Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy New Year, honey. - Persoenn. - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Happy New Year, honey. - Persoenn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je tiens à montrer que je ne suis pas une mauviette. " ça va le faire. c'est juste... différent. " mais je grimace. " heee ? t'arrêtes tout demain ? Dommage... " en vrai, ouai, je le regrette. J'aime bien. Mais bon, me connaissant, ça finirait par me saouler. Et je n'y croirais plus. Toute façon, je ne fais pas de manière. Je me pose plus de questions sur cette soirée. Soenn vient à m'emmener au buffet et je prends avec plaisir un petit four. Ils sont succulents. J'écoute ses explications et il me montre une personne en particulier. Je réfléchis pour le coup. " Chris Coombs, au Deuxave, ouai. " Je fais la moue impressionnée. " Mon père y a déjà mangé. Il a bien aimé mais je n'y suis jamais allée, c'est super à ce qu'il parait. Mais vous allez vraiment discuter avec les gens ? " je demande, curieuse.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas d'humour ma petite, te marres-tu. En tout cas, toi ça te fait rire. Tu affiches un magnifique sourire, satisfait. Cette soirée est parfaite pour se détendre et penser à autre chose. T'es mitigé sur ce monde. T'en es attiré à moitié, t'as les mêmes ambitions que ton père mais avec une bonne partie du caractère de ta mère. Tu luttes contre. C'est pour cette raison que t'es ainsi. Aussi instable. Aussi peu fiable. Tu luttes contre toi même, contre ta propre personne. Profite en, t'en auras que deux fois par an, à nouvel an et à ton anniversaire ... si j'me souviens de la date. T'es un putain de poisson rouge. T'as aucune mémoire. Même le nom du grand chef, t'es incapable de t'en souvenir. C'est ça, bah c'est lui. Bien sur qu'on discute, tout le monde se parle ici. Et sans attendre une seconde de plus, tu prends sa main et tu t'emmènes venir voir le fameux cuisinier. Vous discutez avec lui. Enfin c'est surtout elle qui discute avec lui. Tu assistes à la scène avec le sourire. Lorsqu'il part, tu te retrouves seul avec Persie. Ca vaut le coup, nan ?

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lance un regard amusée mais dans la retenue. Si j'étais pas aussi tendue en sachant où on allait, je l'aurais clairement reclaquée sa blague à en m'exploser les poumons. La soirée se faisant, je lui montre clairement ma mine outrée. " Hm... Dommage. ça me faisait ressentir des trucs quand tu me dis ça. " petit regard en coin alors qu'on va parler avec le chef. évidemment, je mène plus la discussion que Soenn étant donné que je suis plus calée sur le sujet. Quand il finit par s'éclipser, je pose mon regard sur Soenn avec un petit sourire mesquin. " Ouai, c'était cool de discuter avec lui. C'est intéressant et il connait beaucoup de choses. En gros, ces soirées... c'est le meetic de l'élite ? en version pas que pour baiser quoi. " Je finis ma coupe et la pose sur le plateau d'un serveur. Je glisse mon doigt le long de son verre. " On en reboit une quand même ? " je m'amuse à le taquiner du regard pour lui dire de rester un peu. Même si je n'ai aucune idée de quoi parler avec qui. Je me laisse clairement guider par le pfo.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourcils froncés. Tu t'fous de ma gueule là ? que tu lances. C'est pas drôle. Vraiment pas drôle. T'es déjà pas à l'aise avec tout ça alors si en plus elle se moque, ça ne va pas le faire. Pour changer de sujet, tu pars voir ce gars. Ce chef que tu ne connais absolument pas mais qui va devenir votre interlocuteur pour quelques longues minutes. Ouais c'est l'idée, meetic sans baiser. Enfin parfois ça peut amener à ça, suffit de discuter avec les bonnes personnes. Tu finis également ta coupe de champagne et hausse les épaules à sa demande. Allez, une et on s'barre. Tu prends deux nouvelles coupes et lui en tends une. On va pas traîner ici. On a mieux à faire à la suite.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non. Je te provoque. " regard lascif, j'aime le chercher, c'est pas nouveau. Et j'aime beaucoup ça même si je sais que j'ai touché une corde sensible. surtout un sujet qu'on préfère éviter tous les deux en temps normal. S'il n'y avait pas eu le chef étoilé, je ne sais pas jusqu'où nous serions allés dans cette discussion. " Super ! " je me ravis en prenant une nouvelle coupe. Soenn émets une réflexion qui me plait beaucoup. Je ne peux qu'acquiescer. " Je n'en doute pas. Qu'as-tu en tête, Westbury ? Qu'as-tu prévu ? " ma curiosité est vive, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. et de me délecter de ces propositions.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evite, c'est très mal dosé. Et heureusement pour toi, le cas du chef étoilé vient changer de sujet. Eviter de trop y penser et devoir en parler. Tu veux pas. Pas si c'est pour qu'elle se foute de ta gueule. Vous prenez une nouvelle coupe de champagne qui ne va clairement pas te faire de mal.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" hm. " je me contente de dire. je ne sais pas si j'ai le courage de le lancer sur le sujet. tout simplement car j'ai habituellement étouffé. je n'ai pas envie de ressentir ce désagrément avec Soenn. Je ne veux pas le perdre. Quand il me dit ses arrières pensées, je déglutis. " Tu ne me dis ça que maintenant ? " je voudrais l'embrasser immédiatement. Mais je suis dans un monde que je ne connais pas. " On a le droit de s'embrasser devant tout le monde ? " je demande, incapable de cacher mon intérêt. " parce que je veux un aperçu de ce qui m'attends dans la suite. " en attendant sa réponse, je vide ma coupe.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dis ça que maintenant parce que si j'te l'avais dis avant, t'aurais pas voulu allé parler au chef, que tu réponds en haussant les épaules. Ca tombe sous le sens. Sous l'évidence. Pourquoi on aurait pas le droit ? Faut juste ... doser, rigoles-tu.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu devrais arrêter de trop bien me connaitre. " je n'étais pas déjà concentré en repensant aux mots qu'il a eu. alors penser à nos envies. Je lui souris avec douceur quand il me dit qu'on peut. " Hm. et ma tendance à tout faire dans l'abus. Montres-moi. " je lui demande alors que ma phrase se coupe nette sous ce regard. bordel, ça devrait pas permis d'me plaire autant comme ça.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben ce soir tu vas calmer tes ardeurs, on est pas en boîte de nuit ici, Lenoir, que tu précises avec un nouveau petit clin d'oeil. T'as envie qu'elle soit respectueuse ce soir, qu'elle évite tous ses débordements comme elle en a l'habitude. Et pour lui montrer le comportement à tenir pour l'occasion, pour ce petit apéro, tu l'embrasses tendrement. Avec douceur.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)