Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( joyrows ) good heart, bad temper.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


( joyrows ) good heart, bad temper.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 29.12.22 - plus tu t'avançais de la kirk, plus tu te demandais pourquoi t'y allais. t'aurais juste du l'envoyer bouler comme il l'aurait mérité, mais non. t'es là, avec ton désinfectant dans le sac et tes compresses pour le soigner. bref, ça servait à rien de te monter la tête. t'étais là, tu lui as dis que t'allais venir, c'était pas le moment de faire demi-tour. et c'est là que tu l'aperçois. t'es un peu amère, faut l'avouer, mais son état te préoccupes plus pour l'instant. léger sourire qui se dessine au coin de tes lèvres quand tu l'aperçois ― en effet... t'as une sale tronche. ouais. le franc parlé de grace burrows. hausses les sourcils, tout en affichant une grimace un peu plus détendue et amusée. tu savais qu'il allait 'bien'. pas de quoi s'affoler ― tu m'expliqueras plus en détails quand je te soignerais. ya des trucs que j'comprends pas trop encore. ouais comme le vol de téléphone tout ça tout ça.. bien que t'en saches plus qu'il ne le croit ― on reste dehors dans le froid ? c'est interdit aux dudu ici ? que tu dis en regardant l'entrée de la kirk, par dessus son épaule. évidemment, c'est ironique. t'es déjà venue.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

joyrows
good heart, bad temper

29.12.2022 Cette impression de faire de la merde constamment quand il s'agit de toi, vraiment. J'avais cherché toute la journée à comment t'annoncer mon état actuel et j'avais mis du temps à le faire, alors que quand je me suis retrouvé face à ce téléphone, tout était sorti naturellement. J'suis vraiment con et j'espère qu'Eo ne lui a pas parlé du fait que je l'ai contactée en première. Cette peur de merder avec toi, elle me paralyse que trop. Mais j'étais soulagé quand je te voyais arriver aux abords de la maison. Tu étais venue pour moi, malgré l'état actuel des choses entre nous. Je hochais la tête à tes mots, esquissant un sourire. « ouais, j'déconnais pas » Pour le coup, c'était plus que véridique. Mais bon, le temps fera son œuvre et j'allais bien réussir à effacer les stigmates d'une soirée agitée. « ouais, bien sûr, tout ce que tu veux » Et je me tournais pour te laisser entrer dans la maison des geeks de l'université après que t'en aies fait la réflexion. « tu veux rester dans la salle commune ou tu veux aller dans ma chambre ? » Après tout, t'avais pas encore eu l'occasion de la voir, puisque mon arrivée ici était que très récente. Surtout que j'étais pas totalement installé, la plupart de mes affaires étaient encore dans des cartons ou des sacs.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 29.12.22 - t'as pas envie que ça devienne bizarre entre vous. vous vous connaissez depuis tellement d'années, vous avez traversés tellement de choses... c'est la seule personne, hormi eo et salomé avec qui t'oses te mettre à nu. le seul garçon du moins. non, t'as pas envie de perdre tout ça. tu regardes l'établissement, croisant les bras contre ta poitrine, puis hausses les épaules ― bah j'sais pas.. j'dirais ta chambre pour être plus tranquilles. puis je suppose que t'as pas forcement envie que j'croise ta petite copine. oui oui, tu parles de celle avec qui il a fait des galipettes plusieurs fois. petit clin d'oeil pour accompagner ton petit ton sarcastique. tu le suis jusqu'à sa chambre, puis lui fais signe de s'asseoir sur le lit ― j'ai pris un truc assez fort, tu risques couiner un peu. au moins, tu lui annonces la couleur. et encore, t'as pas pris l'alcool à 90°; il l'aurait mérité pour ses cachoteries....
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

joyrows
good heart, bad temper

29.12.2022 J'avais pas forcément envie de te mettre mal à l'aise d'une quelconque façon, et c'était bien pour ça que j'hésitais à te fair rentrer dans ma chambre. Elle était loin d'être décorée, récupérant les vestiges d'un déménagement avorté. « va pour ma chambre » De toute façon, tout était toujours mieux que rester à l'extérieur, avec le froid ambiant de la saison hivernale. « j'ai pas de petite amie... » Même si je savais de qui tu parlais, je préférais malgré tout le préciser. J'avais personne, j'avais envie de voir personne et de laisser de côté toutes les relations qui pouvaient mener de près ou de loin à la moindre relation amoureuse. Vacciné par les derniers évènements, il était préférable de rester célibataire et de ne pas être tenté par la moindre courbe féminine. Une fois dans la chambre, je refermais derrière moi, pas encore rejoint par le moindre colocataire, et je m'installais sur le lit à ton signe. « faut bien ce qu'il faut de toute façon » soufflais-je, prêt à serrer les dents à la moindre douleur. « merci... » que j'admets, te regardant préparer le coton pour t'occuper de mes stigmates visibles sur le visage.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 29.12.22 - une fois installés dans sa chambre, tu prépares le nécessaire pour le soigner. un peu d'alcool pas trop fort, mais qui arrache quelques grimaces de douleur, imbibé sur du coton de qualité puisse que c'est celui avec lequel tu te démaquilles le soir. oui, monsieur a le droit à tes supers cotons. quoi que pour le coup, tu t'en sers plus pour effacer ton vernis.et quand il précise qu'il n'a pas de petite amie, tu grimaces en soupirant  ― ça va, j'te taquines. mieux vaut en rire non ? pourtant t'es pas venue ici dans l'idée de blaguer avec lui. pour le coup, tu peux pas balancer eowyn, donc t'essayes de faire semblant. voilà. dur te connaissant, mais pas le choix. tu te places, en tailleur face à lui sur le lit, puis lui montres le coton ― allez, à trois je passe le coton. 1... 2... et là, sans prononcer le trois, tu poses la compresse contre sa blessure. cheh. fronces les sourcils, puis te mords l'intérieur de la joue pour t'éviter de ricaner telle une diablesse.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
good heart, bad temper

29.12.2022 Pas sûr de trop comprendre la taquinerie mais pourquoi pas. J'pense qu'il nous faudrait un petit temps pour retrouver ce qu'on avait tous les deux, pour retrouver une complicité et une fluidité dans nos actions quand il s'agit de nous. C'était pas simple ce qu'on venait de vivre. Normalement, une vraie conversation devrait s'imposer. Mais je n'en avais pas envie, préférant de loin faire l'autruche que m'engager dans une conversation qui avait une chance sur deux de mal finir. Installés tous les deux dans mon lit, tu sortais tout l'attirail pour que tu puisses jouer à l'infirmière. D'ailleurs, tu commençais à tout préparer, imbibant le coton du désinfectant. Un, deu- Pas le temps de dire ‘trois’ que tu avais déjà posé le petit nuage piquant sur une de mes plaies. « aoutch ! » que j'dis en grimaçant, avant de serrer les dents et me reprendre. « désolé, j'étais surpris » soufflais-je. Tu prenais déjà de ton temps pour t'occuper de moi, j'allais pas faire la fine bouche. « ça m'apprendra à pas me barrer quand un mec cherche à se battre » Mais bon, trop besoin de me défouler ce soir-là et j'en avais vu l'opportunité de sortir tous les ressentiments que j'avais en moi.


@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good heart, bad temper  @Donovan Joyner ; 29.12.22
tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire quand il se met à grogner. tu lui a fait mal ? oh mince, c'était vraiment pas voulu. krkrkr. ― t'as vraiment pas de chance. ta tête a pas du lui revenir à c'gars. être là au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est vraiment pas d'chance clairement. et tu continues de tapoter, plus doucement cette fois. tes lèvres se fendent en un léger sourire attendri ― pourtant, t'as une bonne tête. j'aurais plus envie d'te faire des câlins moi plutôt que de te taper sur la tronche. sauf à certains moment, comme celui où il te racontes les conneries qu'il fait.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
good heart, bad temper

