Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noah & sunny) au fin fond d'une église
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(noah & sunny) au fin fond d'une église

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah & Sunny
au fin fond d'une église


Le nephilim est un lieu de la nuit à deux facettes - le paradis et l'enfer - construit dans une ancienne église. de 19h à 23h, il accueille des jeunes talents (chanteurs/musiciens/humoristes) voulant se produire sur scène à la recherche de notoriété. de minuit au levée du soleil, il devient une boite de nuit au style futuriste.

Ce lieu était complétement atypique. Quand on me l'a vendu, jamais je n'aurai cru vraiment ce que j'étais en train de vivre. Tout simplement avoir des concerts dans une église. C'est presque un sacrilège à ce stade non ? Ou alors c'est du génie ? J'en savais fichtrement rien. Mais bon, apparemment, c'était un lieu à faire et à voir de Boston. Donc comme toute bonne touriste que je suis, j'y vais. Surtout que j'avais besoin de me détendre après ce qui s'était passé au congrès de neurosciences auquel j'assistais depuis ce matin. C'était éprouvant de devoir toujours se concentrer même si ça n'en restait pas moins très stimulant et enrichissant d'un point de vue personnel et scientifique. Il y avait des scientifiques du monde entier, des pointures dans leurs domaines, des gens qui écouteront après demain ma communication orale sur l'effet des thérapies brèves chez les personnes atteintes d'une bipolarité de type 3. A croire que chez moi, les numéros sont une affaire très importante. Entre ce type de bipolarité, sujet de mes études et mon diabète de type 1 qui est mon meilleur ennemi, le 1 et le 3 ne sont jamais mes numéros chance quand je joue à des jeux de hasard. Mais bon, nous sommes pas là pour parler travail ou maladies chroniques, mais plutôt pour profiter du concert qui nous était proposé. Plusieurs artistes se sont succédés sur scène dont un qui m'avait particulièrement marqué de par sa voix et son abilité à gérer les foules. On sentait qu'il aimait ce qu'il faisait et ça se ressentait dans la générosité qu'il avait avec nous. Alors je voulais lui dire. Parce qu'on a trop tendance à dire aux gens ce qui nous plaît pas, mais pas quand c'est bien. Alors ça me tenait plutôt à coeur de lui dire. Je le vis passer près de moi, m'excusais auprès de ma collègue qui était avec moi et j'essayais de l'interpeller alors qu'il était en train de marcher tranquillement. Hey. Excuse moi de te déranger, surtout que tu as certainement envie de te reposer après le concert, mais je voulais te dire que tu nous as vraiment transporté dans ton univers et c'était vraiment chouette. Je lui souriais et je me demandais si il était artiste à plein temps ou bien également étudiant. Il avait l'air plus jeune que moi, ça, ça en était sûr.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gratte la guitare depuis des années maintenant, j'ai toujours aimer cet instrument de musique que j'ai décider d'en faire mes études. J'étudie depuis quatre ans maintenant la musique à Harvard pour me perfectionner plus là dedans, mais aussi dans le chant et à côté j'aime beaucoup aller à des scènes ouvertes pour montrer mon talent et me faire un peu plus d'argent étant donner que mon père a refuser de me payer autre chose que mes études quand j'ai quitté Londres à mes dix huit ans. Plusieurs personnes passent avant moi et quand arrive mon tour je me donne à fond devant les personnes qui sont venues aujourd'hui. Je commence à chanter une chanson de Ed Sheeran tout en jouant de ma guitare, une douce mélodie et j'essaye de bien regarder le public. Je mets en pratique ce que j'apprends lors de mes cours et c'est tellement important. Une fois ma performance finie je remercie tout le monde et je m'éloigne pour laisser place à d'autres. Je range ma guitare et en marchant pour me prendre quelque chose à boire tu m'interpelle en me complimentant sur ma performance et je te souris. Ce n'est pas tout le temps que l'on vienne me dire ce genre de choses et ça me fait vraiment plaisir Salut, ne t'en fais pas tu ne me dérange pas. Merci beaucoup c'est vraiment gentil ce que tu me dis la. Je te souris à nouveau Je m'appelle Noah enchanté. J'allais me prendre un verre tu en veux un aussi ? Je n'ai jamais été du genre timide avec les gens, toujours sociable j'aime bien découvrir de nouvelles personnes et puis je peux bien t'offrir un verre après ce que tu viens de me dire.


