Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) frozen storm
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(orphin) frozen storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Je suis un fou de sortir dans ces conditions mais j'avais trop envie de voir le nouveau Avatar. Plusieurs de mes proches ont déjà vu le second film et je n'ai pas envie de me faire spoiler. Il fait froid, extrêmement froid. Les transports en commun sont devenus agréable avec la chaleur corporelle. Moi qui détestais tant la proximité des gens. Le bus s'arrête juste en face du cinéma et je me précipite à l'intérieur pour prendre mon ticket. Une petite file est déjà en train de se former. Les conversations sont virées sur l'état météorologique des Etats-Unis depuis quelques jours, et il semblerait qu'aujourd'hui soit le point culminent. Une tempête approche et apparemment, elle approche plus rapidement que prévu. Dehors, le vent souffle, fait un bruit strident. Les vitres tremblent et parfois, les lumières au plafond clignotent. Certaines personnes s'inquiètent, veulent se faire rembourser leur ticket pour rentrer chez elles en sécurité. Mais seront-elles vraiment en sécurité ailleurs ? Un communiqué de la Mairie de Boston arrive sur chacun de notre téléphone. Ne surtout pas aller dehors, rester à l'intérieur, ou que vous soyez, et patientez. Le personnel du cinéma nous invite à nous faufiler dans les différentes salles pour le confinement. Bon au moins, je vais pouvoir regarder mon film. Pour le retour, on avisera. Je me dirige au numéro de ma salle et lorsque je rentre, je vois déjà quelques personnes assises, yeux fixés vers l'écran publicitaire. A la dernière rangée, Orphéa. Sourire qui se dessine sur mes pommettes. " toi aussi tu as bravé le danger pour regarder Avatar ? " je me permets de m'avancer dans sa rangée, sans pour autant m'asseoir, ne sachant pas si elle était accompagnée ou pas. Peut-être que son date est parti chercher des pop-corns. " j'espère qu'on va rester coincé un petit moment, pour qu'ils nous mettent pleins de films toute la nuit. " et gratuitement en plus. Ce serait le pied. Je crois qu'on a pas meilleur endroit qu'ici pour être à l'abri de la tempête et faire passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Gustin Mahoney Rentrée depuis seulement quelques jours à Boston, retrouver les bases de son quotidien lui faisait du bien. Éloignée des murs trop blanc de la chambre d'hôpital de sa mère, éloignée de cette famille aux faux sourire pour continuer de faire bonne figure. Elle retrouvait ses proches et tout ceux qu'elle avait laissée tomber pendant ce mois. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec un ami pour se rendre au cinéma et voir Avatar. Elle avait bien trop appréciée le premier pour rater la sortie du deuxième. Un film maquillé de bleu, totalement le genre de film d'un adams après tout. La tempête continue de gronder sur Boston, ne tardant pas à atteindre son point culminant. Mais elle avait bien trop de choses à faire pour rester chez elle, elle avait besoin de vivre, rester occupée pour oublier. Les pensées toujours dirigés vers quelque chose. Malgré le vent qui s'essouffle et la neige qui tombe, elle arrivera jusque sa destination. La salle de cinéma où elle s'installait accompagnée d'un pot de pop-corn's. Petite moue qui s'affiche lorsqu'elle posait son regard vers son téléphone, affichant un message de son ami qui préfère annuler, incapable d'arriver jusqu'au cinéma avec ce mauvais temps. Tant pis, elle le verra toute seule ce film, elle n'avait pas bravée la tempête pour rien. Une voix qu'elle connait bien qu'elle entend, le regard qui se tourne et un sourire qui s'affiche instinctivement en reconnaissant Gustin. Surprise de le retrouver ici, parmi le groupe d'aventuriers contre le froid que pouvait représenter cette salle de cinéma. Le film a intérêt à être sacrément bon, j'ai faillis me faire écraser trois fois avant d'arriver. Dit-elle d'un air amusée, secouant sa tête. Tu crois qu'ils vont faire ça, des films toute la nuit ? Ca serait trop cool. Toujours