Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvert pomme. (apple, candice, carmen et gwen)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà préparé depuis des jours déjà, il était impossible pour Brune de contenir son excitation face au projet qui fut le sujet de nombreuses spéculations au sein de la Mather House. Le jour tant espéré affleurait enfin, et déjà, la jeune française s'était attelée dès les heures les plus tendres à installer leur guet-apens ; alors que quelques uns à peine éveillés - trop léthargique pour prêter la moindre attention aux deux échelles postées de chaque côté. Et pas le moindre aux deux énergumènes prostrées, pots de peintures vert criard à la main. Une autre, Carmen, est tapissée dans une ombre inexistante, un paquet de plume d'une couleur similaire dans les bras, prête à en couvrir Candice et Apple dès que celles-ci pointeront le bout de leur nez hautain. Brune sursaute à chaque fois que la porte daigne de s'ouvrir, sans que ce soit pour autant les deux espérées. « Merde, c'est quand qu'elles bougent leur boule d'Eliot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war

Une journée à l'Eliot House me faisait du bien. Depuis qu'Andy avait reçu les lettres je le sentais un peu... mieux ? Enfin ce n'était pas encore merveilleux, il n'y avait personne qui dansaient dans les rues comme si nous vivions dans une comédie musicale, mais... Pour le moment ce n'était pas trop mal. Il m'avait promis de ne pas faire de connerie sans moi et ça me rassurait. Je pouvais sortir sans me sentir trop coupable.

Aujourd'hui entre autre, j'étais avec Candice. Le bal approche et qui dit bal, dit examens. Et qui dit exams, dit révision. Pause ! Faut qu'je fume. Je me levais de mon bureau et souriait à mon amie en lui faisant signe de me suivre jusqu'à l'extérieur. Une fois dehors, j'avais mis ma main dans ma poche pour en sortir mon paquet de cigarette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà longtemps que j'attendais cette vengeance, trépignant d'impatience, imaginant un tas de plans tous aussi farfelus les uns que les autres, une dernière bataille sur une guerre aussi longue qu'épuisante mais qui nous plait vraiment au fond. Un peu comme un exutoire qu'on s'entête à faire revivre à chaque accalmie qui s'offre à nous. Un plan qui finalement s'offrait à moi, proposant de peindre deux Eliots en vert pétant. Ca serait leur pire cauchemar, une nouvelle victoire. Je voulais choper Kovalevski, je n'avais toujours pas digéré ce qu'il s'était passé au Spring Break. On était là, avec Carmen et Brune, à surveiller le moindre mouvement, aux aguets dès que la moindre cible facile s'offrait à nous. Mais les premières proies n'étaient pas réellement de premier choix. Il n'y avait pas Apple, ma principale source de haine avec son mec. Brune s'impatientait. Je la regardais, mon pot de peinture à la main. Patience, y'a du mouvement, quelqu'un arrive. On voulait se les faire, se les peindre et se moquer. Si cela devait dériver, je ne serais pas contre défoncer la tête d'Apple contre un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'étais avec Apple histoire de réviser pour les examens et le moins qu'on puisse dire, c'était que j'étais vraiment heureuse pour la première fois depuis vraiment longtemps. Et là vous vous dites, heureuse ? Pendant des révisions ? Et ouai mais ça c'est parce que je suis plus ou moins de retour avec Xaver alors forcément ça me donne la pêche. Nous étions chacune en train de réviser notre cours lorsqu'Apple ordonna une pause Pause ! Faut qu'je fume. Je lui souris avant de la rejoindre dehors, j'avais vraiment besoin d'une pause moi aussi même si je ne fumais pas. Une pause ça fait vraiment du bien ! dis je en profitant du soleil, il se faisait rare alors autant savourer l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, je devais bien reconnaître que je savais pas trop ce que je foutais là. J'avais entendu parler d'un truc mis en place contre des Eliots, mais je n'en savais pas plus. Les Eliots et les Mathers n'étaient pas du tout potes, mais pour le moment, j'avais pas eu de problème avec eux. Par contre, quand il était question de faire des conneries, j'étais toujours partante. Et donc j'avais voulu participer. Mais pour tout dire, quand je compris qu'il était également question d'enquiquiner Candice, je trouvais de suite beaucoup plus d'intérêt à tout ça. Candice et moi étions cousines d'après ce que Marloes m'avait expliqué, mais étrangement, j'arrivais pas à me le voir cette petite gosse de riche prétentieuse. Evannah non plus j'arrivais pas à la supporter, mais Candice... Candice c'était pire que tout. J'étais donc là, à côté de la Eliot House avec Brune et Gwen, un paquet de plumes dans les bras. « Bon, elles arrivent quand les greluches, là ? ». Je savais pas du tout qui était cette Apple ou je sais pas quoi, mais je m'en foutais. « Ah ben tiens ! C'est Candice ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te contiens, tu t'impatientes. tel un loin en cage, tu rumines ta vengeance contre ceux qui t'évoquent affreusement là d'où tu viens. d'affreux péteux dont la simple vue t'horripile. tu te fais rassurer par Gwen, et tu dois bien admettre que la Swarovski - la meuf, ou ex va savoir, de Xaver, l'ancien mec de ta cousine - et l'autre là, avec son nom si imprononçable que son visage est indescriptiblement... laid ? sa voix, déjà tu la perçois. tu te tiens prêtes, et adresse un signe de tête à tes coéquipières. déjà, tu entends Carmen trahir la présence de Candice. à peine sont-elles, Apple la main dans sa poche -ah! elle cumule les vices avec la cigarette!, dans votre ligne de mire que tu t'écris « et du vert pour les salopes, et un ! » en joignant le geste à la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is war