@Sunny Risperdale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je n’étais pas du genre à sortir quand j’étais en congrès. Je ne faisais certainement pas partie de ce gens qui disaient que le réseautage en congrès se faisait surtout en off, c’est-à-dire autour d’une bière. Alors bien sûr, je comprends le principe, mais ce n’était juste pas moi en fait. J’étais plus du type à jouer le rôle de la bonne doctorante, ou apprentie chercheuse en fonction de l’estime que j’ai pour ma personne au moment où je me décris, et rester dans mon hôtel. Sauf que ce soir, ce n’était pas possible. Tout simplement pas possible parce que même si je sentais qu’il y avait une bonne ambiance au congrès, finalement tout ceci n’est que superficiel et que dans le fond, tout le monde était très sérieux, très concentré et ne me laisserait pas faire une faute avec ma communication orale. Faudrait que je la bosse en vrai. Mais je n’y arrivais pas. Mon anxiété était au plus haut. J’avais l’impression de jouer ma vie que voulez-vous. Alors oui, ce soir, j’étais sortie. Et je ne regrettais pas pour l’instant. Qu’on ne me juge pas s’il vous plaît. De toute façon, j’étais déjà à la rencontre du jeune homme qui avait l’air touché d’avoir été interpellé pour ces quelques mots. Si il était heureux, alors ma soirée était refaite. Salut, ne t'en fais pas tu ne me dérange pas. Merci beaucoup c'est vraiment gentil ce que tu me dis là.  Si je pouvais apporter un tout peu de bonheur à quelqu’un, ça me faisait vraiment plaisir. Je m'appelle Noah enchanté. J'allais me prendre un verre tu en veux un aussi ? C’était à mon tour de sourire. Je regardais rapidement ma collègue qui me faisait des « go, go, go » et je finis par regarder le jeune homme à nouveau. Enfin non, pas jeune homme. Noah. Joli prénom par ailleurs. Sunny. Et avec plaisir pour le verre ! Je le suivis jusqu'au bar où nous commandions chacun de notre côté, une bière de mon côté. Oui, j'abandonnais totalement le fait d'être sobre pour cette soirée et de réviser. Tant pis. Je suis pas à Boston tous les jours. Alors, ça fait combien de temps que tu chantes ? Et très bon choix d'avoir fait du Ed Sheeran. Non pas que c'était mon chanteur préféré, mais c'est toujours incroyable d'avoir quelqu'un qui fait de l'acoustique sur ses chansons.


@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand quelqu'un vient me complimenter sur ma performance ça me touche toujours et je me dis qu'il faut toujours que je remercie cette personne en l'occurence toi ce soir. Je me présente à toi, tu t'appelles Sunny C'est très joli et je le pense sincèrement, tu accepte le verre et on se dirige vers le bar ou on passe commande, mais je paye aussi pour toi. Tu choisis de boire une bière et je prends la même chose j'adore cette boisson. Pas si longtemps que ça, j'étudie la musique à Harvard depuis quatre ans mais je me concentrais plus sur la guitare avant le chant. J'essaye encore de me perfectionner. Et oui j'aime beaucoup ses chansons Je te souris à nouveau, j'ai encore tellement de choses à apprendre dans mes études et c'est ça qui me plaît énormement et en venant aux scènes ouvertes je peux m'entraîner parce que je veux vraiment vivre de ça dans le futur alors je m'y donne à fond. Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ? est ce que tu es aussi étudiante ou non ? Il y a tellement d'étudiants à Harvard que je ne peux pas connaître tout le monde. Je porte ma bière à ma bouche pour en boire une gorgée et mes yeux se posent sur toi pour t'écouter me répondre.

@Sunny Risperdale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que penseraient mes directeurs de thèse s’ils savaient ce que j’étais en train de faire, c’est-à-dire parler avec un chanteur qui venait de faire une performance dans une église au milieu de Boston. Nan, jamais ils ne pourraient me croire lolilol. Ils ne le sauront jamais de toute façon. Ce qui se passe à Boston reste à Boston. Et je compte bien garder mon image de doctorante sérieuse auprès d’eux. Hors de question de les décevoir. Alors je comptais bien profiter de la bière que je venais de commander auprès de Noah et que ce dernier venait de me payer. Il avait l’air d’être vraiment sympathique et j’étais bien contente d’être allée à sa rencontre pour le féliciter. Je ne sais pas trop combien de personnes il y avait dans cet endroit, mais son succès n’avait pas été un doute. Merci beaucoup pour la bière. Je prends la prochaine tournée ! Je pris quelques gorgées de ma boisson avant de me tourner complètement vers lui. Pas si longtemps que ça, j'étudie la musique à Harvard depuis quatre ans mais je me concentrais plus sur la guitare avant le chant. J'essaye encore de me perfectionner. Et oui j'aime beaucoup ses chansons Oh purée, un étudiant d'Harvard. C'était presque sûr vu le nombre d'étudiants sur ce campus et donc dans la ville, mais je reste impressionnée. Ce n'est pas tout le monde qui rentre à Harvard. Et qui y reste quatre ans et plus si affinités. Vraiment impressionnant. J'aimais beaucoup aussi son domaine d'études même si je comprenais pas vraiment ce qu'on pouvait y apprendre, mais j'étais curieuse. Oh tu es un étudiant d'Harvard ! Félicitations. Bien joué. C'était sincère qui plus est. Qu'est-ce que vous étudiez dans ton parcours ? J'ai jamais rencontré pour le moment quelqu'un qui faisait ce type d'études. Il avait l'air tellement motivé et passionné. Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ? Est-ce que je vais oser dire que je suis pas une étudiante de son campus mais d'une autre université bien moins prestigieuse ? Peut-être, je sais pas. Sûrement. Sûrement ? Go. Je suis psychologue clinicienne mais j'ai décidé de me compliquer la vie en continuant en doctorat en neurosciences. J'avais pas assez de travail comme ça tu vois. Je pris de nouveau quelques gorgées avant de continuer. Je suis sur Boston pour le temps d'un congrès, je viens de San Francisco à la base. On a le mérite qu'il fasse un peu plus chaud là bas. rajoutais-je avec un sourire en coin. Quoi de mieux pour commencer une conversation avec quelqu'un que d'essayer, oui je dis bien essayer parce que c'est pas quelque chose de facile pour moi, de le taquiner ? En espérant qu'il soit un touuut petit peu chauvin.


@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour la prochaine tournée ! je te dis en souriant, je suis partant pour ça surtout que l'on commence bien à parler tous les deux donc je ne pense pas que la conversation va se terminer de si tôt. Quand je te dis que je suis étudiant à Harvard tu me félicite ce qui me fait sourire d'avantage Merci c'est gentil j'ai bosser dur pour en arriver la, la musique ça fait partie intégralement de ma vie et je sais que je pourrais réussir là dedans si je le veux vraiment parce que je vais continuer à bosser dur pour réaliser mon rêve. Instrument de musique, chant, comment se comporter sur scène, comment marche une maison de disque, par la suite bien gérer ses réseaux sociaux etc.. il y a plusieurs choses à apprendre je trouve ça vraiment intéressant j'ai encore tellement de choses à apprendre ce qui me rend d'autant plus curieux. Tu me dis ensuite ce que tu fais, je ne m'y connais pas du tout dans ton domaine je sais simplement que ce sont de longues études Et ça se passe bien ? Je t'avoue que je n'y connais rien je bois à nouveau une gorgée de ma bière tout en posant à nouveau mon regard vers toi. Tu as osé quitter la chaleur pour le froid de Boston ? Mais qui es tu ? je ris légèrement pour entrer dans la taquinerie. Et une fois le congrès passé tu vas rentrer chez toi ? je demande curieux, peut-être que tu aimeras cette ville finalement.

