Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'année 2022 allait bien se terminer. yunseo était en compagnie d'une belle demoiselle. en plus d'être jolie, elle semblait avoir une belle personnalité. ça ne pouvait qu'être une réussite comme premier rencard. du moins, il l'espérait. le jeune homme ne savait pas quoi répondre à la réplique d'astrid, mais ça le fit rire quand même. — dit le que tu es jalouse de ma peau. il rit et appuya également son doigt sur la joue de la jeune femme. évidemment qu'il plaisantait. elle n'avait aucunement besoin d'être jalouse. il se sentait même intimidé par elle. va savoir pourquoi, puisque ça ne lui était jamais arrivé auparavant. — d'accord. j'avoue que je ne veux pas avoir de trou dans mon plafond. il rit et ouvrit alors le bouchon de champagne. le bouchon atterrit au sol. — c'est mieux le sol que le plafond. il versa du champagne dans les deux flûtes et en donna une à astrid. — à cette rencontre. il sourit et but alors une gorgée. — je me demande vraiment quand le livreur va arriver. j'ai une faim de loup. yunseo priait silencieusement, afin que son ventre ne cri pas famine devant la demoiselle. — as-tu envie de regarder la télévision en attendant? ou on discute.

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo - Page 2 BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
— si tu savais à quel point je meurs de jalousie. un sourire amusé trône sur ses lèvres, elle est contente de bien s'entendre avec lui en face à face. parfois ça colle par messages mais en face de la personne ça devient compliqué mais avec yunseo tout se passe bien, ils sont sur la même longueur d'onde. elle rit de bon coeur quand il ouvre la bouteille de champagne et que le bouchon atterrit sur le sol, c'est moins risqué que dans le plafond effectivement. — il faudra que tu m'apprennes à ouvrir des bouteilles de champagne sans causer d'accident. elle mord dans sa lèvre inférieure et attrape le verre pour boire une gorgée du champagne. l'année va bien commencer en compagnie de son interlocuteur. — on peut faire les deux, non ? elle a envie d'apprendre à le connaître, de connaître ses goûts. —c'est quoi ton film préféré ? attention, de cette réponse dépend le reste de la soirée.

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— je le savais. honnêtement, astrid n'avait aucune raison d'être jalouse de la peau à yunseo. elle avait également une belle peau douce. le jeune homme aimait la taquiner, parce qu'elle embarquait dans le jeu. deux personnes qui aiment taquiner ne pouvaient que bien s'entendre. il avait envie d'en apprendre davantage sur astrid. ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. si elle s'entendait bien avec sa famille ou non. des détails importants et même ceux qui ne l'étaient pas réellement. il y avait tellement de choses à découvrir sur une personne. ils avaient le temps de discuter de ce qu'ils voulaient. yunseo voulait lui dire plein de trucs sur lui, mais, pour le moment, il n'allait pas parler de sa jumelle. il préférait attendre, puisqu'il s'agissait d'un sujet délicat. — c'est facile. il faut être prudent. le jeune homme rit et donna une coupe à la demoiselle. — oui, nous pouvons faire les deux. yunseo savait déjà qu'il allait préférer discuter avec astrid que regarder la télévision. — mon film préféré? il y en a tellement. mais, mon véritable coup de coeur, c'est The breakfast club. Un film des années 80 qui a tout de suite capté son attention.

@Astrid Appleby
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)