Invité
est en ligne
Invité
with @Charles L. Davies Flirter sur les réseaux ce n'était pas son truc, mais il suffisait parfois d'un moment d'ennuie pour se perdre entre les écrans, naviguant sur les profils jusqu'à en trouver certains qui valent la peine d'être contactés. Charles était une très bonne surprise, en fait, c'était peut-être la première fois qu'elle sentait un aussi bon feeling avec quelqu'un qu'elle découvrait à travers une conversation. Alchimie plutôt flagrante entre leurs échanges, la rencontre face à face devenait de plus en plus excitante. Dotés de plusieurs points communs, la blonde était plutôt certaine qu'ils allaient passer une très bonne soirée. Positive de nature, elle n'imaginait pas la soirée se passer différemment. Plusieurs semaines ont passés accompagnés d'empêchement, impossible de se retrouver, les fêtes qui passent ainsi que les tempêtes. C'est avant cette fin d'année qu'ils ont pu se donner rendez-vous, devant ce pub irlandais qu'elle avait tant mis en avant. Il y avait de quoi se réchauffer, entre bons plats et grosse peintes de bières. L'intérieur qu'elle retrouve pour récupérer une table, le corps encore frissonnant d'un Boston enneigé. Large sourire qui s'affiche lorsqu'elle le reconnait, entrant dans le bar. Physique plutôt marquant, elle qui préférait les femmes, faut croire qu'un physique comme le sien était capable de lui faire changer d'avis. Il suffisait de le regarder, aussi plaisant que sur ses photos. Hey ! T'es là ! Dit-elle en se relevant de sa chaise. J'peux te faire une accolade ? J'sais qu'on s'connait depuis pas longtemps, mais j'ai tellement pas cette impression. Dit-elle de son air amusée, c'est un peu comme cette accolade qu'on donne quand on est heureux de retrouver quelqu'un et qu'on a envie de l'exprimer, d'une certaine façon. Alors t'en penses quoi ? Il est trop cool ce pub non ? Dit-elle souriante en regardant autour d'elle, bonne ambiance, sourire aux lèvres, des accents européens qu'on peut facilement entendre entre les tables.
(Invité)