Invité
est en ligne
Invité
l'année 2022 allait bien se terminer. yunseo était en compagnie d'une belle demoiselle. en plus d'être jolie, elle semblait avoir une belle personnalité. ça ne pouvait qu'être une réussite comme premier rencard. du moins, il l'espérait. le jeune homme ne savait pas quoi répondre à la réplique d'astrid, mais ça le fit rire quand même. — dit le que tu es jalouse de ma peau. il rit et appuya également son doigt sur la joue de la jeune femme. évidemment qu'il plaisantait. elle n'avait aucunement besoin d'être jalouse. il se sentait même intimidé par elle. va savoir pourquoi, puisque ça ne lui était jamais arrivé auparavant. — d'accord. j'avoue que je ne veux pas avoir de trou dans mon plafond. il rit et ouvrit alors le bouchon de champagne. le bouchon atterrit au sol. — c'est mieux le sol que le plafond. il versa du champagne dans les deux flûtes et en donna une à astrid. — à cette rencontre. il sourit et but alors une gorgée. — je me demande vraiment quand le livreur va arriver. j'ai une faim de loup. yunseo priait silencieusement, afin que son ventre ne cri pas famine devant la demoiselle. — as-tu envie de regarder la télévision en attendant? ou on discute.
@Astrid Appleby
(Invité)