Tellement de choses se passait dans ma vie que j’en avais presque oubliée les études. Mais aujourd’hui, j’avais pour plan de prendre le temps de réviser avec Candice. Une pause ça fait vraiment du bien ! Je hochai la tête en sortant ma clope et mon feu, quand soudainement de la peinture verte nous ait tombé dessus. Mais qu'est-ce que c'est que... Et nous voilà recouverte de peinture. Je criais un bon coup et levai les yeux pour regarder qui était responsable de tout ça. Bien sûr, c’était des Mathers, comme toujours ! NON MAIS ÇA NE VA PAS ?! Je fronçais les sourcils et laissais tomber ma cigarette parterre, en essayant d’essuyer mon visage. On aurait dit que la peinture ne faisais que s’étendre plutôt que s’enlever… Vie de merde. Je levais les yeux vers Candice et essayait de contenir ma colère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
vert pomme. (apple, candice, carmen et gwen) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonjour, je ne savais pas du tout comment je m'étais retrouvé ici. A vrai dire, j'étais dans le coin par hasard puisque je me prenais pour prendre l'air. Les examens étaient en train de me rendre fou, et même si je savais que j'allais redoubler ma quatrième année de médecine, je devais quand même passer les partiels et rien de mieux que de pourrir ma journée qu'une tonne de partiels bien chiants, surtout quand je savais que ça n'allait rien changer. J'étais sortie de la Dunster House pour me promener sur le campus, la cigarette à la main. En fait, je passais souvent devant la Mather House parce que let's face it, ça me manquait. J'avais été président de cette maison, et je me sentais pas très bien chez les Dunster qui ne me correspondaient pas trop. J'hésitais même à y retourner à la rentrée 2013. Enfin bref, j'étais en train de me promener quand je vis au loin Gwen, entre autre avec deux autres Mather que je ne connaissais pas attendre devant la Eliot House. Je fronçais les sourcils, un peu... perplexe ? Qu'est-ce que des Mather foutaient là ? Je m'approchais d'elles quand je vis Candice sortir, suivit d'Apple et... « et du vert pour les salopes, et un ! » Et boum. De la peinture verte sur les deux Eliot. NON MAIS ÇA NE VA PAS ?! , cria tout de suite Apple. Je me retenais d'éclater de rire et je m'approchais du groupe en applaudissant, "Alors là... bravo les filles" Je ris et je regardais Apple, "Le vert te va bien dit donc !"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carmen en avait visiblement après Candice. Dans le fond, je ne connaissais pas très bien mes acolytes du jour. Je voulais surtout rendre à l'Eliot House ce qu'ils m'avaient pris à l'époque où je m'y trouvais, ma dignité. Apple était enfin dehors, suivie par Candice. Elle voulait une pause clope au soleil pour survivre à leurs révisions. Je regardais Brune qui lâchait sa peinture sur Apple, alors que je me vengeais sur Candice. Jude nous regardait, mort de rire, nous félicitant, alors qu'Apple vociférait. [Bah alors Apple, t'es verte ? C'est d'la jalousie ou la haine qui te monte au teint ? Je riais, attendant presque qu'elle vienne me péter la gueule. Je regardais Jude, il avait toujours cet esprit de Mather au fond de lui. Attends, c'est pas fini ! Je regardais Carmen, afin qu'elle s'occupe de lancer les plumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la brune se retrouva couverte de peinture verte, j'éclatais de rire. Ah ! Que ça lui allait bien ! Mais ça allait encore mieux à Candice, en fait ! Un mec que je connaissais pas du tout nous applaudissait et nous félicitait, et même si je ne savais pas qui il était, je le trouvais déjà cool. Et quand Gwen dit que ce n'était pas fini et se tourna vers moi, je lançais un regard tout fier et je m'approchais rapidement pour balancer les plumes sur les deux Eliots. « La touche finale, mes demoiselles ! ». Et j'éclatais de rire. « C'est vrai, pardon, c'est loin de faire aussi chic que vos robes de petites garces prétentieuses, mais ça vous va quand même super bien ! Ah pardon... il me reste encore un peu de plumes, une minute ! ». Et je me dépêchais de lancer le reste de plumes que j'avais sur ces deux Eliots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)