Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy New Year, honey. - Persoenn.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Happy New Year, honey. - Persoenn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 1er Janvier 2023, 20h00. | L'excitation. Le Stress. Tout fait que je suis galvanisée par le moment. J'enfile une  robe noire en essayant de tenir compte de la demande de Soenn. D'être élégante. Lorsque je descends en bas de l'hôtel, je suis un peu pantelante, pas très habituée de porter des jolies talons. Je ne suis pas trop à l'aise, un manque d'habitude et ça s'amplifie quand j'approche de la voiture. De voir Soenn au loin. Surtout après ce qu'il m'a dit. Vendredi, on a pas vraiment capté. On s'est enfuis dans la meilleure des alternatives, passer un bon moment. Je me sens rougir, je lui présente une Perséphone élégante qui se sent un peu à fleur de peau. Je le fixe sans pouvoir trouver les mots, les lèvres bougent sans émettre le moindre son.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe mais pas trop court. T'as eu du mal à lui faire comprendre le principe de la robe non vulgaire. Tu sais qu'un tel va lui faire péter un câble mais t'as envie de voir ce que ça pourrait donner. A chaque fois, elle porte du trop court, trop voyant, trop transparent. Alors ouais c'est pas mal pour le genre de jeu auquel vous jouez mais le monde d'où vient n'est pas habitué à tout ça. T'as envie de découvrir une Perséphone classe et distinguée. Absolument pas vulgaire. De base, c'est le genre de fille qui t'attire, alors pourquoi pas. T'es curieux. T'as hâte de la voir même si t'imagine qu'elle n'a pas saisi tout le sens de tes explications. Tu jettes ta clope dans le cendrier extérieur puis te retourne pour la découvrir enfin. Eh ben ... Tes yeux la scannent de haut en bas. J'pensais pas que... Enfin.. T'es magnifique comme ça, bien plus qu'avec tes robes qui descendent juste sous les fesses, tu rigoles légèrement mais tu penses ce que tu dis. Là tu m'fais un effet de dingue. Bien joué Lenoir, je m'incline. Tu fais une petite révérence devant elle, un fin sourire sur les lèvres.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard sur moi... Wow. Je ne sais pas si je dois aimer jusqu'à la dernière seconde ou m'enfuir par la gêne. Alors je m'accroche à sa remarque sur mes robes habituelles. Je lui tire la langue effrontément. " Tu les aimes mes fesses, non mais oh ! " je me mordille la lèvre alors que je me rapproche de lui, glissant ma main sur le bord de sa veste. " Tu aimes vraiment ? Ce genre de style ? C'est... ce que tu aimes ? " étant donné que je suis habituée à un style différent. Je m'accroche à l'idée de vouloir savoir ce qui lui plait. Vu qu'on a jamais trop parlé de ça, peut-être une fois ou deux. Je regarde ailleurs pour me ressaisir et ne pas trop monter que ça me perturbe. " Tu es canon, toi aussi. C'est très élégant. " sachant que c'est lui qui a tout programmé, je me demande si c'est à cause de l'endroit.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'les aime, ta main glisse sur ses fesses, au dessus de la robe, mais les robes que tu portent sont bien pour les night club, nan ? Tu t'aventures sur un terrain glissant Soenn, un terrain très glissant. Tu en es conscient et tu ne veux pas qu'un conflit éclate ce soir. C'est pas le bon moment. Tu presses ta main sur elle pour la garder contre toi. J'adore, ça décuple ton charme, t'as pas idée. On ne voit plus juste un corps, on remarque le reste. Tu affiches un mince sourire à sa remarque. Merci beaucoup. Ta main remonte dans le creux de son dos. J'ai pas l'habitude que tu sois aussi ... grande ? Petit clin d'oeil amusé. J'te souhaite une bonne année, Perséphone Lenoir.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. Je frissonne sous le passage de sa main mais très vite, je fais une petite moue boudeuse quand il évoque mon style de vêtement. " Si tu le dis. " je prends un air détaché vexée mais il parvient à faire partir ce mood en se rapprochant de moi. Cette ambiance... bordel. Ce ne sont pas les aveux qui aident mais ce n'est pas à cause d'eux. C'est le moment. " ça veut dire que je dois porter plus de robes comme ça pour te charmer ? " Air malicieux, j'enquête pour savoir, fortement intéressée à l'idée de le rendre fou de moi, encore plus. Mais plus ça va, plus je sens que je vais exploser. Il me donne chaud. Je ris nerveusement. " Je gagne 2 cm avec mes grosses baskets mais de fou, j'ai changé de perspective ! " je m'adoucis même si c'est encore le feu à l'intérieur. " Merci, Soenn Westbury. Toi aussi, je te souhaite la plus belle des années. Tu le mérites. " surtout avec ce qu'il a vécu. mais je l'énonce pas. Je tends le cou pour lui voler un baiser. Je me mordilles la lèvre en écartant mon visage du sien. " J'aurais bien des choses à dire pour fêter ça mais j'attends d'avoir bu une ou deux coupes. " rappel à la réalité, feinte pour ne pas niaiser.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu piges vite l'idée, plus de robes comme ça mh. Elle ne mesure pas vraiment ses paroles et ce que ça pourrait provoquer. Effectivement, un style pareil t'attire inévitablement. Une femme élégante, charmante, pétillante. Tu le devines chez elle mais ses robes habituelles t'inspirent autre chose. Le sexe. On en revient toujours au même. T'aspires à vouloir découvrir autre chose d'elle. Fin sourire sur tes lèvres, les yeux rivés vers les siens. Visages à quelques centimètres. J'aime celle-là mais ça doit te niquer les pieds nan ? te marres-tu. Puis vient le moment de se souhaiter la bonne année. 2023 ne peut être que meilleur que 2022. Tu mérites aussi une belle année, autant bien la commencer. T'as envie d'avancer et de te soigner de ces maux qui rythment ta vie actuellement. Tu rigoles à sa remarque. Prête à picoler ? Allez grimpe. Tu lui ouvres la porte pour qu'elle puisse entrer dans la voiture. Tu conduis jusqu'à cette petite soirée assez huppée. Tu ne vas pas le nier, c'est la première fois que tu l'emmènes dans ce genre de soirée. Avant tu pouvais pas. T'osais pas.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends. Soenn aime les femmes comme ça. Ce n'est pas seulement l'attitude mais aussi le style. En gros, je ne suis clairement pas son style habituel. Il me l'avait déjà dit et pourtant, il "ressent des trucs". Alors je me sens un peu flou dans mes idées. Je me laisse distraire par sa boutade sur mes chaussures. " Disons que je comprends les filles qui réclament des massages des pieds. oui ! " dis-je en ouvrant grands les yeux, démontrant clairement l'inconfort de ces chaussures. et accessoirement, j'espérais obtenir une attention de Soenn. Lorsqu'on échange nos voeux, je dois avouer que mon coeur balance et les souvenirs remontent. Même Londres me revient et j'en frissonne. " Merci, So. " dis-je doucement. Je saisis l'occasion qu'il propose d'aller boire. " Let's gooo ! " je m'exclame plus joyeusement alors que je monte non sans difficulté à l'intérieur. Lorsqu'on arrive, je sens bien que ce n'est déjà pas le même monde. Le voiturier m'ouvre la porte et je me laisse porter. Cela dit, je trottinne rapidement vers Soenn pour me coller à son bras. " Tu es interdit d'être à moins de deux mètres de moi, je te préviens ! " évidemment que j'incluais les toilettes. Je me sens comme une petite souris qui entre dans un refuge pour chats.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais quoi ? Ce soir je t'en fais un, lui proposes-tu en haussant un sourcil. Elle fait des efforts, tu vas en faire aussi. T'es conscient que ce n'est pas ce qu'elle porte en temps normal. Qu'elle fait beaucoup pour essayer de te plaire, quitte à être mal à l'aise dans des fringues qui ne doivent pas être très agréables à porter. Vous entrez dans la voiture. Tu prends la route jusqu'à la soirée. Ce n'est pas très loin. Une fois sur place, tu confis ta voiture au voiturier et réceptionne une Persie apeurée. T'inquiète, tu viendras pisser avec moi, te marres-tu, bêtement. Tu avances jusqu'à l'intérieur. Tu prends deux coupes de champagne et en donne une à la brunette. Détends-toi, on va juste boire un verre ou deux et on rentre ok ? J'te fais découvrir mon monde et de toutes les femmes présentes ici, t'es la plus belle.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre grand les yeux en mode "ah ouai t'es comme ça". je me dandine sur place, bien heureuse de me faire choyer. Il arrive, sûrement inconsciemment, à raviver la Perséphone en moi. Je lui fais la grimace alors qu'il se moque. " Moques-toi ! On en reparlera ! " je lui lance alors que je reste près de lui. Nous entrons et là, c'est vraiment le grand faste. je me laisse guider par Soenn et accepte sans sourciller la coupe de champagne. " J'suis pas non plus phobique, Soenn. Pas besoin de me materner, mais continues les compliments, j'adore ça ! " Grand sourire, je viens choquer mon épaule contre lui avant de boire quelques gorgées. J'aime trop l'entendre dire ça. C'est... bordel. Indescriptible. Je regarde les gens qui sont ici et surtout les femmes à l'allure si féminine, si élégante. La posture parfaite à côté de moi qui a l'impression que je vais tomber parterre. " Dis... vous faites quoi à ce genre de soirée ? Parce que j'ai clairement envie d'aller dévorer les petits fours qui sont là-bas ! " je lui montre du doigt les petits plateaux. On ne change pas une gourmande.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de très mauvais goût ça Soenn mais ça te fait rire. T'es de bonne humeur. Tu sais que tu vas passer une bonne soirée en compagnie d'une Persie vraiment très en beauté ce soir. J'sais que t'es pas phobique, j'essaie d'te mettre à l'aise là, grognes-tu en haussant les épaules. T'habitue pas trop aux compliments, ils s'arrêtent demain. Vous dégustez votre champagne ensemble. Tu la laisses découvrir le genre d'ambiance qui émane de cette soirée. Viens on va s'goinfrer. Tu lui tends ton bras et vous allez ensemble jusqu'au buffet. En vrai ces soirées sont pas mal intéressantes. Y'a pleins de beau monde ici. Regarde l'homme là-bas en costume bleu, tu l'vois ? C'est un grand chef étoilé de Washington. Tu dois l'connaitre c'est sur. J'sais plus son nom par contre...

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)