Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais tranquillement le soleil dehors avec mon amie Apple qui commençait à prendre une cigarette dans son paquet lorsque sans prévenir, j'entendis un et du vert pour les salopes, et un ! Et sans rien comprendre, je passe d'une normale à verte caca. OMFG ?! Je regarde Apple qui n'a pas l'air de comprendre non plus. Putain merde qui a fait ça ? Là elle regarde au dessus et voit des mathers et quand Apple commence à s'énerver c'est pas beau à voir vraiment pas. Là qui je vois ? MA PROPRE COUSINE ! Non mais quelle solidarité familiale ça fait peur, c'est bien une petite peste mather celle là. J'entends Gee qui en rajoute une couche ainsi que .. Jude ?! Non mais qu'est ce qu'il vient foutre là ce con ! Bande de lâches ! Obligé de passer par là pour vous venger ? C'est bien une technique de mather ça ! J'essuyais mon visage mais la peinture commençait un peu à sécher avec le soleil. Là ma cousine lança des plumes qui bien évidemment se collèrent à la peinture. C'EST LA GUERRE ! Vous savez pas dans quoi vous vous engagez les garces ! Et toi Jude t'es vraiment qu'un mather au fond, tu trouves ça drôle peut être ? Tss je comprends roxanna .. Tant pis si ça lui faisait pas plaisir c'est un con c'tout. J'avais des envies de meurtres là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plan prend une tournure tout à fait gratifiante, semble-t-il. bien que l'arrivée d'un que tu reconnais en tant que dunster t'as laissé perplexe. ce doute s'est dissipé à la seconde même où il applaudit, montrant ainsi de quel côté il était. du côté du bien, tu t'amuses à penser. tu contemples votre chef-d'œuvre, deux pestes des eliots couvertes d'un vert criard et désormais parées de plumes guère moindres. tu es hilare, d'autant plus à la vue de leur réactions. apple et candice dans une colère noire. leurs cris d'indignation ne font qu'augmenter le comique de la situation. « mais faut pas s'énerver comme ça! c'est plutôt un service qu'on vous rend. comme ça, vous êtes un moins moches. » tu dégaines ton iphone et immortalise le moment. tu te tords le ventre tellement ça te fait du bien. comme une vengeance à tous ces péteux que t'as connu. « mais regarder, le vert vous va si bien au teint, surtout à toi, apple. » tu leurs soutiens en leur montrant la photo tout en t'approchant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war

OH LES GARCES ! Et le connard aussi, ouais. Parce que Jude venait tout juste de débarquer pour se foutre de notre gueule et même, me dire que le vert m’allait bien. Oula… Il me cherchait ? Je baissais les yeux vers ma tenue… Great. Mes chaussures Givenchy étaient bousillées maintenant ! Puis Gee s’y met, puis Brune… Définitivement le vert m’allait bien à les entendre hein. Mais si vous voulez mon avis –de styliste, en plus.- je ne crois pas que leur goût soient très fiable. Et PAF voilà les plumes. Good. Il ne manquait plus que ça sérieux. Oh et que Brune en prenne une photo ! Je serrais les poings en regardant Candice et me tournai vers Jude. Toi, tu vas l'regretter. Et je me tournais vers Brune. Et toi, dégage de mon chemin. Je m’approchais d’elle et la poussai violemment au sol avant de m’casser d’ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

L'aventure se termine ici pour moi vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 152426858
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Cette histoire me faisait vraiment rire, et je me demandais si ça n'était pas le destin que je me retrouve là à me foutre de la gueule d'Apple. Elle m'avait fait des sales coups elle aussi, et le fait qu'elle m'ait laissé tomber comme un con pour son connard de mec alors que j'étais son meilleur ami, je crois que je ne le digérerai jamais. Finalement, je ne faisais rien de mal non ? J'étais là et...je me foutais de sa gueule. Et le coup des plumes, c'était vraiment la cerise sur le gâteau, ce qui me fit rire encore plus. Mais ça ne semblait pas être le cas pour Candice qui me balança une remarque qui me fit grincer des dents. C'EST LA GUERRE ! Vous savez pas dans quoi vous vous engagez les garces ! Et toi Jude t'es vraiment qu'un mather au fond, tu trouves ça drôle peut être ? Tss je comprends roxanna .. Je fronçais un peu les sourcils et j'haussais les épaules, "Ouais, j'suis un Mather au fond, c'est pour ça que j'vais certainement y retourner l'année prochaine." Je lui lançais un immense sourire, ça semblait ironique ce que je disais, mais je le pensais vraiment et la jeune femme qui avait balancé la peinture sur Apple ne manqua pas de se foutre encore plus d'elle. Apple était furieuse, et bien entendu, c'est moi qu'elle menaçait : Toi, tu vas l'regretter. J'hochais la tête en levant les yeux au ciel, la regardant partir comme une furie. "Au fait les filles !" Je levais le bras vers elle en leur faisant un fuck (vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 3861440630 - fallait que j'illustre vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 749226586-), un immense sourire aux lèvres. "Oubliez pas de vous laver, ça serait con de foutre du vert partout dans votre maison de merde!"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation devient comique, je me tord de rire en voyant les deux Eliot pleines de peinture et parsemées de plumes. Ca fait ressortir leur côté putassier, d'autant plus lorsqu'Apple se mit à gueuler C'EST LA GUERRE ! Vous savez pas dans quoi vous vous engagez les garces ! Et toi Jude t'es vraiment qu'un mather au fond, tu trouves ça drôle peut être ? Tss je comprends roxanna .. Je m'approchais un peu plus de la jeune femme devenue hystérique. C'est pas comme si ca partait pas, pètes un coup. Je regardais alors Jude qui était attaqué bien plus que nous par la femelle McDougall. Il semblait vouloir revenir dans nos rangs. Si c'est le cas, il sera certainement un atout majeur dans la confrérie. Il faisait un gros fuck aux deux bleus, leur lançant un pic magnifique, qui me fit sourire. Tu m'diras, un peu de naturel dans une baraque superficielle, ca ferait pas d'mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle bande de cons immatures et totalement débiles ils font sérieux ! Je les hais mais tellement. Ils trouvent ça drôle ? Qu'ils attendent de voir notre vengeance là ils vont moins rigoler c'est moi qui vous le dit ! Qu'ils fassent les malins, c'est ça rira bien qui rira le dernier c'est moi qui vous l'dit ! Parce qu'en faisant, ils ne savent pas ce qu'ils viennent de déclencher, la troisième guerre mondiale rien de moins ! Ca va chier quand avec les eliots on va prendre notre revanche. Je vérifie quelques secondes que la bague de solweig n'a pas grand chose mais elle est recouverte de peinture verte caca, j'espère que ça va partir sinon ils vont encore plus morfler ces connards. Malheureusement pour Jude, je ne vois pas son superbe fuck (vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) - Page 2 3997999705) trop occupée à regarder ma chevalière. Là Apple part, elle a bien raison ! Elle bouscule même l'espèce de connasse de Brune tant mieux pour elle ! Allez tous vous faire foutre ! Puis j'emboîte le pas derrière Apple ne manquant pas de bousculer ce connard de Jude.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)