Invité
est en ligne
Invité
Lavender & Jessica
►Au resto
Mais l'entrain n'est pas vraiment au rendez-vous. Arrivée la veille, je n'ai encore pas eu l'occasion de parler à qui que ce soit et je me sens complètement étrangère à tous les étudiants, et même à tous les habitants de la ville universitaire.
"Allez Jessica, à ta santé ! à cette année qui s'annonce !" me dis-je dans ma tête en me portant un toast à moi-même.
Et je vide mon verre d'un trait avant d'en commander un autre. L'alcool m'aidera peut-être à chasser toute la mélancolie cafardeuse qui ne veut pas me quitter.
Je remarque bientôt une une grande et belle brune qui vient s'assoir à une petite table non loin de la mienne. Elle semble seule aussi. Ses longs cheveux jettent des reflets auburn. Elle est resplendissante dans une jupe et un haut blancs très chics.
Je ne peux m'empêcher de la contempler, buvant sa beauté comme je bois la bière qui réchauffe mon corps. Dans ma griserie, je ne me rends pas compte que mon regard doit certainement sembler assez insistant.