Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbigail Roberts ► Erika Postnikova
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Abigail Roberts ► Erika Postnikova

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Mort, grossesse/accouchement, sang mais très peu.

Abigail Jane Roberts

feat. Erika Postnikova

❝Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.❝
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre éternellement.
Si je regarde la réalité en face. C'est ça qui me fait peur, je n'ai pas envie que les choses changent. C'est peut-être pour ça que j'en suis arrivé là. Peut-être pour empêcher ce changement, pour remonter le temps, et faire en sorte que tout redevienne comme avant.
Mais je sais que c'est idéaliste, la vie, ce n'est pas comme ça, la vie change, elle change tout le temps que ça nous plaise ou non.
Hé oui, parfois, on a mal, parfois, on est triste. Et parfois, on a des surprises, on est heureux. Alors tout bien réfléchis, il faut continuer à grandir, ne laisser personne vous en empêcher. Faite des erreurs et tirés en des leçons.
Et quand la vie vous fera souffrir, et ça arrivera, souvenez vous de cette douleur, la douleur, c'est bien. Ça veut dire que le plus dur est derrière nous.

naissance
Je suis né à Pontchâteau à la maison avec un mois d'avance environ. L'accouchement fut très long et douloureux pour ma mère, mais maintenant elle se porte à merveille, elle à même deux fois plus d'énergie que moi.

nom(s) & prénom(s)
Abigaïl Jane Roberts. Avant mon nom de famille était Wilson mais je ne veut plus qu'on me mentionne se nom. Et aussi Pierce, j'ai changer mon nom de famille après la mort de mon mari aussi.

nationalité(s)
Franco-américaine

origine(s)
Française et Belge du coté maternel, Britannique et Russe pour le coté paternel.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle

statut amoureux
Avant j'étais marier avec Marcus Smith, un Lieutenant de police, maintenant je suis veuve, depuis que mon mari est mort lors d'un accident de voiture, je ne cherche pas spécialement l'amour. Mais j'ai toujours aimée être en compagnie de la gente masculine.

statut social
Pour moi, financièrement, ça n'a jamais été facile ... Avant, je n'avais pas trop de problèmes, la police payait bien, mais depuis que j'ai démissionnée et que je suis dans l'animation, l'argent se fait rare. J'ai du mal à payer la crèche pour Joy et mes cours de boxe, car je veux grader l'argent pour le loyer, les impôts, les activités extrascolaires de Lou et June. En vérité, je n'ai jamais été très riche, avec ma mère et mon beau-père, c'était toujours compliqué les fins de mois, avec mon frère nous travaillons dans des petits commerces pour les aider à finir le mois. Et maintenant c'est moi qui est des complications pendant les fins de mois.
emploi
Animatrice en périscolaire (temporaire), anciennement scientifique technique de police.
groupe

Je pense rejoindre le groupe, idon't wanna be you anymore La routine n'est pas ce qu'il me plaît, mais je suis bien obligée. Lever mes filles, déposer la crevette à la crèche, emmenée les filles avec moi au périscolaire, avoir une pause pour faire le ménages, les cours puis reprendre le soir, faire à manger, aider pour les devoirs et enfin allé se coucher. Et ça recommence le lendemain... Bref, je pense que se groupe est fait pour moi bien que je hais la routine. Mais j'espère qu'un jour cette routine se cassera pour faire place à quelque chose de nouveau.
caractère du personnage

Qualités : Courageuse • Intelligente • Curieuse • Débrouillarde • Honnête • Généreuse • Protectrice • Drôle • Empathique • Taquine • Charmeuse • Réfléchis.

Défauts : Anxieuse • Impulsive • Insouciante • Têtue • Hyperactive • Rancunière • Sensible • Impatiente • Méfiante.

