Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lavender & Jessica) Au resto - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Lavender & Jessica) Au resto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Jessica
“ Rencontre au restaurant ”

Lavender a finalement décidé de commander un taxi.
Elle est vraiment un ange gardien pour moi...
Au bout d'un quart d'heure on entend un crissement de pneu au dehors.
"Je crois que c'est le taxi" claironne le serveur, sans doute satisfait de pouvoir enfin fermer le restaurant.
On sort et on entre dans la belle mercedes grise qui s'est garée devant le restaurant sous une pluie battante.
Je bégaye mon adresse dont je ne me souviens plus très bien et le véhicule démarre.
Je me sens bien avec mon ange gardien juste à côté de moi...
Les rues encore illuminées de Cambridge défilent par la fenêtre.
On arrive enfin devant le petit immeuble ou j'ai loué une chambre d'étudiante dans les combles.
C'est maintenant qu'il va falloir m'arracher à la belle Lavender...
Certes je suis morte de fatigue, mais la peur de ne plus la revoir est trop forte.
J'ose cette proposition incongrue.

"Je sais qu'il est tard mais...Tu veux pas monter cinq minutes ? juste histoire de boire un café, ou une tisane..."

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Jessica

►Au resto

En apparence détendue, Lavender surveille toute de même Jessica de temps à autre. L'air du soir semble lui redonner des couleurs ou bien est-ce son taux d'alcool qui commence à diminuer. Lavender se demanda si Jessica avait eu le temps de bien manger avant de tout revomir dans le lavabo, à cette heure-ci, la jeune femme devait avoir l'estomac vide et sa nuit allait être difficile. Lorsqu'une voiture grise immatriculée dans la région vint se garer juste devant l'entrée du restaurant, Lavender salua le chauffeur en montant prestement dans le véhicule. Des gouttes de pluie tombaient en trombe sur la ville et les deux jeunes femmes allaient finir enrhumées si elles ne grimpaient pas à bord ! Jessica adressa quelques mots au chauffeur, Lavender en déduisit qu'il s'agissait des coordonnées de son appartement. Lorsque le véhicule démarre, les deux jeunes femmes restent silencieuses. Lavender regarde défiler les lampadaires par la vitre du côté passager et Jessica semble perdue dans ses pensées. Dans un mouvement preste, le chauffeur se gare sur le bas-côté et leur annonce qu'elles sont arrivées à destination. L'endroit est simple, il s'agit d'une petite résidence, certainement dédiée aux étudiants.
- Vu le temps, un thé ne serait pas de refus !
Lavender avait à peine réfléchi avant de répondre, c'était plutôt gentil de la part de Jessica de lui proposer un moment de répit après la soirée qu'elles venaient de passer. Peut-être se disait-elle qu'elle n'avait pas dû faire bonne impression en apparaissant, ivre, dans le champ de vision de Lavender au restaurant. Tandis qu'elles descendaient du véhicule, en douceur, pour permettre à Jessica d'avancer à son rythme; Lavender demanda :
- Tu te sens un peu mieux ? Tu devrais manger quelque chose une fois en haut, dormir le ventre vide n'est pas l'idéal. Sans être une cuisinière hors pair, Lavender pourrait tout de même concocter un plat avec ce qu'elle trouverait dans le frigo.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Jessica

Ma petite chambre tristounette d'étudiante solitaire n'était plus la même. Elle était maintenant illuminée par la présence de la si gentille et si douce Lavender.
J'avais du mal à croire en ma chance en regardant cette fille classe et sexy ouvrir mon frigo pour voir ce qu'il y avait dedans. Elle venait en effet de me proposer de me préparer un plat.
J'avais grand faim mais j'avais accepté assez timidement, par peur de trop abuser de sa générosité.

Un peu génée je commentais :
Je suis désolée y a pas grand chose, il me reste un peu de pâtes avec de la sauce tomate dans le frigo. En tout cas si t'as faim fais-en aussi pour toi bien sûr.

Mon garde-manger était vraiment celui de l'étudiante typique sans beaucoup de sous...

Mais je décidais de me réjouir de la présence de Lavender et d'en profiter au maximum tant que j'avais le bonheur de l'avoir dans ma chambre.
Au fait, peut-être habitait-elle loin ? comment allait-elle faire pour rentrer à cette heure tardive ? ça allait être de plus en plus compliqué d'avoir un taxi, ou alors en tarif de nuit, c'était pas donné.

Cette pensée me donna le courage de lui faire cette proposition que je n'aurais jamais osée autrement :

Si tu veux tu peux dormir ici ? ça risque d'être compliquée de rentrer non ? Ben j'ai qu'un petit lit, mais au pire je peux toujours dormir par terre, ça me dérange pas tu sais

[Mon coeur battait un peu plus fort, si seulement elle pouvait accepter et rester avec moi....

Comme je me sentais sale et voulais être le plus à mon avantage possible face à la sexy Lavender, je lui demandais :

ça te dérange pas si je t'abandonne pendant que tu fais la cuisine ? j'aimerais bien prendre une petite douche, je me sentirai mieux après.

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Jessica

►Au resto

L'appartement de Jessica était plutôt bien situé, elle ne devait pas avoir plus de 15 minutes pour rejoindre le campus d'Harvard. Les gouttes de pluie continuaient à tambouriner sur la carrosserie du véhicule et les deux jeunes femmes durent marcher un peu plus vite encore pour éviter de finir avec des vêtements détrempés. L'appartement de la jeune femme se résumait à un lit, un petit frigo et un espace de rangement, une salle de bain de poche et quelques bibelots colorés qui donnaient un peu de chaleur à ce logement ancien. L'arrangement des lieux confirmait ce que Jessica avait avoué à Lavender, à savoir qu'elle venait tout juste d'arriver en ville. Prenant appui sur ses deux jambes un peu frêles, Jessica entreprit de faire le compte de ce qu'il restait dans le frigo. Il était tard, les supermarchés étaient déjà fermés; elles allaient donc faire avec ce que la jeune femme aurait à proposer.
- C'est parfait, va pour pasta à la sauce tomate. SI tu as un peu d'oignon ou d'ail et de fines herbes, je suis preneuse aussi, ça donnera du goût !
Quelques jours plus tôt, Lavender avait passé la soirée à l'appartement de Keyla, sa cousine. Elle s'étaient mises au fourneaux, comme Lavender ce soir, pour se concocter un bon petit plat maison.
- C'est gentil, mais ne t'en fais pas pour moi. Je commence un peu plus tard demain matin et j'aime bien l'imprévu ! Je n'avais pas prévu d'aller au restaurant ce soir mais je me dis que tu es rentrée vivante et c'est le principal. La résidence reste ouverte même la nuit, j'ai encore un peu de temps avant de rentrer. Une pendule murale indiquait 23:08, la soirée était passée à une de ces vitesses...
- Aucun problème, je vais préparer de quoi nous nourrir pendant que tu prends ta douche, plaisanta Lavender. Une bonne douche ne peut pas te faire de mal ! Pesant ses mots, Lavender ajouta : ça ne te dérange pas si je regarde dans les tiroirs de la cuisine pour trouver les couverts et les assiettes, je ne voudrais pas que tu penses que je fouille, ironisa la jeune femme

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender  & Jessica

Je réponds à Lavender qu'elle peut sans problème fouiller partout ou elle veut, cela ne me dérange en rien.
J'ai un peu de mal tout de même à cacher la vive déception qui m'a prise quand elle m'a dit qu'elle ne resterait pas dormir avec moi...

Je vais à la douche et passe un bon quart d'heure sous l'eau chaude, puis je file dans ma chambre une serviette blanche enroulée à la taille.

J'ai une idée... je vais me faire la plus belle possible pour essayer de séduire la douce Lavender...

Je cherche ma tenue la plus sexy et décide d'enfiler des sous-vêtements affriolants dont je raffole. Un string, des bas, avec porte-jarretelle, et une guèpière tout de dentelles blanches... la dessus une nuisette blanche très légère et translucide...
Je jette un coup d'oeil dans la glace et sourit, très satisfaite par le reflet qu'elle me renvoit.
Encore une petite paire de boucles d'oreille de perles de nacre, un soupçon de parfum et le tour est joué...

Je rejoins Lavender, un peu rougissante de la réaction qu'elle aura en me voyant...

