Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA KOVALENKA ► Anna Speckhart
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart

+5
Ottis Heimann
Eben Wolford
Ollie Browns
Rhys Ackerman
Anastasia Miller
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesrusses et américaines

feat. Anna Speckhart

birthday
10 août 1994 à Moscou
nationalité
russe et américaine
situation
célibataire, hétérosexuelle
études
danseuse professionnelle et auto-entrepreneuse
statut social
aisé
Le caractère
franche, elle n'est pas du genre à mettre les formes › insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et repousse les plus curieux à la fois › elle paraît généralement froide et distante, si bien que peu de gens parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments › elle ne s'ouvre pas facilement aux gens et se confie très peu › elle n'aborde son passé que très rarement, comme une plaie béante qu'on se refuse de regarder › têtue, elle vit sa vie comme elle l'entend › la vie lui a donné cette hargne qui l'anime au fond d'elle, et cette ambition qui la maintien debout depuis toujours › elle s'est forgée seule, se complaisant dans la solitude, trop apeurée qu'elle est de se retrouver à nouveau abandonnée › elle déteste montrer ses faiblesses › débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs › elle n'est pas très douée pour montrer ses sentiments et accorde difficilement sa confiance › elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches › elle aime avoir le contrôle › malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d'adrénaline et de défis › elle préfère la passion des amants à la présence d'un compagnon
Les anecdotes
  • ( 01 )elle est diplômée d'Harvard d'une maîtrise en ingénierie
  • ( 02 )passionnée de danse depuis toujours, elle a fait le conservatoire avant d'intégrer Harvard; aujourd'hui danseuse professionnelle, elle excelle dans le classique
  • ( 03 )très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation, le tennis ou encore les sports de combats
  • ( 04 )auto-entrepreneuse, elle a monté sa boite, "fitwear" une marque de vêtements de sport qui marche plutôt bien
  • ( 05 )elle est fan de la musique de dirty dancing, elle connait la choré par coeur
  • ( 06 )elle parle l'anglais, le russe et le japonais
  • ( 07 )elle a un appétit de moineau, mais quand il s'agit de sucreries, elle devient un véritable ogre
  • ( 08 )il lui arrive de fumer de temps en temps, le plus souvent quand elle est nerveuse ou en soirée
  • ( 09 )elle adore prendre des bains, rester dans l'eau pendant des heures jusqu'à ce que ses doigts soient tout fripés
  • ( 10 )elle adore le champagne, mais déteste le whisky
  • ( 11 )elle a un chat nommé lucifer
  • ( 12 )elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais
Groupe
GROUPE ✧ Lara a toujours été quelqu'un d'ambitieux, prête à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs. Elle n'est pas du genre à se laisser reposer sur ses lauriers, et va toujours chercher à se dépasser. C'est quelqu'un de têtu, de déterminé. Elle a la gagne mais sans être prétentieuse, simplement portée par le besoin de se dépasser et de faire quelque chose de sa vie.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoLullaby.
Age29 ans
NationalitéBelge résidente Française
Multicomptes@Zayn Parker
Crédits des imagespraimfaya
Nombre de mots par rp200-300 mots
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">ANNA SPECKHART</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>



L'histoireLa fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
MOSCOU, 1994 à 2008.
Lara voit le jour dans une clinique médiocre de Mouscou et atterrit dans les bras d'une jeune femme effrayée à l'idée de devenir mère. Qui ne veut pas être mère, qui ne l'a jamais voulu. Qui se serait bien épargnée cette peine, si l'imbécile qui l'avait mise en cloque n'avait pas insisté pour qu'elle garde l'enfant avant de disparaître du jour au lendemain. Après quatre ans d'errance à ne savoir que faire de ce fardeau, elle abandonne sa fille du jour au lendemain, sans se retourner.
Lara n'a que quatre ans quand sa mère l'abandonne, elle n'en garde qu'un souvenir très flou. Elle ne se rappelle ni de son visage, ni de sa voix. Seul demeure ce sentiment profond d'abandon et de solitude, comme une plaie béante qu'on ne peut refermer et qu'elle se traîne encore.

Pendant neuf ans elle passe de foyer en foyer. Les institutions russes ne sont pas tendres et si elle s'est retrouvée là, on juge que c'est de sa faute. Heureusement c'est une battante. Débrouillarde et solitaire, elle trace son chemin dans l'espoir d'un jour se sortir de cette vie médiocre. C'est à 13 ans, en travaillant comme jardinière pour un couple de riches américains que sa vie prend un tournant décisif: pris d'affection pour la jeune fille et ayant toujours voulu un enfant, le couple propose de l'adopter, et de l'emmener vivre avec eux à Tokyo, leur prochaine escale. Elle accepte immédiatement.
L'enfant tant rêvée pour eux, une porte de sortie pour elle. C'est ainsi qu'elle les voyait, et il a fallu beaucoup de temps avant qu'elle ne se prenne réellement d'affection pour les Johnson. Elle n'a même pas pris leur nom. Au fond, elle sait à quel point elle a pu être cruelle, et eux patients. Et si ils la considèrent comme leur propre fille, pour elle... ils n'ont jamais été ses parents. Parfois elle se demande même ce qui les as poussés à prendre soin de d'elle comme ça. A l'inscrire dans les meilleures écoles, au conservatoire, puis la pousser vers les universités privées de l'eavy league.

