Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une conversation spontanée qui a plu à yunseo. quand astrid lui a demandé quand ils allaient se rencontrer, il décida de l'inviter pour la veille du nouvel an. heureusement, la jeune femme accepta. yunseo était ravi de pouvoir passer cette fête en bonne compagnie. cette fille était magnifique et semblait sympathique. d'autant plus qu'il aimait sa franchise. elle était directe et ça lui plaisait. il aimait les gens qui ne passaient pas par quatre chemins pour dire ce qu'ils avaient envie de dire. elle allait apporter une bouteille de champagne. le jeune homme devait donc trouver ce qu'ils allaient manger pour accompagner la boisson alcoolisée. de plus, yunseo ne savait même pas ce qu'elle aimait manger. il décida de commander des pizzas, espérant qu'astrid allait aimer cela. après avoir raccroché, il entendit quelqu'un sonner à sa porte. yunseo alla ouvrir et vit astrid pour la première fois. il n'en revenait pas de sa beauté. — bon... bonsoir. entre. il laissa entrer la demoiselle et ferma la porte. — comment ça va? j'ai commandé des pizzas. j'espère que tu aimes ça.

@Astrid Appleby
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle ne pensait pas passer une soirée du nouvel an avec un parfait inconnu mais l'idée de ne lui déplaît pas. sa conversation avec yunseo est intéressant et elle doit bien admettre qu'il est beau garçon. elle s'est bien gardée de tenir au courant ses soeurs de cette nouvelle aventure, pas envie de les inquiéter pour rien. elles auraient essayé de l'en dissuader. pour l'occasion elle a mit une jolie robe longue pailletée, elle espère bien éblouir le jeune homme. mais elle est quand même intimidée, c'est pas son habitude. quand il ouvre la porte, ses joues se teintent de rouge. il est vraiment mignon. — bonsoir ! oh c'est parfait les pizzas ! j'ai apporté le champagne ! elle lui tend la bouteille et entre dans le salon en regard autour d'elle. — tu me promets que tu vas pas me kidnapper, hein ? évidemment elle plaisante, mais elle a regardé you sur netflix donc il faut toujours se méfier quand même. — tu regrettes pas de passer ta soirée avec moi plutôt qu'avec tes amis ?

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand il ouvrit la porte, yunseo vit astrid dans une belle robe pailletée et longue. cette demoiselle était sublime. le jeune homme devait être rouge comme une tomate, mais c'était aussi le cas à astrid. elle était mignonne. cette soirée allait être très intéressante. — tant mieux. oui, merci. il la regarda entrer dans son logement, affichant un sourire. il était ravi de passer la soirée avec elle. ses amis étaient tous occupés, donc il s'est retrouvé seul. — je te le promets. il n'allait jamais faire cela. ce n'était pas son genre. — pas du tout. d'ailleurs, je suis très content de passer cette soirée avec toi. il passa une main dans ses cheveux, signe de sa nervosité. — est-ce que je peux te faire la bise? il préférait le demander, au cas qu'astrid en n'ait pas envie. il comprendrait parfaitement.

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle a hâte d'apprendre à le connaître. elle a abandonné tous ses plans de la soirée pour passer le nouvel an avec lui, elle est comme ça astrid : elle prend des décisions sur un coup de tête et elle apprécie les surprises de la vie. alors rencontrer le jeune homme en personne, elle ne pouvait refuser, ça change son quotidien et elle aime ça. — je suis contente aussi. elle lui fait un clin d'oeil et continue de regarder autour d'elle. il a bon goût en matière de décoration et son salon est bien rangé. — la bise, c'est tout ? un rire s'échappe rapidement de sa gorge pour éliminer sa mine faussement boudeuse. — bien sûr que tu peux ! on va pas s'la jouer timides toute la soirée. parce que la plupart du temps elle est sans filtre, elle aime le danger et l'adrénaline. et elle comprend pas pourquoi elle fait la timide devant lui. — alors, tu te cachais où dans harvard pendant tout ce temps ?

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement, yunseo n'était pas aussi timide, quand il faisait des nouvelles rencontres. il a toujours été sociable et n'a jamais hésité à aller vers les autres, afin de discuter. mais, quand il fit face à astrid, il devint soudainement timide. il fallait dire qu'elle était sublime. elle était presqu'intimidante. mais il décida de prendre son courage à deux mains pour discuter aisément avec elle. astrid était alors contente de le voir. yunseo sourit bêtement. elle allait le prendre pour un gamin à se comporter ainsi. il fallait qu'il se reprenne. — heu... oui... la jeune femme semblait plaisanter, puisqu'elle se mit à rire. yunseo rit également. décidément, astrid était unique. — d'accord. yunseo s'approcha et lui fit alors la bise. elle sentait très bon. — je ne me cachais nul part. l'université est si grande. et nous ne sommes pas dans le même domaine d'études. il ne pouvait pas connaître tous les étudiants de cette école. — je pourrais demander la même chose pour toi.

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
son caractère franc et taquin ne plaît pas à tout le monde, elle espère qu'il plaira au jeune homme. elle a réellement envie d'apprendre à le connaître, pas seulement parce qu'il lui plaît physiquement. elle a aimé sa façon de l'inviter pour passer le nouvel an avec lui, sa spontanéité. elle sent qu'avec un garçon comme lui on ne peut pas s'ennuyer dans la vie de tous les jours. le sourire ne quitte pas les lèvres d'Astrid, elle lui fait un clin d'oeil. — je me cachais en attendant le prince charmant. elle le drague ouvertement mais elle est comme ça, astrid. sans filtre. et elle n'a pas envie de se prendre la tête, elle veut juste profiter de sa soirée en compagnie de yunseo. — t'es dans une confrérie ? pas à la dudley en tout cas, on se serait forcément croisés. je te l'ai dis, je repère vite les beaux garçons.

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yunseo a été surpris de constater à quel point astrid était franche et taquine. honnêtement, ça lui plaisait. il était attiré physiquement par elle, mais il voulait aussi apprendre à la connaître. passer la veille du nouvel an avec cette demoiselle était l'occasion idéale pour la connaître. la soirée promettait d'être intéressante. — ah oui? et penses-tu que je pourrais être ce prince charmant? même s'il était de nature sociable, yunseo n'osait jamais dire ce genre de truc au premier rendez-vous. il ne savait pas pourquoi il venait de dire cela. en espérant qu'astrid n'ait pas peur. — je ne suis dans aucune confrérie. il préférait se concentrer sur ses études de droits qui l'occupait beaucoup. — je nous sers du champagne? ou tu veux attendre les pizzas?

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle ne se prive pas de taquiner le jeune homme, elle espère qu'il ne va pas prendre peur. sa franchise lui apporte souvent des ennuis et des remontrances mais elle n'aime pas minauder. alors la réplique du jeune homme lui arrache un sourire, visiblement lui aussi a un côté taquin. — je pense que tu pourrais l'être, oui. en tout cas à première vue t'as plus l'air d'un prince que d'un crapaud. encore dans son jeu taquin, elle ne peut s'en empêcher. c'est peut-être aussi une façon de se protéger, de tout prendre à la rigolade. mais elle sait quand même être sérieuse quand il le faut. — trinquons à notre rencontre, c'est une bonne idée !

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne pensait pas que ça allait cliquer aussi rapidement avec astrid. il aimait sa franchise et le fait qu'elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pensait. yunseo a connu trop de personnes qui passaient par des milliers de chemin pour exprimer leurs émotions, ne voulant pas le blesser. yunseo préférait la vérité directe. avec astrid, c'était ce qu'il avait. — j'espère bien. je déteste les crapauds. il n'avait pas peur des crapauds, mais, quand il en voyait un, il était dégoûté. il ne pouvait pas l'expliquer. — bonne idée. je vais chercher deux coupes. yunseo alla dans la cuisine chercher deux coupes et revint rejoindre la jeune femme. — et voilà. veux-tu ouvrir la bouteille ou je le fais? dans les deux cas, il y a allait sans doute avoir un dégât de champagne, mais il s'en fichait. ils allaient surtout s'amuser.

@Astrid Appleby :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; alcool) happy new year / astrid & yunseo BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
elle a prit la bonne décision en acceptant le rendez-vous proposé par le jeune homme. certaines se seraient sans doute montrées plus méfiantes à l'idée de passer la soirée avec un inconnu, chez lui, mais astrid n'a pas la même perception du danger. et yunseo a l'air vraiment d'être un gentil garçon en qui on peut avoir une totale confiance. — pourtant on dirait bien que t'as les mêmes pustules, est-ce que t'as du venin aussi ? taquine, elle appuie son doigt sur la joue lisse de son interlocuteur avant de rire. la soirée promet d'être intéressante et elle ne va pas s'ennuyer en sa compagnie, c'est certain. — il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse si tu veux pas avoir un trou dans ton plafond.

@Yunseo Ahn :heaart:
(Dante Picorelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)