@Sunny Risperdale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on révèle à quelqu’un qu’on est psychologue clinicien, vous pouvez être sûr à 100% que son regard va changer et qu’il va forcément demander à un moment ou à un autre si vous êtes en train de l’analyser. Alors non, je prends aussi des vacances. Quand je sors du bureau, peut être que je pourrais voir tes patterns de réactions face à certains événements mais jamais je ne t’analyserai. En plus, je ne serais pas rémunérée si je le faisais. Je suis perdante à tous les coups. On allait bien voir la réaction de Noah à ces révélations, même si on s’attardait dans un premier temps sur ses études. Des études de musique. Je crois que même si j’essaie d’être la plus ouverte d’esprit, j’ai des paroles de mon père ou de mes proches qui me viennent en tête sur les études dites artistiques. C’est comme quand j’ai voulu être psychologue en fait. Qu’il n’y avait pas d’avenir derrière. Blablabla. Que des paroles. Alors ouai, je me posais des questions. Instrument de musique, chant, comment se comporter sur scène, comment marche une maison de disque, par la suite bien gérer ses réseaux sociaux etc.. il y a plusieurs choses à apprendre je trouve ça vraiment intéressant Ca avait l’air intéressant, même si malheureusement, j’arrivais pas à comprendre comment ça pouvait marcher sur le long terme en fait. Mais bon, si ça le rend heureux pourquoi pas. Et puis apprendre ça dans l’une des meilleures, voire la meilleure, université du monde, ça doit donner un petit coup de pouce. En fait, je crois que j’avais la série Un Dos Tres qui passait en background de mes pensées et tout ce que Noah venait de me dire entrait dans mon imaginaire. Et ça se passe bien ? Je t'avoue que je n'y connais rien J’haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela. Oui, c’était dur mais oui c’était passionnant comme disciplines, que ça soit la psychologie ou les neurosciences. Les deux sont à mon sens complémentaires et je faisais tout sauf m’ennuyer. Notamment quand je craquais à cause de la pression qui était bien trop forte. Je travaille dans un service d’hématologie à côté de mes études et c’est pas le service où tu vas le plus rigoler, notamment parce que je fais partie d’un protocole pour les personnes atteintes d’une leucémie. Donc ça dépend vraiment des jours. Et puis quoi dire sur le doctorat de plus ? Et le doctorat, ma foi, il me fait voyager donc on va dire que ça se passe bien. Ne surtout pas laisser revenir le stress, ça serait bien trop simple pour lui de gagner de cette façon. Tu as osé quitter la chaleur pour le froid de Boston ? Mais qui es tu ? Aaah bon point. Il rentre dans le jeu et ça c’est chouette. Qui avait prévu qu’une tempête comme celle qu’on a eu s’abattrait sur Boston et les environs n’empêche ? Ils ont pas peur d’habiter ici en tout cas. Je ne pourrais pas rester ici très longtemps de mon côté. Oh non, non, non. Pourquoi ne pas déménager sérieux ? Votre ville est géniale certes, mais la météo…. ? Le sujet météo est un sujet qui reste éternellement accessible dans une discussion et c’est bien pratique. Je l’utilisais des fois avec mes patients pour que la parole se débloque. Et une fois le congrès passé tu vas rentrer chez toi ? J’acquiesçais. C’était le plan prévu. Je pense que si je reste trop longtemps sur Boston, mes encadrants de thèse ne vont pas apprécier. Mais en soi, je n’ai pas encore pris de billets retour parce que je me laisse le temps d’apprécier la ville un petit peu. Puis quand je vois des endroits comme ici, je me dis que j’ai plein de choses à découvrir. Et puis j’étais en phase de rédaction, pas trop de patients à voir ni pour le travail ou pour la thèse. T’as des endroits à me conseiller d’ailleurs ? Qui sortent un peu des sentiers battus ?

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais forcément dire que j'étudie à Harvard ça joue beaucoup et puis ça sera noté sur mon CV donc c'est top je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir étudier dans cette université prestigieuse, heureusement que mon père a accepté de me payé quand même mes études. Peut-être pour que je reste loin de Londres finalement et ça me convient très bien aussi. Tu me parles ensuite de ton domaine, j'y connais absolument rien du tout là-dedans. Je vois, effectivement ça ne doit pas être facile tous les jours..j'admire les personnes qui travaillent avec des personnes atteintes de maladies grave ou alors les personnes qui doivent sauver des vies. Je n'y arriverais pas je hausse légèrement les épaules. Avoir ça sur la conscience à chaque fois, savoir me détacher de tout ça le soir en rentrant de chez moi impossible. Tu voyage beaucoup ? Tu as déjà vu quel coin ? que je demande curieux. On en vient ensuite à parler météo et ça me fait rire, un sujet bateau mais qui marche toujours J'aime bien cette ville malgré la météo, je m'y sens bien et je trouve que ça passe au dessus. Tant pis pour le froid et la pluie je suis prêt à affronter ça et puis en six ans on s'y habitue finalement. Tu as raison profite de Boston avant de partir avec des regrets je te souris portant une nouvelle fois ma bière à la bouche. Tu me demande ensuite si j'ai d'autres endroits comme celui-ci à te conseiller Il y en a pas mal à Boston si on cherche bien. Je pourrais peut-être t'en faire découvrir un autre une autre fois ? pourquoi pas se revoir ? Tu es gentille, la conversation est fluide ça me va.

@Sunny Risperdale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)