Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
@Abigail Roberts Navrée mais il semblerait que de petites choses ont étaient oubliés
Je raie ce qui est bon pour que tu y vois plus clairs.
Il manque également une balise "[/code]" a la fin du code de bottin.
Il faut me taguer comme cela :
Pour signaler les changements, sans quoi je risque de ne pas voir ton message et de passer à côté
Je raie ce qui est bon pour que tu y vois plus clairs.
Braden Featherington a écrit:- l'avatar de ton profil ainsi que celui de ta fiche n'est pas à la bonne taille, il faut mettre du 200x320 ou 400x640. Tu peux en trouver sur Tumblr par exemple en créditant les créateurs.qu'activer ta feuille "veritas" en spécifiant si tu souhaite oui ou non participer et être cité.
- tu dois spécifier les origines ethniques complètes de ton fc (il manque britannique et russe la en l'occurrence)
- concernant ton profil, il faut spécifié les warnings de ton persos (ceux de ta fiche) et tes propres triggers ainsiAussi la section "je ressemble à" doit être complété par le nom et prénom de ton fc et non pas par une image.
- j'ai noté une incohérence concernant le pronom de narration que tu emplois sur ta fiche, tu joue avec le "elle" au début puis passe sur du "je" par la suite il faudrait que tout soit cohérent. Également, il y a un passage où tu nomme ton personnage "Ava" si elle s'appelle Abigail et qu'il ne s'agit pas de son diminutif je t'invite à changer ça.
- je ne comprend pas la cohérence du terme "attentat" avec ce qui se passe sur le pont. Peut être que ce dernier fut attaqué, ou qui s'écroule accidentellement ou de façon volontaire, mais j'ai l'impression que le terme n'est pas correctement employé. De plus je vais te demander de le spécifier dans les tw si jamais tu garde cette aspect de l'attaque dans ta fiche, car ce n'est vraiment pas un terme a la légère et il faut qu'il soit énoncé dans les sujets sensibles- la section du choix de groupe est a développer en quelques lignes afin de savoir pourquoi est-ce-que ce dernier correspond à Abigail.Aussi cette fois il semblerait que tu te sois trompé de modèle pour le code de la fiche. Si Abigail est une citi, il te faut prendre le deuxième modèle de présentation (destiné au citizens) et donc changer celui ci qui est obsolète - et cassé visiblement- (le "maison" par exemple, concerne les étudiants et leur choix de confrérie. Non pas une description de l'habitation de ton personnage).Pour le statut social, il ne s'agit pas d'expliquer ses rapports aux autres mais de savoir si elle se trouve dans une classe sociale plutôt moyenne ou aisé (est ce qu'elle a des facilités financière ou est ce que les fins de mois sont un peu plus compliquées)N'oublie pas de mentionner les Triggers dans le haut de la nouvelle fiche.
Je me charge de changer ton pseudo (Dawson étant déjà pris) n'oublie pas de le changer dans le code du bottin également.
Tu as de nouveau une semaine pour apporter les modifications à compter d'aujourd'hui, n'hésite pas à venir me voir par mp si tu as besoin d'aide ou de précisions
Tague moi lorsque ce sera bon pour toi.
Belle journée
Il manque également une balise "[/code]" a la fin du code de bottin.
Il faut me taguer comme cela :
- Code:
@"Braden Featherington"
Pour signaler les changements, sans quoi je risque de ne pas voir ton message et de passer à côté
(Braden Featherington)
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices