Lavender avait du mal à chasser les mauvaises ondes qui envahissaient son esprit. Lorsqu'elle entendait Ambre pleurer de cette façon, elle avait l'impression qu'elle était sur le point de faire une bêtise. Comment se faisait-il qu'elle ait aussi peu de considération pour elle-même, avait-elle vécu un événement grave au cours de ces derniers mois ? Si la jeune femme avait en plus de mauvaises fréquentations, cela ne l'aiderait pas à revenir dans le droit chemin.
- Ne me remercie pas, c'est ton corps qui te remerciera le jour où tout ira mieux. Tu pourras le laisser respirer, revivre normalement. Tu ES plus forte, tu ne veux juste pas le croire. C'est plus facile de se dire qu'on arrivera pas à se contrôler, on laisse ses pulsions avoir le dessus.
C'est TOI Ambre qui compte, c'est TA vie, c'est ce que tu comptes en faire.
Ne dis pas de bêtises, tu ne sais rien de ce que j'ai vécu Ambre, j'ai perdu mon père très jeune, mon petit-ami a une leucémie, tu ne crois pas que j'aurais aussi des raisons de douter ?
Cette force, tu l'as en toi Ambre, tu es Quincy, une battante, je le vois lorsque je te regarde. Regarde-toi dans une glace et dis-toi que tu peux toujours y arriver.