Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charles) a time to meet
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(charles) a time to meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Charles L. DaviesFlirter sur les réseaux ce n'était pas son truc, mais il suffisait parfois d'un moment d'ennuie pour se perdre entre les écrans, naviguant sur les profils jusqu'à en trouver certains qui valent la peine d'être contactés. Charles était une très bonne surprise, en fait, c'était peut-être la première fois qu'elle sentait un aussi bon feeling avec quelqu'un qu'elle découvrait à travers une conversation. Alchimie plutôt flagrante entre leurs échanges, la rencontre face à face devenait de plus en plus excitante. Dotés de plusieurs points communs, la blonde était plutôt certaine qu'ils allaient passer une très bonne soirée. Positive de nature, elle n'imaginait pas la soirée se passer différemment. Plusieurs semaines ont passés accompagnés d'empêchement, impossible de se retrouver, les fêtes qui passent ainsi que les tempêtes. C'est avant cette fin d'année qu'ils ont pu se donner rendez-vous, devant ce pub irlandais qu'elle avait tant mis en avant. Il y avait de quoi se réchauffer, entre bons plats et grosse peintes de bières. L'intérieur qu'elle retrouve pour récupérer une table, le corps encore frissonnant d'un Boston enneigé. Large sourire qui s'affiche lorsqu'elle le reconnait, entrant dans le bar. Physique plutôt marquant, elle qui préférait les femmes, faut croire qu'un physique comme le sien était capable de lui faire changer d'avis. Il suffisait de le regarder, aussi plaisant que sur ses photos. Hey ! T'es là ! Dit-elle en se relevant de sa chaise. J'peux te faire une accolade ? J'sais qu'on s'connait depuis pas longtemps, mais j'ai tellement pas cette impression. Dit-elle de son air amusée, c'est un peu comme cette accolade qu'on donne quand on est heureux de retrouver quelqu'un et qu'on a envie de l'exprimer, d'une certaine façon. Alors t'en penses quoi ? Il est trop cool ce pub non ? Dit-elle souriante en regardant autour d'elle, bonne ambiance, sourire aux lèvres, des accents européens qu'on peut facilement entendre entre les tables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma de Navarre

Si le temps quand je parle avec toi semble me jouer des tours, qu'est ce qu'il a été long jusqu'à ce rendez-vous fixé. Quand les mots s'échangent avec toi, c'est fluide et il y a une complicité digne de longue années à se côtoyer. A la différence de mes moments avec l'un de mes potes, j'ai cette petite anxiété devant mon dressing pour savoir comment m'habiller. Je ne veux pas bêtement piocher les premiers trucs qui me tomberaient sous la main, mais je ne veux pas non plus m'habiller comme quand je pars travailler. Un jean gris foncé, un t-shirt et un pull noir, voilà pour quoi j'ai opté. Je suis habituellement soigné sur le parfum, les bijoux et la manière de me coiffer. Pis ce serait mentir de dire que je n'ai pas envie de te plaire. Il faut juste que j'évite de me poser trop de question, c'est si naturel entre nous que ce serait con de tout gâcher pour des trucs aussi cons. La route parait interminable jusqu'à ce que mes yeux voient l'enseigne de ce pub. Je pénètre dedans avec comme seul objectif, celui de rapidement te trouver. Dans mon champs de vision, je te souris et apprécie déjà ta voix lors de ton exclamation Salut toi! Mon corps face au tien, ta demande me ferait presque rigoler mais au fond de moi, je pense pareil T'inquiète, j'voyais pas te dire bonjour autrement. Et j'ouvre mes bras pour que l'on puisse se serrer l'un contre l'autre un court instant. Agréable ceci dit. Ca fait plaisir d'enfin te voir... Comment tu vas? On s'installe sur nos places et tu me demandes mon avis sur l'endroit qui nous entoure. Je fais pivoter ma tête comme pour regarder un peu mieux que quand je suis entré, trop occupé à te chercher. Franchement j'adore! Et puis, mon accent ne fait pas trop tâche ici. La mine rieuse, j'en pince mes lèvres attendant ta réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a time to meet
with @Charles L. Davies

Légère appréhension qui la parcoure avant qu'il ouvre les portes du bar, elle espérait que leur relation soit aussi fluide que par message. Elle voyait déjà en Charles un super pote avec qui elle pourrait passer de bons moments. Parce que quand on tombe sur une personne avec qui si ça match aussi bien, faut éviter de merder. Large sourire qui s'affiche lorsqu'elle le reconnait, elle n'attendait pas pour s'approcher et lui demander une étreinte. Cette rencontre tellement similaire à des retrouvailles. Tu vas pas me le dire deux fois. Dit-elle d'un air amusée alors qu'elle n'attendait pas pour le serrer dans ses bras. J'confirme t'as la même tête de beau gosse que sur tes photos. Dit-elle toujours aussi amusée alors qu'elle se réinstallait à leur table à ses côtés. Je suis trop contente aussi ! Ca fait quoi, au moins 2 mois qu'on essaie de se voir ? J'ai finis par croire que le destin veut pas qu'on se rencontre. Lorsqu'elle était de bonne humeur, elle avait tendance à trop parler, il l'avait certainement vu à travers ses messages, mais faut croire qu'une fois en face, la pipelette est de retour. Ca va ! J'ai hâte de me réchauffer avec une bière, c'est criminel un froid comme ça. Et toi ? Dit-elle alors qu'elle riait lorsqu'il lui rappelait son accent. Ah ce fameux accent qui l'a fait craquer, joli voix qu'elle entend tous les matins pour se réveiller. Tâche ? Dis pas ça, tu fais le bonheur d'une femme chaque matin grâce à ta voix. Rire qui s'échappe, la carte des bières qu'elle lui tend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @"Emma de Navarre"

Bien heureux de ne pas avoir à répéter ou réclamer pour que cette étreinte soit fait. Mon bras t'entoure et se serre tendrement pendant les quelques secondes bien appréciables. Ha toi, que ce soit par message ou en face, tu sais comment me parler. Le sourire malicieux, le corps qui s'installe à tes cotés. A ta question je réfléchis pour affirmer Oué deux bons mois facile! Et que c'est long Ben si c'était son plan, il a échoué. On est plus forts que lui. et j'en suis fier parce que j'aurai été bien triste de rater un moment avec toi qui s'annonce bien prometteur. Et si la question "tu vas bien?" est plutôt banale, elle représente pour moi l'occasion de me montrer taquin Oué ça va super bien. Mais j'suis impatient d'avoir ma bière. Pas pour me réchauffer, mais pour me donner le courage de t'interviewer. Penses tu que j'avais oublié? Mais voilà que l'arroseur est arrosé. T'es entrain de me faire marcher c'est ça? T'as vraiment mit mon audio comme réveil? Nan parce que si c'est le cas, je me sentirai vraiment honoré. Et puis je me dirai que je ne me suis pas trompé quand je pensai à toi et cette connexion qui s'est installée dès les premiers messages échangés. Tu vas prendre laquelle toi? Tu viens de me faire découvrir le lieu, tu vas peut-être récidiver avec une boisson favorite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a time to meet
with @Charles L. Davies

