Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart

+5
Ottis Heimann
Eben Wolford
Ollie Browns
Rhys Ackerman
Anastasia Miller
9 participants
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
rebienvenuuuue :heaart:
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka coucou. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1258596076

Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé dimanche LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1365124802 .
N'hésite pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Toni Lucchesi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi Coucou o/
Oui je veux bien un délais supplémentaire stp, merci LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laraaaaaa :heaart: ça nous rajeunit pas tout ça 😬
rebienvenuuue alice :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka : pas de soucis, tu as un délai jusqu'au 13 janvier. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 3850463188
par contre ta réservation d'avatar sera obsolète dès demain. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1365124802
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Je vois : sportive, marque de vêtements, trilingue 👍

Jay est fou de natation (pas pour rien qu'il a intégré l'équipe d'Harvard). Il s'entraîne comme un acharné pour retrouver entièrement le high level qu'il avait en Corée du Nord et pense à quitter les Crimson pour tenter le semi-pro en solo. Forcément, il fait du renforcement musculaire et a des préparations physiques qui comportent la course, la muscu et le combat (plutôt pour garder un niveau quasi militaire – il était dans la réserve de l'armée dans son pays natal).

Il adore les hoodies et les sweat, alors pourquoi pas le faire tenter la marque de ta demoiselle ?

Jay a des notions de japonais pour l'avoir pris en deuxième langue. Il n'excelle pas du tout en linguistique mais il comprend et sait lire (la langue coréenne s'écrit aussi en hanja > caractère chinois, tout comme le japonais – bien qu'il soit simplifié). Bref, j'ai direct pensé bassin > tatou > curiosité.

Sinon, il est ambitieux et fumeur. Ça rajoute un peu de points communs 🤭

Tout ça pour dire que ta demoiselle m'intrigue, et si c'est réciproque... Bah i'm in 😏

Bienvenue à ton perso, et bonne suite de rédaction !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toni Lucchesi a écrit:@Lara Kovalenka : faut que je vienne te réclamer un lien. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 863241595
en souvenir du wade / rhia. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 152426858
rebienvenue chez toi ma belle. LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1365124802
je t'ai même pas rep au 1er msg LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 387742012
Ouiii et en souvenir de Lara/Rhia aussi, elles étaient amies si jme rappelle bien LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 3850463188
Et du coup ça y est j'ai fini ma fiche :)

@Rose Wertheimer Je te situe pas du tout help LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1f62d mais oui ça rajeunit pas LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 1881463262

@Ji-hun Hwang wow merci de t'intéresser comme ça à mon perso ça me fait trop plaisir LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 3850463188 et jpense qu'on peut carrément se trouver un truc sympa, si ça te va on se donne rdv sur ma fiche de lien dès que jsuis validée ? hanwii

(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Lara Kovalenka , je viendrai faire toc-toc 😎 ouvre-moi la porte stp !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement longtemps que j'ai pas vu Anna, j'adoooore ce choix :heaart: