Invité
est en ligne
Invité
A TIME TO MEET with @Charles L. Davies
Sourire dans le coin des lèvres à sa question, ses indexs qu'elle mets au dessus de sa tête pour mimer des cornes. D'accord, elle n'était peut-être pas le plus méchant des démons, mais elle s'est jamais considérée comme un ange non plus. C'est une fille bien, ouais, mais elle a aussi son caractère et ses défauts.Ca me décris plutôt bien. Dit-elle d'un sourire, cette fois plutôt angélique.Et toi ? Visage de démon mais, ange caché ? Les bras qui se tiennent sur la table pour s'approcher et murmurer ces quelques mots pas si loin de son visage, sourire en coin qui reste gravé. Parce que c'est vrai, il a pas forcement le visage du garçon en qui il faut faire confiance, mais pourtant, il suffisait de lui parler pour voir que c'était un garçon sans prise de tête, juste chill et bien dans ses bottes.j'le fais ce soir, je veux que ça soit une surprise. Clin d'oeil qu'elle affiche, comptant lui faire une petite surprise. Pourquoi ne pas oublier l'accent de cow-girl pour prendre une voix de téléphone rose ? Elle était certaine que l'idée lui plaise, si c'était pas le cas, il pourra en rire. Tentative de payer les verres débusqués, le coin de sa lèvre qu'elle mord lorsqu'il murmurait ces mots avant de s'éloigner.J'te conseille pas de devenir mon ennemi ! Dit-elle alors qu'elle pinçait sa joue d'un rire avant qu'il ne puisse s'enfuir. La table retrouvée, accompagné des bières, nouveau rire qui s'échappe à l'écoute de sa question, elle était plutôt surprise, pour une première question.Ah je t'arrêt tout de suite, c'est pas une question ça. C'est juste pour recevoir des compliments, parce que tu sais que t'es beau et que même un aveugle pourrait s'en rendre compte. Elle le contredisait c'est vrai, mais elle avait aussi répondu à sa question. Parce que c'est vrai, physiquement il lui plaisait, il avait tout pour lui, y'avait même pas que le physique.Mais si tu veux la jouer comme ça, à ton tour de passer aux compliments. Dit-elle d'un nouveau rire en bougeant sa longue crinière blonde tel une princesse. Toujours autant amusée de la situation et de leur conversation.
(Invité)