UNIVERSITÉ D'HARVARD, MASSACHUSETTS, 2011-2017.
Lara se fit rapidement aux USA. Tout était tellement différent de la Russie, du Japon, et tellement mieux. Les gens, les couleurs, les paysages. La mentalité. La carapace qu'elle c'était forgée au fil des ans l'avait empêchée de s'extasier devant sa nouvelle vie, la forçant à se construire avec méfiance, petit à petit, auprès de ces gens qui étaient désormais ses tuteurs.
2016. L'année où elle rencontre Noah. Entre agression et fascination, elle découvre cet homme qui, malgré elle, la bouleverse bien plus que quiconque dans sa vie jusque là. Elle ne sait pas l'expliquer. C'est physique, c'est profond, c'est ravageur. Elle a peur. Elle l'aime autant qu'elle le déteste. Surtout quand, à son tour, il disparaît du jour au lendemain sans donner d'explications.
Pour les curieux, Noara c'est: première manche. revanche. pause. seconde manche. un partout. relance. la belle. échec et mat.

TOKYO, 2017-2018
Son diplôme en poche et un poids dans le coeur, Lara part pour Tokyo en décembre 2017. Une promesse d'un poste important à la clé, un besoin de retrouver ses racines peut-être, et de fuir surtout. Fuir le souvenir de Noah qui la hante et la torture. Mais Tokyo est à double tranchant, à la fois apaisante et tranchante. Elle jongle entre les émotions, tente de trouver un sens à ce qu'elle fait. Et dans ce blizzard elle y trouve un réconfort: Ema. Une amie. Discrète, douce, altruiste, gentille. Trop gentille peut-être. Mais c'est ce qui la rend attachante. Ema doit se marier, un mariage arrangé. De ceux qu'on exècre et qu'on rejette. Mais Ema elle prend la chose avec philosophie et n'a qu'une envie: satisfaire sa famille, et plaire à son fiancé. Spontanément, elle demande à Lara d'être sa demoiselle d'honneur. Elle accepte, avant de découvrir avec horreur que le futur époux de son amie n'est autre que Noah. Les retrouvailles sont glaciales, hypocrites. Tournent au jeu de rôle quand Noah fait mine de ne pas la reconnaître devant sa famille. Comme si elle n'avait jamais existé pour lui. Comme s'il l'avait oubliée.
Alors Lara revient sur ses mots, refuse d'être présente au mariage. Parce que c'est mieux ainsi, mieux pour tout le monde. Elle disparaît à son tour, faisant de ce fait une croix sur son amitié, et se force à oublier définitivement Noah.

BOSTON, MASSACHUSETTS, 2018-2023
De retour à Boston, Lara se met des œillères et décide de faire table rase de ce qu'il s'est passé avec Noah. Pour cela, quoi de mieux que de se consacrer corps et âme à sa carrière professionnelle ? Elle décide d'abord de se lancer en tant qu'auto-entrepreneuse et monte sa marque de vêtements de sport, fitwear. En 2020 elle fait un virage à 360° et décide de revenir à son premier amour: la danse. Elle y met tout son talent et sa détermination, reprenant le conservatoire à temps plein.
Aujourd'hui elle est danseuse professionnelle, spécialisée dans la danse classique. Elle fait actuellement partie du prochain ballet qui aura lieux sur Boston, Le lac des cygnes, et candidate pour le rôle principal. Elle continue de gérer son entreprise en parallèle, bien qu'elle délègue beaucoup. Sentimentalement parlant, cela fait longtemps qu'elle a érigé des murs d'acier entre son coeur et ceux des autres. Elle se complait dans la passion des étreintes charnelles, sans jamais s'attacher. Ses parents adoptifs tentent de lui arranger des rendez-vous, mais elle n'est pas très réceptive, préférant largement sa liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna est un super choix LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2511619667
Re-Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE COME BACKKKKKKKKKK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cc je poste aussi avec ce compte jtm)
(Invité)
Anastasia Miller

Âge : 26
Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Date d'inscription : 16/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset, babe

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles


Description (2) : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Donast10

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 612
Messages : 37664
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
re bienvenue avec cette belle LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 208576344
bon courage pour ta fiche!
(Anastasia Miller)


in every universe and timeline
for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AMOUUUUUUUUUR
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart TStIcC5p_o LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart VOWQ3Jv1_o LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart FDVvyaU

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 7TEDiUk

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart AMnXElm

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart CQfxgjH

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 0ixynfG

LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Messages : 33947
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
excellent choix LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
re-bienvenuuuuue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 1f601
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 3997999705 LARA KOVALENKA ► Anna Speckhart 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)