amusée, un coup d'oeil qui se jette, surprise de ne pas le voir accompagné. T'es venu tout seul ? Mon rendez-vous m'a lâché, alors si tu veux t'installer. Dit-elle alors qu'elle lui montrait le siège qui prônait à ses côtés. Des semaines et des semaines qu'ils ne s'étaient pas croisés, elle était pourtant toujours heureuse de le voir. Cette tempête était peut-être un bon moyen pour reprendre des nouvelles de l'un et de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer J'sais pas si c'est le destin qui s'amuse mais je le remercie de le mettre encore sur la route d'Orphéa. On se parle encore, moins souvent, mais on échange de temps en temps. Je ne sais plus la dernière fois qu'on s'est vu. Cela devait être en octobre, la semaine de mon anniversaire. Et puis quand j'ai repris des nouvelles, elle était partie en France voir sa mère qui était malade. Donc ouais, ça fait un petit bail quand même. Content de la voir, on plaisante automatiquement, c'est si naturel entre nous. " trois fois ? et tu ne t'es pas dit que c'était un signe pour faire demi-tour ? " elle aime le danger, dis donc. Tout comme moi. Je n'ai pas manqué de me faire écraser mais j'ai bien cru que le bus n'arriverait pas à bon port. " c'est une possibilité. " des films gratuits toute la nuit. Ou plusieurs jours. Je ne sais pas combien de temps on va rester bloqué ici. Peut-être que la tempête durera plus longtemps que prévu. C'est bête mais j'aime l'imprévu, j'aime ne pas savoir ce que sera fait demain. La présidente adams propose de l'accompagner pour la séance, son date l'a plantée. Comment peut-elle mériter ça ? Au lieu de passer un moment romantique, elle le passera plutôt avec son ex. Ma foi, si j'ai personne à qui papoter durant la nuit, ça va faire long. Je m'exécute, retire ma veste et m'assieds à côté d'elle. " avec plaisir. il ne sait pas ce qu'il rate. " j'étends mes jambes qui sont congelées, et encore plus mes orteils. J'espère qu'ils vont mettre le chauffage ou du moins l'augmenter. Au fur et à mesure, plusieurs personnes nous rejoignent dans la salle et ça fait beaucoup moins intime. Curieux, je tourne la tête vers elle et pose mon menton dans le creux de ma main. " alors ce fameux rencard ? il te traite déjà mal ? " c'est un signe pour l'expédier. Surtout qu'elle a risqué sa vie pour voir ce type et qu'elle a fait ça pour rien car il n'est pas venu. Enfin, je suis là, mais j'suis pas sûr de faire le poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen storm
with @Gustin Mahoney

Peut-être qu'elle aurait dû faire comme tout le monde, rester convenablement au chaud et protégée dans son appartement. Mais ça faisait maintenant trop longtemps qu'elle était douée pour prendre de mauvaises décisions. Malgré l'air persécutant et les risques, une fois installée dans la salle de cinéma, elle ne regrettait pas. Elle était aussi rassurée de ne pas être la seule à s'être battue contre le froid pour arriver jusque ici en voyant les plusieurs personne déjà présente dans la salle. Séance qui devait être accompagné se transforme en moment solitaire. Tant pis, elle était toujours mieux ici qu'enfermée dans sa chambre. Sourire qui se retrouve lorsque Gustin s'approche, c'est un hasard qui lui fait du bien. Ils étaient devenus des amis aujourd'hui et ça lui faisait toujours plaisir de revoir ce beau visage. Je suis devenue une vraie aventurière, tu crois quoi ? Dit-elle d'un petit rire à ses mots, déjà bien heureuse de n'avoir rien de cassée. La tempête qui s'accélère plus que prévu et les portes du cinéma qui se scellent, impossible d'en sortir avant que tout se calme.  Au moins, elle avait trouvée son partenaire de tempête et elle pouvait se trouver chanceuse que ça soit Gustin. Cela pourrait être n'importe qui de bien moins agréable à sa place. Ca fait longtemps que je t'ai pas croisé en plus, j'suis sûre que t'as pleins de trucs à me raconter. Dit-elle d'un petit sourire alors qu'il s'installait à ses côtés. Des amis, ça parlent et ça raconte leurs routines non ? Les épaules qui se hausse et la tête qui se secoue à sa question, elle n'attendait pas grand chose de ce rendez-vous, c'était surtout un film entre amis. Non j'crois qu'il était juste pas assez courageux pour sortir... Apparement ça valait pas le coup de prendre le risque. Dit-elle de son air amusée, alors qu'elle tendait son pot de pop corn's vers lui pour qu'il puisse en piocher. Par contre il fait trop froid.. Ca va être compliqué si on reste ici toute la nuit sans chauffage. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle resserrait son pull autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Si j'ai des trucs à lui raconter ? Alors oui, j'ai certaines choses qui se sont passées mais si je dois le raconter, ce sera la dernière à tout savoir. Car le sujet principal est Theodora. Oui, après tant d'années, tant d'épreuves, tant de souffrance, elle est toujours là. Faut croire que son emprise est solide car je n'ai jamais été autant accroché à quelqu'un. Au point où j'arrive pas à m'en défaire. Si ça s'apprend, je suis un homme mort. Un homme sans amis, sans proches, un homme seul qui retrouvera son vieux passé. Car en y réfléchissant, qui pourrait accepter ça ? Eowyn peut-être, mais jamais Andréa, jamais Orphéa et ça me fait déjà mal au coeur rien que d'y penser. Alors cache ce sourire stressant sur les lèvres et sors d'autres mots de ta bouche, Gustin. " pas autant que toi, je crois. " allez vite, je prends place à côté d'elle et regarde distraitement le mouvement dans la salle. Les portes se ferment, des vigiles dirigent les gens vers les sièges, un vrai cinéma. C'est le cas de le dire. " tu vaux le coup de prendre n'importe quel risque. pff, quelle mauviette. " que je lui lance d'un air amusé en acceptant ses pop corns. C'est vrai, je le pense. C'est peut-être mon ex depuis deux ans, je garde que de bons souvenirs de notre relation. Elle m'a quitté, c'était son choix et je l'ai digéré. Maintenant, on peut se retrouver comme des amis. Le schéma parfait. " tiens, prends ma veste. j'ai bon. " je lui donne ma veste en laine toute chaude. Les lumières s'éteignent et le film apparait sur l'écran. L'ambiance est étrange mais parfaite pour oublier que dehors, c'est le déluge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen storm
with @Gustin Mahoney

Les sourcils qui se froncent légèrement, elle le voyait, il venait délibérément d'ignorer sa question. Elle le sait, les mots s'échappent bien trop difficilement pour le Mahoney. Cette fois, ce n'était pas différent. Un manque de réponse pouvait s'approcher à de mauvaises nouvelles ou d'un secret qu'il préférait lui cacher. Ils étaient amis, mais peut-être pas encore assez pour qu'elle soit en droit de se montrer plus curieuse. J'ai que du déprimant à raconter de mon côté. Les épaules qui se haussent, le regard qui se détourne un instant. Tu me caches un truc c'est ça ? Dit-elle avec ironie, un sourire sur le coin des lèvres. Elle disait ça avec humour, même si la curiosité reste ancré dans les pensées. Un nouveau sourire qui s'affiche à l'écoute de ses mots, il y a quelques années, elle aurait certainement rougis comme une idiote face à de si jolis paroles. T'apprendras la leçon à mon prochain copain ? Léger rire qui s'échappe,  le regard qui se tourne vers le sien lorsqu'il dépose sa veste sur ses épaules. C'était presque étonnant de le voir aussi gentleman. Le méchant garçon se serait-il enfuit ? Merci, c'est gentil. Les yeux qui retrouvent l'écran lorsque les stéréos commencent à sonner. Le film était génial, c'est exactement ce à quoi elle s'attendait, jusqu'à que ses yeux deviennent lourds et se ferment vers un lointain sommeil. Elle était de retour à Boston depuis peu, encore habituée aux heures françaises après les fêtes passés. C'est vers la fin du film qu'elle ouvrait enfin les yeux, sa tête déposée sur l'épaule de Gustin, enfouie contre lui, sûrement en quête de sa chaleur sans même s'en rendre compte. Wouah.. J'ai dormis longtemps ? Se frottant les yeux et se redressant sur sa place, le regard qui dérive vers la salle toujours remplie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Je n'ai rien à raconter, du moins, pas des choses qui lui feraient plaisir. Je sais que le jour où ma relation avec Theodora débarquera sur la toile, je vais perdre pas mal d'amis. Dont ma meilleure amie, Andréa, et je ne suis pas préparé à ça. Alors je garde tout secret, du plus profond de moi et je n'ai aucune envie d'en parler. Ce n'est pas un secret maladif qui me brûle la langue. Tant qu'il est au chaud, tout va bien. Je fais semblant, avant je culpabilisais, maintenant j'ai appris à faire avec. Car on peut me dire ce qu'on veut, je serais le premier à défendre que la Pasquier a bel et bien changé. Elle n'est plus le monstre d'avant. Mine de rien, ça me fait penser à Orphéa qui a su calmer la bête qui sommeillait en moi, à l'époque. Peut-être qu'elle m'a confié ce don, peut-être que la seule solution pour que l'âme de la pforzheimer soit sauvée, c'est moi. Peu importe les conséquences. J'ai vécu longtemps sans penser aux autres, à mon entourage, cela ne doit pas être difficile de retrouver le mode d'emploi. " les amis ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs secrets. " petit clin d'oeil pour qu'elle ne voit que du feu. C'est vrai, les gens qui pensent me connaitre se trompent. J'ai de lourds fardeaux qui ne seront jamais exposés à la lumière. " avant d'officialiser, tu me l'envoies que je vois s'il te mérite. " cela pourrait faire penser que c'est une parole remplie de jalousie mais pas du tout. Je veux juste que celui qui passe après moi fasse les choses bien. Je n'ai malheureusement pas réussi à la combler alors le suivant, il doit tout donner. Je lui donne ma veste, le film commence et elle s'endort peu après. Je dois dire que le film est très long et j'ai aussi piqué du nez de temps en temps. Je me réveillais en sursaut pendant les scènes d'action, quand la musique allait trop fort. A la fin, la présidente adams se réveille. " assez pour me baver dessus. " que je dis en rigolant. La lumière revient dans la salle et je me frotte les yeux. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir fait un petit somme. " j'en ai marre de rester assis. sérieux, j'ai des fourmis dans les fesses." je me dandine pour essayer de trouver une position confortable. Surtout que je suis resté bloqué avec la même position pour ne pas la brusquer lorsqu'elle dormait sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen storm
with @Gustin Mahoney

Le regard qui l'observe et qui tente de déceler n'importe quelle émotion capable de lui offrir un petit indice sur ses secrets. Elle était curieuse, bien trop curieuse. Il était parfois plus simple de connaître la vérité que de s'imaginer la pire des situations, non ? Petite moue qu'elle affiche, comme cette enfant boudeuse à qui on venait de refuser un cookie. Aller, même pas un indice ? Puis tu sais à quel point mes conseils sont sage et précieux. Dit-elle de son air amusée, prête à utiliser son dernier atout pour obtenir un peu de vérité. La tête qui se secoue à l'écoute de ses mots, imaginant la situation gênante que pouvait être de présenter son premier amour à son nouveau copain. T'es sûr ? Parce que je crois que je suis maudite à vouloir fréquenter que des mauvais garçons. Gustin en était la première preuve, ensuite Roman et maintenant Théodore, faut croire que c'était son truc, s'approcher du mal pour donner un peu de sa lumière. Un moment, elle pensait l'avoir trouvée son prince charmant, Kobe était parfait, le genre d'homme dont rêve toutes les filles, sauf qu'il n'y avait pas cette passion, elle a besoin de quelque chose qui l'a fait vibrer, pas d'être cajolée. Le film débute et il lui fallait peur de temps pour se noyer dans un profond sommeil. Le film était trop long pour le peu d'énergie qu'elle avait. Réveillée par le générique de fin, elle se dépêchait de passer sa main contre ses lèvres à la remarque du dudley. Oups, pardon, pas fait exprès. Dit-elle en se redressant, gênée d'avoir subtiliser son épaule aussi longtemps. Mais sache que t'es un oreiller super confortable, je te remercie. Elle l'observait se relever, elle avait bien dormis et maintenant que le