Cadette de ma famille, j'ai développé un instinct maternel très tôt, ce qui me rend très protectrice et prudente envers les personnes en qui j'ai confiance et de l'affection.
Je suis une femme sympathique et chaleureuse, mais je suis aussi très têtue et insouciante. Quand je me décide à faire quelque chose, quelque soi, le danger, je le ferai. Je ne baisserai jamais les bras et me relèverai toujours.
Bien que je parais souvent sereine, je suis une stresser de la vie, il m'arrive de stresser pour rien, ce qui peut me rendre tendue dans diverses situations, et mon manque de confiance en moi n'arrange pas les choses.
Après la mort de mon mari, j'espérais une nouvelle vie, un nouveau départ en sécurité, avec mes filles. Mais il faut se l'avouer, mon impulsivité et ma curiosité naturelle peut me mettre en danger sans que je ne le cherche vraiment.
Seule ou avec des gens, je n'aurai pas peur du danger et resterai réfléchie sur la situation. En revanche, je déteste être sauvée, je n'admettrai jamais que la situation m'était hors de contrôle, je n'aime pas être la demoiselle en détresse et ferai tout pour ne pas le devenir.
anecdotes

anecdote une Le 26 octobre 1993 à Pontchâteau en France, mes parents ont eu une surprise inattendue. Me voilà avec 1 mois et demi d'avance. Je suis né prématurément, mais je savais quand même me faire entendre... J'étais déjà un bébé très actif.
C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré mon grand frère, Joshua. On, n'a que 3 ans et demi d'écart, et ma grande sœur Charlène, 16 mois d'écart avec moi. Puis quelques années plus tard, en 1996, mon petit frère Arthur arrive ni trop en avance ni trop en retard, presque à pile à l'heure. Aussi fou que cela puisse paraître, c'est aussi à ce moment-là que j'ai développé mon instinct maternel. Je n'avais que 3 ans et demi et je mesurais déjà mon rôle de grande sœur. Parce que oui, j'étais une grande sœur vraiment très protectrice. Et cela, même avec mon grand frère et ma sœur. Alors bien sûr, ce n'était pas toujours tout rose et tout beau, car je réussissais toujours à ne pas me faire punir, parce que je pouvais me montrer très espiègle et faire accuser mes frères ou ma sœur à ma place.

anecdote deux Quand j'avais 4 ans, mes parents nous ont réunies sur le lit avec mes frères et c'est la première fois qu'on entendait le mot "divorce."
Alors, oui, ça a été dur pour Josh et Charlène, mais pour Arthur et moi, ça a été comme une libération, notre père buvait et pouvait se montrer violent. C’est peut-être pour cela qu'ils ont pris leurs distances avec moi et mon petit frère.
Mais ma mère a vite retrouvé l'amour avec mon beau-père qui m'a absolument tout appris. Mais cet amour vivait très loin en Amérique, alors nous avons déménagé, je savais que la France allait me manquer, mais j’étais tellement heureuse de voyager.

anecdote trois On va sauter les années et on va arriver à l'âge de mes 10 ans, à la rentrer du collège, déjà, j’étais la plus jeune de la classe, et personne ne voulais être mon ami, car j’étais « trop jeune. »
J’avais énormément de difficultés dans certaines matières, pas toutes. Je n'étais pas une élève modèle, mais j’étais dans la moyenne, à par pour les sciences, j’ai toujours aimé les sciences. On m’a jamais trop embêté, car on m’a jamais remarqué, j’étais le passe-partout du collège.
J'était une enfant qui a pris de la maturité très tôt, j'ai appris à lire tôt et a bien parlé grâce à mon QI élever. Je ne m'entendait généralement pas avec les enfants de mon âge ou plus jeunes que moi, mes camarades me trouvaient bizarre. J'aimais plus être avec des jeunes plus âgés que moi, jusqu’à parler avec les adultes à l’école au lieu de jouer avec mes camarades de classe.

anecdote quatre Ma rentrée au lycée a été un grand changement pour moi, mais aussi, c’est là où j'ai fait la rencontre de ma relation poison. Je l'appelle ainsi, car je savais que c'était tout, sauf de l'amour. Cette relation à supprimer toute la confiance et l'estime que j'avais de moi, elle m'a fait mentir à mes proches pour les persuader que tout allait bien, alors qu'elle me détruisait... À petit feu. Cette personne me faisait du mal et m'interdisais tout. Je n'avais le droit de rien sans son autorisation, j'ai cru revoir mon père... Mais j'étais tellement amoureuse que je ne voyais pas à quel point j'étais malheureuse.
Et cette relation poison a duré jusqu'à mes 17 ans. Ou j’ai enfin remarquer que cette relation était toxique, ça a été très dur pour moi. Je suis devenu une autre Abigail, j'étais devenu insociable et je me méfiais beaucoup des inconnus surtout des hommes. C'est la seule relation que j'ai eu car j'avais tellement peur que ce cauchemar recommence.

anecdote cinq Un jour mes frères et moi, on a décidé de couper définitivement les ponts avec mon père. On a ensuite décidé de changer de nom de famille et de prendre le nom de ma mère "Roberts."
Et tous ses événements, qui se sont enchaînés, m'ont laissé des cicatrices qui me marqueront à vie. Ce sont ses cicatrices qui me pousseront à ne jamais rien lâcher ! J’avais commencé à faire des études sur les sciences, surtout sûr, les molécules et le corps humain. Tout ça me fascinait et je voulais absolument en faire mon métier, pour être un jour professeur et pour transmettre mes connaissances aux autres.

anecdote six Un an plus tard, un homme arrive enfin à me tendre une main, une main assez solide pour avoir enfin une totale confiance en soi. Je rencontre celui qui a séché mes larmes, apaisera mes peurs et me ferait me sentir moi... Marcus. Marcus Smith, un officier de police de 22 ans que j’ai rencontré lors d’une intervention dans mon université. Il avait trois ans de plus que moi, mais ça a été le coup de foudre.
Et c'est peut-être aussi pour ça que tout est allé très vite, on a emménagé ensemble dès le premier mois et on a très vite parlé d'avoir des enfants. J’ai aussi laissé tomber mes études, pour être dans la même branche de métier que mon mari, car j'étais une épouse très protectrice. Cela avait de l’importance pour moi qu’il soit près de moi en permanence, je ne pouvais pas m’imaginer rentrer un jour de mon boulot et de recevoir un appelle disant que mon mari était mort. Pendant mes années de formation, on a découvert que j’avais 160 de QI ce qui m’a facilité la tâche pour être recruté en tant que scientifique technique de police.
Le 29 Janvier, 2012 Lou est né, je n’avais que 19 ans, mais je me sentais déjà prête pour être la meilleure mère du monde. Je ne m’inquiétais pas du tout car j’avais cet instinct maternel depuis très longtemps.
On s'est aussi marié avec Marcus et ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie. Marcus à été aussi promu Lieutenant de police, il était tellement heureux et moi aussi, à ce moment là je croyais que ma vie allait ce terminer paisiblement sans problèmes.

anecdote sept Mais tout ne c'est pas passer comme prévu...
Le 8 Janvier 2014, mon monde entier, c'est effondré... J'étais enceinte de 4 mois quand j'ai eu cet accident de voiture…
On était en chemin pour l’échographie avec ma fille et Marcus, on était sur le pont quand une explosion à briser le pont en deux, Marcus nous a tout de suite sortie de la voiture, il a pris Lou et on a commencé à courir. Les gens couraient et hurlaient, essayant de se sauver. Des tires et exploitons arrivaient de partout.
Ont a couru pour trouver un abri, la répétition des ondes de choc du aux exploitons me faisant tomber. Marcus nous à amener vers une voiture pour qu’on soit à l’abri. Puis les expolitions pris fin.
Tout le monde toussait et était en panique. Le pont fit un énorme grincement et tout le monde compris qu’il allait s’effondrer. Alors nous commençons à courir en direction de la route. Tout le monde se poussait et criait. On vit un petit garçon seul en train de se cacher et de pleurer, Marcus m’a dit de courir et de sauver notre fille, et dans la panique, je l’ai écouté, mais avec beaucoup d’hésitation. J’ai couru pendant que je l’entendais me crier de ne pas me retourner et de courir. Le pont commença à se briser, j’ai couru comme je pouvais, les gens hurlaient derrière moi, l’adrénaline me fit courir plus vite. Même avec ma fille dans mes bras. Je ne savais même pas à ce stade si Marcus me suivait encore, je courais !
Puis j’ai sauté, je suis tombé et j’avais réussi à atteindre la route. Mais quand j’ai cherché Marcus du regard, je ne l’ai pas trouvé. Une femme à côté de moi avait l’enfant que Marcus avait dans les bras. Mais lui n’était pas la… J’ai tout de suite compris. Je me suis mise à hurler et à pleuré. Les gens autour de moi, on fait de même. J’étais juste au bord du début du pont.
On a jamais su ce qui c'était passer... Jamais...

