Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


( joyrows ) good heart, bad temper.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good heart, bad temper  @Donovan Joyner ; 29.12.22
et tu préfères mettre la colère que tu ressens envers lui de ne pas t'avoir prévenue en premier, parce que c'est pas le moment et si d'habitude, que ce soit le moment ou pas, tu t'en moques, parce qu'encore une fois, t'es pas la plus tendre, cette fois, t'as juste envie de passer outre. de toute manière, s'il ne te dis rien, tu peux pas lui dire toi même puise que t'as promis à eo de ne pas en parler. normal. tu viens l'enlacer, souris légèrement quand il te remercies, encore une fois, puis soupires quand il te parles de s'acheter un nouveau tel. tu te redresses, puis le regarde tout en reprenant le coton entre tes doigts, venant  saisir de nouveau son visage entre tes doigts pour soigner ses blessures ― j'ai mon ancien, j'te le filerais le temps que tu t'en achètes un nouveau. j'veux pouvoir te joindre quand il faut; et inversement. tapotes doucement contre ses plaies, puis reposes une dernière fois le coton ― bon, j'pense que c'est bon. ça va ? que tu dis en passant ta main sur sa joue.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
good heart, bad temper
29.12.2022 Tout ce que je voulais, c'était que notre relation redevienne comme avant. Vraiment. Seulement, c'est pas en faisant des conneries comme ça, en redoutant ta présence à mes côtés que ça allait fonctionner. Heureusement, t'es pas au courant que t'es pas la première que j'ai contacté et j'espérais bien que ça resterait comme ça. Avec toi à mes côtés, je me sentais invincible et je voulais pas perdre ce sentiment si particulier. « ça me va, en plus t'avais un iphone, ça va pas trop me dépayser » Team Iphone ici, va savoir pourquoi. En général, les geeks étaient bien plus portés sur les Android. « oui ça va, encore merci... t'es la meilleure » soufflais-je. La douleur était présente mais ta présence m'apaisait, bien plus que de raison. Les choses allaient mettre encore du temps à se remettre en place mais j'avais espoir qu'on réussirait à surmonter tout ça.
@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good heart, bad temper  @Donovan Joyner ; 29.12.22
ce gars l'avait bien amoché et ça aurait pu être pire. tu sais pas comment t'aurais réagis si jamais il aurait terminé à l'hôpital. t'essayes de chasser à image de ton esprit, c'est pas joyeux. tu le regardes puis lâches un profond soupire ― bon, j'espère que ça ira. tu tapotes doucement sa joue puis grognes me fais plus de peur comme ça ! que tu dis en pointant ton index en sa direction, sourcils froncés. il y est pour rien évidemment, mais c'est manière de dire de faire attention à lui. tu te lèves rapidement pour mettre les compresses à la poubelle, et ranger la lotion désinfectante dans ta trousse de toilettes tu veux que j'te laisses peut-être? si tu veux te reposer..>/blockquote>
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
good heart, bad temper
29.12.2022 Je hochais la tête à tes mots, clairement dans le même mood que toi. Si je t'avais inquiété, il en était de même pour moi. J'avais eu pas mal peur pour ma vie à ce moment là, surtout pour si peu. Mais tu me connais et j'avais la castagne facile quand on me provoquait. Les deux mecs sont pas sortis indemnes de l'affrontement dans tous les cas. Tu te mettais à tout ranger, mettre à la poubelle ce qui devait être jeté pour ensuite proposer de partir. J'en avais pas envie, j'préférerais que tu restes avec moi, qu'on s'allonge dans le lit et qu'on refasse le monde comme à notre habitude. « j'allais me reposer ouais, mais si tu veux tu peux rester... » J'esquissais un sourire avant de lever le regard sur toi. « tu m'as manqué tu sais » Pendant ces deux semaines sans vraiment se voir, sans vraiment se parler. La fracture était toujours là et j'arrivais pas encore à passer outre, mais j'avais pas le choix que de devoir oublier ces sentiments un peu trop présents. Pas sûr que ce soit réciproque. Pas sûr de vouloir tout briser entre nous non plus.
@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)