29.12.2022 Je sais que je suis pas parfait et que j'ai parfois eu des problèmes de gestion de colère quand j'étais plus jeune. A plusieurs reprises au lycée, t'avais du jouer à l'infirmière avec moi. Mais cette fois, j'y étais vraiment pour rien. « ouais, faut croire que c'est des choses qui arrivent... même si ce qui me fait le plus chier, c'est d'avoir perdu mes papiers et mon téléphone » Toutes les photos que j'avais de nous, de mes potes, de mes projets... tout était quasiment perdu. Heureusement que c'était dans le cloud. Mais le fait est que j'voulais avoir mon téléphone et que je ne l'avais plus. « oh bah j'suis pas contre tes câlins ouais... » Je m'étais toujours senti bien dans tes bras, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. En tout cas, tu continuais de t'occuper de mes blessures, un peu plus doucement que tout à l'heure, ce qui était appréciable. « désolé d'avoir changé tes plans »

@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good heart, bad temper  @Donovan Joyner ; 29.12.22
tu grimaces pensant à ce que ce gars lui a piqué, tout en venant déposer le coton imbibé d'alcool plus délicatement. soupires qui s'échappe d'entre tes lippes ― faut faire quoi pour tes papiers ? aller voir les flics peut-être pour commencer ? avec ta carte et tout dedans, ça craint. t'as appelé ta banque ? au moins pour faire opposition quoi. puis tu te stoppes, dépose le coton, en souriant légèrement, regard rivé sur ton meilleur ami. il veut des câlins ? il en aura. tu peux pas lui refuser ça alors qu'il est dans l'mal. tu serais la pire des bffs sinon. ― meilleur remède les câlins. tu sais que les siens sont les meilleurs quand tu vas pas bien d'ailleurs. puis tu te rapproches de lui, te mettant à genoux sur le lit, à ses côtés et l'enlaces doucement quelques secondes ― on s'en fout, tu passes avant tous mes plans. malgré tout. t'es pas tendre parfois, mais tu seras  toujours là pour lui. il le sait.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( joyrows ) good heart, bad temper. AELOo03I_o

Description (2) : ( joyrows ) good heart, bad temper. RhBDZU3c_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Auc4GZ0Q_o

( joyrows ) good heart, bad temper. KKLxKOo5_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Donast12

( joyrows ) good heart, bad temper. GqgP5fqV_o

( joyrows ) good heart, bad temper. ZvGWwq1B_o

( joyrows ) good heart, bad temper. Qkuawvv1_o

( joyrows ) good heart, bad temper. 03yVsx4P_o

Description (3) :
( joyrows ) good heart, bad temper. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( joyrows ) good heart, bad temper. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
good heart, bad temper
29.12.2022 Rien que d'y penser, c'était relou. Beaucoup trop de choses à faire, à penser, de la paperasse à engager pour tout renouveler. C'était chiant mais je n'avais pas tellement le choix. « j'ai déjà porté plainte et j'ai déjà fait opposition à ma carte bancaire. faut juste que je relance toute la paperasse pour le permis et la carte d'identité. ça va aller plus vite normalement avec la plainte de ce que j'ai compris » Ce bout de papier magique qui les empêchera de me faire chier. « meilleur remède du monde entier ouais » soufflais-je alors que tu arrêtais les frais sur mes blessures. Tant mieux, ça piquait un peu trop et c'était chiant. Tes bras autour de moi, je me sentais mieux, beaucoup mieux. Des blessures qui se referment après ces semaines de conflits où on arrivait plus à s'entendre comme il fallait. Des bras autour de moi et toi qui me comprend, c'était ce qu'il m'avait manqué pendant ces fêtes. « merci... » glissais-je alors dans ton oreille, les yeux qui se ferment pour profiter de ce contact. L'envie de m'excuser encore une fois me démangeait mais pas envie d'être le relou de service. « va falloir que je m'achète un nouveau téléphone aussi »
@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)