Nous, on était des miraculées avec Lou. Mais on a eu des traces de cet accident.
Lou a eu de grave scelles et ont à vite remarquer qu’elle n’était plus réactive au bruit, son audition a peu à peu baisser, jusqu’à la surdité totale.

anecdote huit Le 2 juin 2014, j'ai rencontré ma deuxième étoile. June.
Les médecins ont dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir perdu le bébé lors de l'accident et que dorénavant, il serait très dur de redonner naissance à un autre enfant. Je n'ai pas mis longtemps avant de me remettre de la mort de mon mari, car je devais donner tout l'amour du monde à mes filles. Avec elles, je fais semblant que tout allait bien alors que tous les soirs, je pleurais la mort de mon mari, je tenais l'impression de mes filles que tout allait bien. J'ai quitter mon travaille aussi, c'était trop difficile de ne pas voir mon mari dans son bureau tout les matin, mais je suis rester en contacte avec Aimée, une médecins légiste de police qui est une très bonne amie. J'ai aussi eu une aventure avec Thomas, le meilleure ami et collège de Marcus, ça n'avait rien de sérieux, au bout de six mois j'ai arrêter, et maintenant je me retrouve avec un mec relou qui veut qu'on soit ensemble, alors que c'est pas du tout mon style d'homme.

anecdote neuf Il y a un an, je suis sortie avec des amis pour me détendre. Il faut dire que j'avais beaucoup bu. Tellement que je ne me rappelle de presque rien. Sauf, une chose. J'avais rencontrer un homme et on a coucher ensemble. Malheureusement il est parti juste après alors je n'est aucun souvenir de son nom ou de son visage. Je suis passer à autre chose mais quelque jour plus tard, j'ai été très malade, et une de mes collègues m'a dit que je ferait mieux de vérifier si je ne suis pas enceinte. Après la naissance de Joy les médecins m'ont dit qu'il sera très difficile pour moi d'avoir un enfant. Mais je suis quand même tomber enceinte. Neuf mois plus tard le 4 décembre 2021 j'ai accoucher d'une petite crevette. Je l'est nommé Joy et mes deux filles donc accro. Elle l'adore.

anecdote dix Aujourd’hui, je me suis reprise en main, me voila animatrice dans un périscolaire près de l'école de Lou et June.
Lou à maintenant 10 ans, elle est à l’école comme tous les autres enfants, sa surdité n’est plus un problème depuis qu’elle peut lire sur les lèvres et maîtrise à la perfection la langue des signes. June à 8 ans et à fait sa rentrer en CP, elle à de bons résultats mais à des difficultés à écrire, elle est droitière mais elle écrit comme une gauchère, cela ne me dérange pas, mais ça dérange sa maitresse. Joy elle à fêter son anniversaire et à maintenant 1 an. Je fait toujours de la boxe, dans un club. Et j'ai initier Lou au sport de combat. Elle fait donc du self-défense et aussi du base-ball et sa petite sœur fait de la natation et du judo.
Je m'entend à merveille avec ma mère et mon beau-père, Josh et moi ce n'est que fraternel, je ne le vois que quelques fois dans l'année, il à une femme et deux fils, il vivent au Texas et possèdent un ranch, ma sœur Charlène est toujours dans les environs, nous avons jamais réussi à nous entendre elle et moi, c'est devenu une femme égoïste qui n'aime personne qu'elle même, elle à un copain je crois. Puis Arthur, on s'entend très bien, je le vois souvent, il à une copine avec qui je m'entend très bien aussi, c'est le parrain de Lou, il vie à quelque rue de chez moi, il est journaliste. Et je n'ai pas vu mon père depuis 11 ans.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Clark_M
âge 22 ans
nationalité Française et Belge
forum connu par... Google
ILH, j'en pense quoi ? Une sorte de rp que je n'avais jamais fait avant et franchement il a l'aire géniale.
autres comptes ? @Abigail Roberts
crédits images Me
nombre de mots par rp Peu m'importe ^^
type personnage Inventé
code bottin
Code:
<span class="pris">Erika Postnikova </span> <g1>-pris-</g1> @"Abigail Roberts"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Abigail Roberts ► Erika Postnikova YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Abigail Roberts ► Erika Postnikova DMOe94qI_o Abigail Roberts ► Erika Postnikova S5kIdeOR_o

Abigail Roberts ► Erika Postnikova Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Abigail Roberts ► Erika Postnikova Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Abigail Roberts ► Erika Postnikova VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Abigail Roberts ► Erika Postnikova G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
Cependant, ton avatar doit être de 200x320 ou 400x640 et ton titre de sujet doit suivre le modèle suivant :
Code:
TON PSEUDO ► avatar

Merci d'avance à toi pour les corrections. Abigail Roberts ► Erika Postnikova 3997999705
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, merci pour la bienvenu, j'ai réaliser toutes les opérations nécessaire. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Abigail Roberts ► Erika Postnikova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison Abigail Roberts ► Erika Postnikova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Abigail Roberts ► Erika Postnikova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci ! C'est adorable d'avoir un accueil comme ça Abigail Roberts ► Erika Postnikova 1f60d
(Invité)
Braden Featherington

Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : Abigail Roberts ► Erika Postnikova E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

Abigail Roberts ► Erika Postnikova R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.

l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.

Description (2) : Abigail Roberts ► Erika Postnikova Quipe-4
Abigail Roberts ► Erika Postnikova 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : Abigail Roberts ► Erika Postnikova Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Re bienvenue Abigail Roberts ► Erika Postnikova 2356047144 @Abigail Dawson
De nouveau, il y aura quelques modifications à apporter à ta fiche pour pouvoir accéder à la validation. Je te remet le message posté sur ta précédente fiche pour les points similaires à modifier :

Braden Featherington a écrit:
- l'avatar de ton profil ainsi que celui de ta fiche n'est pas à la bonne taille, il faut mettre du 200x320 ou 400x640. Tu peux en trouver sur Tumblr par exemple en créditant les créateurs.
- tu dois spécifier les origines ethniques complètes de ton fc (il manque britannique et russe la en l'occurrence)
- concernant ton profil, il faut spécifié les warnings de ton persos (ceux de ta fiche) et tes propres triggers ainsi qu'activer ta feuille "veritas" en spécifiant si tu souhaite oui ou non participer et être cité. Aussi la section "je ressemble à" doit être complété par le nom et prénom de ton fc et non pas par une image.
- j'ai noté une incohérence concernant le pronom de narration que tu emplois sur ta fiche, tu joue avec le "elle" au début puis passe sur du "je" par la suite il faudrait que tout soit cohérent. Également, il y a un passage où tu nomme ton personnage "Ava" si elle s'appelle Abigail et qu'il ne s'agit pas de son diminutif je t'invite à changer ça.
- je ne comprend pas la cohérence du terme "attentat" avec ce qui se passe sur le pont. Peut être que ce dernier fut attaqué, ou qui s'écroule accidentellement ou de façon volontaire, mais j'ai l'impression que le terme n'est pas correctement employé. De plus je vais te demander de le spécifier dans les tw si jamais tu garde cette aspect de l'attaque dans ta fiche, car ce n'est vraiment pas un terme a la légère et il faut qu'il soit énoncé dans les sujets sensibles  Abigail Roberts ► Erika Postnikova 1365124802
- la section du choix de groupe est a développer en quelques lignes afin de savoir pourquoi est-ce-que ce dernier correspond à Abigail.

Aussi cette fois il semblerait que tu te sois trompé de modèle pour le code de la fiche. Si Abigail est une citi, il te faut prendre le deuxième modèle de présentation (destiné au citizens) et donc changer celui ci qui est obsolète - et cassé visiblement- (le "maison" par exemple, concerne les étudiants et leur choix de confrérie. Non pas une description de l'habitation de ton personnage). Pour le statut social, il ne s'agit pas d'expliquer ses rapports aux autres mais de savoir si elle se trouve dans une classe sociale plutôt moyenne ou aisé (est ce qu'elle a des facilités financière ou est ce que les fins de mois sont un peu plus compliquées)
N'oublie pas de mentionner les Triggers dans le haut de la nouvelle fiche.

Je me charge de changer ton pseudo (Dawson étant déjà pris) n'oublie pas de le changer dans le code du bottin également.

Tu as de nouveau une semaine pour apporter les modifications à compter d'aujourd'hui, n'hésite pas à venir me voir par mp si tu as besoin d'aide ou de précisions :heaart:
Tague moi lorsque ce sera bon pour toi.
Belle journée ;heaart:
(Braden Featherington)

si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices

Abigail Roberts ► Erika Postnikova Bann10
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Abigail Roberts ► Erika Postnikova 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Abigail Roberts ► Erika Postnikova SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Abigail Roberts ► Erika Postnikova UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la bienvenu ! Et j'ai fini toutes les modifications demander. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé