Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe joy of meeting. — orphéa - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


the joy of meeting. — orphéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta relation avec la jeune Wertheimer n'est pas dessiner et elle comme toi semblaient vous laissez porter. Cette soirée est destinée à en profiter surtout que vous n'avez pas eu l'occasion de vous revoir depuis quelques temps. Une fois à l’intérieur du grand logement que tu partages avec trois autres de tes amis, tu déposes les bagages de Orphea dans l'entrée tandis que t'approches d'elle, esquisse se dessinant au coin des lippes. « Non, ils ne sont pas là. Et oui on est que tous les deux ce soir. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil avant de lui capturer ses lèvres pour baiser à la fois profond et furtif. Ta main gauche glisse sur sa joue gauche avant de reculer en direction de la cuisine. Son contact t'avait manqué, tu ne vas pas le nier car tu as toujours fait face à la réalité. Du coté de la jeune blondinette tu ne sais pas ce qu'il en est.« Tu veux boire quoi au fait ? ». L'interroges-tu tout en ouvrant le réfrigérateur en l'attente de sa réponse.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the joy of meeting
with @Kobe Rockefeller

Souriante lorsqu'elle retrouvait l'appartement de Kobe, elle appréciait cet endroit. Ce n'était pas la première fois qu'elle y passait du temps, elle pourrait même y prendre ses habitudes. Les bagages déposés sur le côté et son manteau retiré, le sourire qui s'étend lorsqu'il confirmait qu'ils étaient bien seuls ce soir. Elle était plutôt sociable, ce n'était pas le problème, mais ce soir, elle préférait se concentrer sur eux et leurs retrouvailles. Bonne nouvelle. Dit-elle, toujours aussi souriante, surprise de recevoir un baiser de sa part. Elle n'avait pas eu le temps de prolonger qu'il s'était déjà échappé. Hey attends.. Faut prendre le temps de faire ce genre de chose.. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle attrapait sa main pour le coller contre elle, sur la pointe des pieds, elle retrouvait ses lèvres pour l'embrasser plus longuement avec tendresse, alors que sa main se déposait doucement sa nuque. Le visage qui se recule pour l'observer, lui affichant un clin d'oeil. Ce que tu veux, surprends-moi. Dit-elle en parlant de sa boisson. Elle le testait ce soir ? C'est vrai, peut-être un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orphéa est une plus que séduisante, il faudrait être un idiot pour le nier mais ce que tu trouves plus intéressant chez elle c'est sa personnalité. En effet, cette dernière en fait une belle personne et cela devient de plus en plus rare à l'époque à laquelle vous vivez. Tu la vois souriante et pleine de malice lorsqu'elle accueille le fait que vous soyez seuls comme une bonne nouvelle. Tu esquisses un sourire, venant capturer ses lèvres sans crier garde. Un baiser à la fois profond mais qu'elle pourrait juger bien trop court, c'est juste que tu as envie de la taquiner un peu. Et ça ne tarde pas à se confirmer lorsqu'elle réplique qu'il faut prendre du temps pour ce genre de chose. Sa main attrapant la tienne, vos corps collés l'un à l'autre tandis que vos lippes se retrouvent pour un baiser pour un baiser que tu prolonges cette fois. Frisson parcourant finement ta nuque, elle est on ne peut plus charmante lorsqu'elle te considères d'un clin d’œil. « Bien, bien … ». Tu parlais également de la boisson que tu pourrais concocter avec ce qu'il y avait de présent dans le réfrigérateur  et pour une fois le choix est vaste.  Tu saisis ce qu'il te faut pour faire la recette d'un cosmopolitan. Tu ne vois pas d'alcool c'est certain mais dans ton métier au bar tu sais y faire pour les prépararer.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the joy of meeting
with @Kobe Rockefeller

