belle femme comme toi, ca aurait pu face

Exactement ! Et c’est merveilleux :3

Alors oui je bouge pas mal par rapport à mon travail ! Je suis de Paris donc je reviens de la France après les fêtes ^^ par contre je vais pas tarder à partir pour le Canada dans peu de temps raphael&gigi 3997999705 et sûrement Miami aussi :) Tu ne peux pas voyager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effrayante. Je me demande s'il y a d'autres Gigi D maintenant ! Je suis sûre qu'on aimerait toutes autant ton commentaire 👀

Le Canada ! Il doit y faire froid non ? Miami c'est tout l'opposé je suppose 😂 bon sang, tu viens de me faire rêver en un message, c'est presque rageant 😅
J'ai jamais trop eu l'occasion de voyager sauf à LA ou j'ai vécu et ces derniers mois, à Paris avec un ami. Mais je vais essayer de remédier à tout cela rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prochaine ville que je devrais visiter selon toi ? Genre ta préférée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Thaïlande est un magnifique pays raphael&gigi 3997999705 je te dirais d’y aller :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien :face ! Mdrrr peut-être, peut-être pas raphael&gigi 3997999705

Oui il fait froid, mais ça ne me dérange pas. Tant que je suis bien habillé raphael&gigi 1881463262 le paysage est tellement magnifique sous cette couche de neige ! Mais oui, Miami c’est l’opposé, un sacré choc thermique raphael&gigi 3997999705
Aha tu vas prévoir de partir alors ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de partir oui. Mais bon, avec la réouverture du Nirvana la semaine prochaine, va falloir que je reste dans le coin pour vérifier que tout se passe bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Thailande, je note.
L'idéal serait de faire le tour du monde mais la vie réelle me rappelle trop souvent ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)