film était terminé, elle ne se voyait pas rester assise trop longtemps non plus. On va faire un tour ? Faut refaire le stock de boissons. Dit-elle en se relevant à son tour, s'étirant un bon coup tout en retrouvant la sortie de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Elle se montre insistante et je me vois obligé de la décevoir. Je ne peux pas lui raconter mes secrets, du moins pas ce secret. Car si je lui dis ce que j'ai sur le coeur, elle va me voir autrement et ça risquait de tout chambouler entre nous. On a galéré à la retrouver cette amitié et maintenant qu'elle est bien encrée, je ne veux pas la lâcher. Tant pis si je cache des choses à mes proches, tant pis si c'est égoïste ou pas du tout en fait. Pourtant, ce serait bien d'avoir du soutien, d'avoir quelqu'un qui me comprend, qui voit d'un bon oeil cette relation avec Theodora, mais Orphéa n'est pas la bonne personne. Andréa non plus. Et Eowyn, je ne pense pas. Personne en fait. " je t'expliquerai en temps voulu. " c'est tout ce que je peux lui dire, et encore, ce n'est pas une promesse. Le temps viendra où j'avouerai tout. Mais pas ce soir alors qu'on a l'opportunité de passer la soirée ensemble, voir même la nuit. Ne rendons pas ce moment plus compliqué qu'il ne l'est déjà. Je lâche un petit rictus à sa confession. " t'es pas maudite. laisse-toi le temps, je suis sûr que tu trouveras un gentil petit toutou. " je réponds un peu à sa pique, car elle me compte dans les mauvais garçons qu'elle a rencontré. Pourtant, je pense être devenu quelqu'un de bien, et tout ça grâce à elle. Le film terminé, princesse qui se réveille de son long sommeil, je la taquine sur le fait qu'elle ait bavé sur moi. " je sais, j'ai déjà entendu ça. " tu me l'as déjà dit que j'étais confortable. Mais pas dans une salle de cinéma, dans un lit bien douillet. J'accepte son idée de bouger, je ne peux plus rester assis. Alors je l'accompagne à l'extérieur de la salle pour aller chercher des boissons. On regarde à l'extérieur et on y voit clairement rien. Un brouillard de neige et les vitres qui sont couvertes de poudre blanche. " je crois qu'on va vraiment passer la nuit ici.  " des gens autour de nous commencent à s'impatienter. Au comptoir, je décide de prendre un café pour me tenir éveillé. " ça serait tellement plus drôle qu'ils transforment le cinéma en boîte de nuit. un peu de musique, de l'alcool, et les gens oublieront le déluge dehors. " je ne sais même pas s'ils vendent de la bière ici. J'attends que la présidente adams prenne sa commande pour payer au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen storm
with @Gustin Mahoney

Dernière moue qu'elle affiche à ses mots, comprenant bien que ce n'était plus la peine d'insister, elle n'aura pas plus de vérité. Dans le fond, ça lui faisait peur. Si il gardait cette information secrète, c'est qu'elle n'était pas bénigne, ce secret avait forcement un impact sur la réaction qu'elle pouvait avoir. Ca l'inquiète, elle espérait qu'il ne se soit pas retrouvé dans une situation compliqué face à laquelle il a du mal à se sortir. Si c'est le cas, elle aurait aimée être là pour lui. Ok.. J'vais faire comme si ça m'inquiétais pas. La tête qui se secoue, léger sourire qu'elle tente d'afficher. Les yeux qui s'écarquillent à la suite de ses mots. Tu crois vraiment que je cherche un petit toutou ? C'est pas drôle si ils me donnent ce que je veux. Dit-elle de son air amusée, un clin d'oeil qui s'échappe. Elle avait finis par comprendre que les contes de fées n'existent pas et que ce n'était pas dans ce genre d'idéal masculin qu'elle allait trouver son bonheur. Blondie qui se réveille, la tempête qui continue de gronder. Malheureusement toujours coincés. Les corps qui retrouvent l'extérieur de la salle, petite moue qu'elle affiche. Bah vas-y, fais-le ? T'es un dudley, non ? Tu sais emmener la fête partout où tu passes non ? Sourire en coin des lèvres, air de défis sur le visage. Cette nuit risquait d'être terriblement longue si il ne se passait pas quelque chose d'intéressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)