Avec le temps et le peu d'expérience qu'elle a réussi à accumuler, elle a doucement pris confiance en elle. Devenant plus avenante envers les hommes, assumant plus facilement ses désires et ses envies. Ce soir, elle voulait montrer à Kobe qu'il lui plaisait et que peut-être, elle était prête à s'ouvrir beaucoup plus à lui. C'était maintenant à Kobe de s'ouvrir à elle. C'est bien pour ça, que sans hésitation, elle retrouvait ses lèvres après ce baiser furtif. Parce qu'elle en avait envie et que dans le fond, elle était plutôt certaine que lui aussi. Sourires qui s'échangent une fois leur visage reculés, douce sensation qu'elle ressentait après ce baiser partagé. Les yeux qui l'observent retrouver la cuisine pour la confection d'un cocktail. Sourire dans le coin des lèvres en voyant qu'il s'agissait d'un cosmopolitain. Très doué, ça fait partie de mes cocktails préférés.  Dit-elle d'un sourire alors qu'elle s'essayait sur le bar. Faut que tu prennes des forces barman. Dit-elle alors qu'elle ouvrait l'une des boites à pizza pour attraper une part et y prendre un croc, elle mettait ensuite la part devant ses lèvres, pour qu'il attrape un croc de la pizza à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assiduité et efficacité son de rigueur alors que tu confectionnes un petit cocktail pour la demoiselle. Un cosmopolitan est une boisson basique mais fortement apprécier par les jeunes et cela semble être du goût de la Wertheimer. « Doué, peut être ? Mais tu me dirais cela une fois que tu l'auras bu. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d'oeil tandis qu'elle prend place devant le comptoir du bar. L'idée de manger tombe à pic, tu as une faim de loup. Orphea saisit une part de pizza pour en croquer un morceau avant de mettre le morceau devant tes lèvres. Doucement, tu saisis son bras tout en croquant un morceau de pizza tout en mâchant. Une fois avalé, tu remarques une trace de sauce tomate autour de la lippe supérieur. Ta main qui tenait son bras glisse doucement jusqu'à son cou, tu te penches un peu plus par dessus le bar de la cuisine pour lécher la commissure de sa lèvre avant de l'embrasser à nouveau.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the joy of meeting
with @Kobe Rockefeller

Le regard qui l'observe lorsqu'il préparait le cocktail, sourire qui reste accroché face à la manière dont il s'appliquait. Son verre qu'elle récupérait une fois la mixture terminée, une gorgée qu'elle avale, sourire qui s'étire. C'est bien le cosmopolitan qu'on apprécie tous. Dit-elle, il était aussi bon barman que musicien, une qualité qui s'ajoutait à sa liste. Les noisettes qui restent gravés sur son visage lorsqu'il attrapait un croc de la pizza à son tour, surprise de le sentir attraper ses lèvres une fois sa bouchée terminée. Surprise, c'est vrai, mais agréablement surprise. Parce qu'il prenait les choses en mains comme elle l'espérait, lui montrant qu'elle n'était pas la seule à apprécier ce moment et à être attirée. La part de pizza qu'elle balance sur le carton, ses lèvres qui prolongent ce nouveau baiser, ses bras qui s'approchent pour enfermer ses épaules. J'aime bien quand t'es comme ça. Mots qui se murmurent contre ses lèvres, sourire qui ne peut s'effacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La préparation des boissons est devenue coutumière depuis que tu as commencé à bosser. Tu la considères d'un clin d’œil un brin charmeur pour la remercier du compliment. Puis d'une manière tout à fait naturelle la situation évolue au rythme du sens du toucher. Votre proximité s'est radicalement dessiné en quelques secondes. Un baiser que tu engages avec douceur et détermination à la fois tandis que la jeune Wertheimer le prolonge avant de murmure quelques mots. « Je vois ça, on dirait même que tu attendais presque que ça. ». Lui dis-tu tout en frottant le bout de ton nez tendrement contre le sien et de capturer à nouveau ses lippes. Tes bras se referment autour de ses hanches pour la rapprocher un peu plus de toi.  L'une te des mains remonte le long de la fine courbe délicate de son cou, jouant quelque peu avec sa chevelure. « Tu voulais que je prenne des forces mais il semble que cela devra attendre. ». Un murmure entre tes lèvres alors que vos deux corps se rapprochent davantage.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the joy of meeting
with @Kobe Rockefeller

Gorgée du cocktail dont elle s'était délecté, ses lèvres lui offrant une saveur encore plus plaisante dont elle voudrait longtemps s'enivrer. Parce qu'elle avait besoin de savoir si l'alchimie se trouvait aussi bien entre leurs mots que leurs gestes.  Sourire accroché aux lèvres, un teint rosé qui s'installe doucement sur ses joues. Je peux pas te contre-dire, j'avais hâte de découvrir un peu plus cette facette de ta personne. Sourire en coin qu'elle affiche, cette proximité toujours présente entre leurs visage, ses bras qu'elle vient déposer autour de ses épaules pour effacer toute écart de la silhouette masculine. Nouveau baiser dont elle se délecte, le bout de ses doigts venant caresser l'épiderme de sa nuque. Je suis certaine que la pizza ne va pas s'échapper. Dit-elle en attrapant à nouveau ses lèvres d'un sourire en coin, se délaissant à cette nouveauté qu'elle commençait à de plus en plus apprécier. Continuant cette soirée collé l'un à l'autre, rapprochement qui n'a cessé de grandir entre eux. Soirée dont elle s'était enivrée jusqu'à sa fin.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)