Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charles) a time to meet - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(charles) a time to meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A TIME TO MEET
with @Charles L. Davies

Sourire dans le coin des lèvres à sa question, ses indexs qu'elle mets au dessus de sa tête pour mimer des cornes. D'accord, elle n'était peut-être pas le plus méchant des démons, mais elle s'est jamais considérée comme un ange non plus. C'est une fille bien, ouais, mais elle a aussi son caractère et ses défauts. Ca me décris plutôt bien. Dit-elle d'un sourire, cette fois plutôt angélique. Et toi ? Visage de démon mais, ange caché ? Les bras qui se tiennent sur la table pour s'approcher et murmurer ces quelques mots pas si loin de son visage, sourire en coin qui reste gravé. Parce que c'est vrai, il a pas forcement le visage du garçon en qui il faut faire confiance, mais pourtant, il suffisait de lui parler pour voir que c'était un garçon sans prise de tête, juste chill et bien dans ses bottes. j'le fais ce soir, je veux que ça soit une surprise. Clin d'oeil qu'elle affiche, comptant lui faire une petite surprise. Pourquoi ne pas oublier l'accent de cow-girl pour prendre une voix de téléphone rose ? Elle était certaine que l'idée lui plaise, si c'était pas le cas, il pourra en rire. Tentative de payer les verres débusqués, le coin de sa lèvre qu'elle mord lorsqu'il murmurait ces mots avant de s'éloigner. J'te conseille pas de devenir mon ennemi ! Dit-elle alors qu'elle pinçait sa joue d'un rire avant qu'il ne puisse s'enfuir. La table retrouvée, accompagné des bières,  nouveau rire qui s'échappe à l'écoute de sa question, elle était plutôt surprise, pour une première question. Ah je t'arrêt tout de suite, c'est pas une question ça. C'est juste pour recevoir des compliments, parce que tu sais que t'es beau et que même un aveugle pourrait s'en rendre compte. Elle le contredisait c'est vrai, mais elle avait aussi répondu à sa question. Parce que c'est vrai, physiquement il lui plaisait, il avait tout pour lui, y'avait même pas que le physique. Mais si tu veux la jouer comme ça, à ton tour de passer aux compliments. Dit-elle d'un nouveau rire en bougeant sa longue crinière blonde tel une princesse. Toujours autant amusée de la situation et de leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma Goldberg

Ton visage qui approche du mien, mes yeux viennent comme enchainer les tiens. Nous sommes si proches que le monde autour semble flou ou l'est peut-être pour de vrai Mhmm... prononcé en mettant mes lèvres en avant, mimant une moue en pleine réflexion J'suis pas totalement un ange. sur plusieurs plans de ma vie, mais je ne vais pas te le dire ici, c'est intime. Et puis, comme beaucoup, si on me titille trop l'auréole laisse place aux cornes assez rapidement. J'ai vraiment hâte d'entendre ça. Vraiment sans me douter de ce que tu es déjà entrain de me préparer dans ton esprit fourbe, mais que j'apprécie déjà beaucoup. Parce que c'est de la gentille sournoiserie, pas de celle faite pour blesser ou tromper. Ton conseil avisé, je le prend au sérieux malgré ta tentative de le tourner à l'humour. Tu sembles bien être ce genre de femme qui sait se venger, se défendre et faire regretter les pauvres idiots qui essayeraient de se frotter à toi. Jamais de la vie! Ca ressemble un peu à une promesse de l'infini, de celle du petit doigt mais les miens sont occupés à ramener nos boissons à la table que j'étais pressé de retrouver. Les sourcils haussés par ton stop, j'ai un sourire en coin le temps que tu expliques pourquoi ma question ne trouvera pas réponse Hé c'était vraiment tourné en interrogation...mais j'suis démasqué! Parce que même si je sais que mon physique est plaisant, j'ai souvent ce manque de confiance en moi qui a besoin de recevoir une petite dose d'énergie. Je t'observe dans ce geste avec tes cheveux tout en prenant une bonne gorgée de bière avant d'articuler C'est uniquement parce que j'suis bon joueur. Ce qui n'est pas forcément vrai, je suis un compétiteur qui à la préférence de la gagne T'as des jolis cheveux. Mais parfois ils cachent tes yeux, alors j'les aime un peu moins. La langue qui humidifie les lèvres pour poursuivre Je savais que tu étais jolie avec tes photos, mais j'étais quand même loin de la vérité. T'es très belle. En vrai. Quand la personnalité accompagne ce visage, ce corps. Et je laisse un rire pouffer Et toi tu vois que j'suis pas doué pour complimenter. Enfin je crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A TIME TO MEET
with @Charles L. Davies

Sourire dans le coin des lèvres lorsqu'il lui avoua posséder aussi des cornes. Habituellement, les mauvais garçons, c'est pas son genre, c'est pas ceux en qui elle a envie de faire confiance. Mais toi, c'est pas ce que tu montres en premier, t'as un joli sourire auquel il est presque difficile de ne pas s'attacher. Ca lui donne envie de creuser, comprendre ce caractère qui avait l'air tout autant complexe qu'irrésistible. Bizarrement, ça m'étonne pas. Parce que forcement, sous un physique parfait et un caractère qu'il le parait tout autant au premier abord, il y a forcement quelque chose qui s'y cache. La table retrouvée, elle n'attendait pas pour prendre une gorgée de sa bière et comme elle l'espérait, c'était délicieux, comme toujours. Rire qui s'échappe à l'écoute de sa première question, avec cette envie de le titiller et de ne déjà pas suivre les règles. Ah mais j'peux très bien te dire que t'as un sourire renversant, que tes yeux ont un bleu dont on se souvient et que ta personnalité a l'air d'être tout aussi plaisante que ton physique. Les épaules qui se haussent, une nouvelle gorgée qui s'avale. Mais évidemment, je t'apprend rien, non ? Parce qu'elle aurait pu parier une certaine somme qu'elle ne devait pas être la première à lui faire des compliments. Sourire qui s'étire à l'écoute de ses mots, ok, c'est vrai. C'était toujours plaisant de recevoir des compliments. C'est aussi vrai qu'elle savait qu'elle était jolie, mais elle avait jamais profité de son physique pour obtenir quelque chose, bien au contraire. C'est mieux comme ça ? Dit-elle alors qu'elle tirait ses longues mèches derrière ses oreilles afin de laisser un peu de place à son visage.  Mais si, t'es très doué, t'as réussi à me faire plaisir, un compliment de plus et j'étais déjà entrain de rougir. Un clin d'oeil qu'elle laisse échapper, le coin de sa lèvre qu'elle mord.  Alors c'est quoi la prochaine ? Moi aussi j'ai le droit de poser des questions ou j'vais me faire taper sur les doigts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma Goldberg

Derrière l'air ou le sourire d'homme sage, je suis le parfait exemple de pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens. Mais tu déchiffres qu'au fond je ne suis pas un modèle de tranquillité mais que cela ne m'empêche pas, en revanche, d'être rempli de vérité. Lorsque cette dernière vient à moi j'ai différente façon de la recevoir, mais quand il s'agit de plusieurs compliments que tu déballes, c'est derrière une main que mon sourire s'étend. Je ne voudrais pas te faire tomber à la renverse... Nan, c'est par une gêne confortable que vient ce geste. Nan c'est vrai. On complimente souvent les parties que tu viens de citer mais pas une chose dont tu viens de parler Mais au contraire, on me parle jamais de ma personnalité, c'est une première. Car dans la généralité ce n'est pas ce qui intéresse chez moi. C'est aussi parce que je ne veux pas la montre aussi facilement que ça. Sauf avec toi, c'est dans le plus grand naturel que je suis moi et que je ne cherche pas à camoufler le moindre aspect de ma personne. A mon tour de dire ce que je peux penser de ta beauté et j'espère trouver des bons mots, quelque chose dont tu te souviendras aussi. Quand tu replaces tes cheveux, je pince mes lèvres avant de les laisser s'étendre encore. Beaucoup mieux. parce que ton regard n'est plus éclipsé. Ni ta manière de mordiller ta lèvre, charnellement qu'il me faut reprendre une gorgée pour me réorienter Mhm la prochaine fois j'te louperai pas. Je suis vraiment tenté de te voir rougir, je trouve que c'est quelque chose de si craquant. J'suis d'humeur généreuse alors t'as le droit. T'en as une sur le bout de la langue? Ce que je suppose sinon tu ne demanderais pas. Parce que la prochaine je l'ai, elle est aussi tirée d'un souvenir de nos messages. Et tu vas aussi découvrir que dans ma personnalité, il n'y a aucun filtre. Qu'en ta compagnie je me sens réellement à l'aise au point d'avoir l'impression que notre relation est faite de nombreuses années.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A TIME TO MEET
with @Charles L. Davies

Léger regard surpris quand elle découvrait qu'elle était la première à complimenter ta personnalité, monde de dingue où les apparences sont futilement plus importante que l'intérieur. Parce qu'un beau physique est pas forcement nécéssaire quand l'intérieur est brillant. Elle aimait le concept du diamant brut qui grâce aux années, s'embellie. Vraiment ? T'es super cool pourtant. J'ai vraiment l'impression qu'on s'connait depuis des années, c'est limite étrange. Un rire qui s'échappe alors qu'elle secouait sa tête. Sourire sûrement idiot qui reste accroché aux lèvres, doux compliments à quelques secondes de faire rosir ses joues. Regarde intense qui s'échange pendant un instant, peut-être pas assez longtemps pour en profiter, mais peut-être assez pour remarquer cette alchimie naissante entre eux. La prochaine fois tu viendras susurrer tes compliments à mon oreille, je t'assure que ça aura de l'effet. Air joueur qu'elle affiche, regard qui avait laissé place à la séduction, parce que c'était plutôt flagrant, ils se plaisent. Alors pourquoi faudrait-il s'le cacher ? Large sourire face à son accord pour qu'elle se délaisse d'une question à son tour. En réalité, elle avait pas forcement quelque chose en tête, elle voulait simplement continuer de jouer sa mauvaise élève. C'était maintenant à elle d'assumer, petit mine qui réfléchis, espérant utiliser la chance qui lui était donnée de la bonne façon. C'est quoi le truc le plus honteux que t'as fais ou vécu ? C'est par ses moments gênants et compliqués qu'on découvre encore mieux un homme ! Dicton encore méconnu qu'elle venait d'inventer au creux de ses pensées. Sourire joueur qui reste affiché, impatiente d'entendre une réponse de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)