Invité
est en ligne
Invité
Je prenais tranquillement le soleil dehors avec mon amie Apple qui commençait à prendre une cigarette dans son paquet lorsque sans prévenir, j'entendis un et du vert pour les salopes, et un ! Et sans rien comprendre, je passe d'une normale à verte caca. OMFG ?! Je regarde Apple qui n'a pas l'air de comprendre non plus. Putain merde qui a fait ça ? Là elle regarde au dessus et voit des mathers et quand Apple commence à s'énerver c'est pas beau à voir vraiment pas. Là qui je vois ? MA PROPRE COUSINE ! Non mais quelle solidarité familiale ça fait peur, c'est bien une petite peste mather celle là. J'entends Gee qui en rajoute une couche ainsi que .. Jude ?! Non mais qu'est ce qu'il vient foutre là ce con ! Bande de lâches ! Obligé de passer par là pour vous venger ? C'est bien une technique de mather ça ! J'essuyais mon visage mais la peinture commençait un peu à sécher avec le soleil. Là ma cousine lança des plumes qui bien évidemment se collèrent à la peinture. C'EST LA GUERRE ! Vous savez pas dans quoi vous vous engagez les garces ! Et toi Jude t'es vraiment qu'un mather au fond, tu trouves ça drôle peut être ? Tss je comprends roxanna .. Tant pis si ça lui faisait pas plaisir c'est un con c'tout. J'avais des envies de meurtres là.
(Invité)