Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROPOSITION DE RP

Pseudo@Noah Hawkins
Nombre maximum de personnes › Je préfère une personne par rp
Lieu du rp › Harvard, au café ou travaille Noah, au bar où il joue de la guitare lors de scènes ouvertes etc..
Idée du rp › J'avoue je n'ai pas d'idées précises  (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 1779901633 Je cherche simplement des partenaires de rps pour lancer Noah donc à voir ensemble  (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 2868098356
Lien du rp › Je peux m'en charger
Préférences › Aucune préférences


Merci (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins hola (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 1365124802 je pourrais être intéressée ! si ta demande est toujours d'actu évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunny Risperdale Coucou
Elle est toujours d'actu j'ai bien besoin de rp oui (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 3850463188
Tu préfères un truc au feeling ou on établi un lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins je pense que ça sera plus simple si on y va au feeling (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 1616978029

EDIT: j'ai écrit un premier post de RP mais je sais pas si ça colle totalement à ton personnage. C'est à dire que Noah joue sur scène, avec d'autres artistes et Sunny vient lui parler à la fin. Est-ce que ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunny Risperdale Ça me va totalement oui ! Noah a l'habitude de jouer sur scène de la guitare il est où ce post ? (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunny Risperdale Merci je vais y répondre alors (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je peux te proposer Elie. Tous les deux a la Dudu. J’ai pas d’idees precises mais on peut se lancer dans un rp random et voir ce que ca donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie S. Castillo Avec plaisir
Je nous fait dans la journée (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parfait, merci ! (f - m) Des petits rps pour faire débuter Noah 863241595
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)