Les pâtes sont prêtes...

On se met à table et quand elle me passe la sauce tomate après que je le lui ai demandé quelque chose se passe. Je ne sais pas si je l'ai vraiment fait exprès, ou si mon trouble est en partie responsable.... Toujours est-il que le bol me glisse des mains et, dans un jet écarlate, va s'écraser sur la pauvre Lavender...

Je pousse un cri

"oh je suis désolée Lavender ! Je suis vraiment trop maladroite ! "

La jupe et le haut blancs de la jeune femme sont ravagés par la sauce rouge.

Je me suis précipitée vers l'éponge que j'essore d'eau froide et je m'agenouille devant les jambes de l'étudiante que j'essaie de nettoyer tant bien que mal.

J'ose proposer timidement.

"le mieux serait peut-etre qu'on aille dans ma chambre ? je te passerai des habits de rechange..."

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Jessica

►Au resto

Il faisait bien meilleur dans l'appartement de Jessica. Alors que la pluie ne cessait de s'abattre sur la ville, Lavender mettait de côté les ingrédients nécessaires à la préparation du repas. Il était 23h15 passé mais il était a priori hors de question de laisser Jessica dormir le ventre vide, surtout que l'alcool risquait encore de la travailler un peu. Pendant que l'eau commence à bouillir, Lavender dresse la table pour deux personnes. Elle n'eut pas de mal à trouver les couverts, les tiroirs n'étaient finalement pas si nombreux. Sortant les pâtes de l'eau bouillante, Lavender y ajouta quelques herbes aromatiques pour donner un peu de goût, un soupçon de crème fraîche et enfin, le reste de sauce tomate. Tout était prêt, le plat fumant trônantt au milieu de la petite table du salon. Le bruit de la douche s'était arrêté, Jessica n'allait certainement pas tarder à venir la rejoindre. ça ne vaudrait pas le repas qu'elle aurait pu déguster ce soir au restaurant mais c'était mieux que rien et puis Lavender devait avouer qu'elle commençait à avoir faim. L'odeur de la sauce tomate lui avait ouvert l'appétit et elle pensa brièvement au tendre steack qu'elle avait laissé dans son assiette, au restaurant. Lavender ne vit pas tout de suite que Jessica l'avait rejoint, elle sentit surtout un parfum suave qui embaumait la pièce. Et lorsque la jeune Quincy leva les yeux pour accueillir l'étudiante, elle ne put cacher sa surprise. Elle était en nuisette transparente, ce qui ne semblait pas lui poser de soucis particulier, et semblait porter des sous-vêtements digne des films de série B. L'alcool avait vraiment fait des ravages sur Jessica ce soir. Elle ne fit aucun commentaire sur sa tenue et reporta son attention sur le plat.
Polie, Lavender propose à Jessica de se servir la première. Après tout, elle avait vraiment besoin de remplir son estomac après la soirée qu'elle avait vécu. Au moment de servir Lavender, elle a un mouvement de recul et ne parvient pas à stabiliser le plat dans ses mains. Des pâtes et de la sauce tomate volèrent à travers la pièce, pour atterrir directement sur l'ensemble immaculé de Lavender. Cette dernière ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis se ravisa. Ce n'était pas du tout la soirée qu'elle avait imaginé. Le rouge s'étendait petit à petit sur ses vêtements mais Jessica s'était déjà précipitée pour aller chercher une éponge. C'est au moment où elle s'agenouille devant Lavender et commence à frotter pour faire disparaître les tâches que la Quincy se sent vraiment mal à l'aise. Elle sent que quelque chose ne va pas, quelque chose lui échappe. Se saisissant gentiment de l'éponge, elle continue de frotter doucement, mais la tâche s'étend un peu plus.
- Tu aurais un peu de détachant ou du citron ?
Elle avait entendu dire que le citron permettait d'enlever certaines tâches. Comment allait-elle expliquer à sa mère qu'elle avait fichu en l'air l'ensemble qu'elle lui avait acheté pour son entrée à Harvard ?
- On serait capable de tâcher aussi les habits de rechange. Je vais garder ceux-là. Joignant le geste à la parole, Lavender ajouta du produit nettoyant sur sa robe et colla quelques serviettes en papier par-dessus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)