Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point la Wertheimer est importante pour moi. Elle a sa place dans mon coeur et la conservera toujours. C'est la toute première, celle qui a réussit à me métamorphoser, à être l'homme calme et posé que je suis maintenant. Si je lui dis que je fréquente la reine des abeilles, voir même des guêpes, elle va se faire un sang d'encre. Surtout que cette femme a été souvent source de conflits lorsque nous étions ensemble il y a deux ans. Que va-t'elle s'imaginer ? Que j'aime cette fille depuis tout ce temps ? Même quand nous étions ensemble ? Je ne veux pas qu'elle ait de fausses idées, je ne veux pas qu'on lui fasse croire n'importe quoi. Je lui expliquerai les choses en temps voulu. " ne t'inquiètes pas, je suis un grand garçon. " petit clin d'oeil. Je la trouve mignonne à s'inquiéter mais qu'elle me fasse confiance. Cela va être très dur de prouver par A + B que Theodora Pasquier s'est adoucie et remise en question, mais j'essayerais tant bien que mal. Que mes amis ne la valident pas, ce n'est pas mon soucis, mais qu'ils me tournent le dos, ça, ça en sera un. Un risque qui me fait peur, et croyez-moi, je n'ai d'habitude peur de rien. Mais de tout perdre et d'être seul, ça oui. Je ris à la réflexion d'Orphéa. Un toutou, un bad boy, on ne sait jamais vraiment ce que vous voulez les filles ! L'ennui commence à se faire sentir et je décide d'aller demander à la réception si c'est possible de mettre un peu de musique. La demoiselle surement sous mon charme, rougit, glisse quelques mots à l'oreille de sa collègue et s'exécute par la suite. Par contre pour ce qui est des boissons, on a juste du soft. " coca, fanta, sprite ? " que je lance à la adams en sortant les canettes tout droit du réfrigérateur en rayons. La chanson suivante retire notre attention, on s'échange un regard et on a déjà compris. C'est une chanson sur laquelle on avait dansé ensemble à notre deuxième bal promo. Une chanson qui me fait penser à elle, à ce que nous étions. Je lui tends la main, l'invitant à danser, peu importe qui peut bien nous regarder. On brave la tempête à danser dans la réception d'un cinéma.
(Invité)