| What the fuck, where is my cat? Haytam & Alicia
Nous nous dirigions en direction de ma chambres Meeko dans les bras, Je trouvais le garçon assez étrange, c’est ce qui me donnais envie faire sa connaissance. « Tu m’étonne se chat adore les câlin. » Dis-je en souriant. C’est vrai que j’adore mon chat, nan je l’adore, pas je l’aime, il fait partie intégrante de ma vie, et le jour où il disparaitra, je sais que ça me fera de la peine. Tandis que nous marchions, des étudiants nous regardait, mon compagnon de fortune me dis que ça lui été adressé, y en a qui ont de sérieux problèmes franchement, y avait peut-être une raison, s’il voulait me la donner, il me la donnera s’il ne veut pas tant pis. Puis je l’entends s’arrêter, je me stop aussi, je lève les sourcils, mais de quoi me parlait ’il ? De ça là ? Nan mais je m’en fou. « Qu’est-ce que tu racontes, c’est les gens qui ont un problème c’est pas nous, aller viens. » Je lui prends doucement le bras, pour l’inciter à me suivre. Je suis très tactile comme, fille moi j’y peux rien, j’espère juste qu’il ne m’en voudra pas. Après tout, je l’entrainais chez moi, on se connait même pas, il pourrait bien prendre peur.
|