Sourire ancré sur les lèvres, cette étreinte dont elle profite sans réellement de gêne. Parce qu'elle était heureuse de le rencontrer et elle avait aucune raison de s'en cacher. Tu vois, je t'ai déjà cerné, c'est trop facile. Dit-elle avec humour alors qu'elle retrouvait leur table à ses côtés. On est carrément plus fort que lui ! Dit-elle amusée en relevant sa main pour qu'il puisse se checker face à cette bataille contre le destin. Les yeux qui s'écarquillent, la bouche entre-ouverte, totalement surprise qu'il se souvienne de la fameuse interview. La plupart du temps, ses mots n'avaient aucun sens, c'était souvent dit avec humour. Alors ouais, elle imaginait pas Charles prendre aux mots son histoire de questionnaire. Mais elle était prête à jouer le jeu, elle n'avait rien à cacher, au contraire, si lui donner des informations pouvait lui permettre aussi d'en savoir plus sur le brun, elle répondra avec encore plus de plaisir. Me dis pas que t'as déjà préparé ta liste de questions ? J'sais pas si j'suis prête pour ça. Amusée, la tête qui secoue. Mais oui, je t'avais dis que je le ferais ! Et je t'assure que tous mes réveils sont beaucoup plus doux grâce à toi. Dit-elle d'un rire alors qu'elle tentait de prendre l'accent anglais, c'était assez grossier pour une américaine qui n'a jamais vraiment quittée le pays, mais c'était pour le clin d'oeil. Une Guinness, j'crois qu'elle est typiquement irlandaise celle là. La KillKenny est super bonne aussi, mais tu dois déjà les connaître ? En réalité, elle aimait tellement la bière qu'elle pourrait facilement se délecter de toute la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma Goldberg

Et nos deux mains claquent tendrement pour savourer notre victoire Et un-zéro! Que l'on fanfaronne. Mais j'ai la bonne expérience que le destin peut parfois être cruel, alors j'espère que notre amusement ne va pas trop le provoquer. Je ne voudrai pas attirer ses foudres et encore moins que ça se répercute sur toi. Ton visage stupéfait vaut vraiment le détour, j'en rigole avant de me retrouver pris de court par ta manière de rebondir. Je crois que nous n'avons pas fini de nous surprendre. Naaan, bien sur que nan. La mine surjouée, ma main glisse dans la poche de mon jean alors que mon corps se tend un peu pour que ce soit plus facile d'attraper le papier que je sors quelques secondes après. Ha... quoi que. Je la secoue un peu, cette feuille pliée en quatre ou plus. Tu vas rapidement deviner qu'elle contient les questions de l'interview. Merde, je suis bouche bée. Mes lèvres cloisonnée mais étirées, je suis vraiment touché que tu aies fait ça. Moins de ton accent complètement raté, mais il a le mérite de me faire rire, encore. T'as essayé de faire quoi? Que je demande, complètement moqueur, sans aucune tentative de le cacher. Mais pour me faire pardonner, j'enchaine T'imagine pas comment ça me...va droit au coeur, à l'âme même. Et si l'instant se fait mielleux, on décide de prendre les cartes pour se préparer à la commande. J'connais mais j'pourrai pas te dire quand j'ai bu une KillKenny pour la dernière fois... alors j'crois que j'vais partir sur celle-là. J'annonce en reposant le bout de papier rigide sur la table Quelqu'un vient ou il faut commander au bar? Hors de question que je te laisse régler la première, alors je veux être bien informé de comment l'endroit fonctionne. Ainsi, quand nous serons armés de nos boissons, les choses sérieuses pourront commencer. Bien qu'à nous voir, il sera compliqué d'installer la sériosité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a time to meet
with @Charles L. Davies

Lorsqu'elle avait contactée Charles, elle avait suivis son instinct. Et cet instinct, il avait assez de flaire pour ne jamais la trahir. Faut croire qu'elle était habituée à s'approcher de ceux qu'ils lui ressemblent, les bons vivants, ceux avec qui il est simple de passer un bon moment. Parce qu'il suffit parfois rien que d'une bonne bière et d'un peu d'alchimie pour que la soirée soit parfaite. Ses mains qu'elle pose contre ses lèvres, son air toujours aussi choquée sur le visage lorsqu'il sortait son petit papier. Elle en faisait des tonnes, c'est vrai, certainement parce qu'elle appréciait déjà s'amuser de lui et le taquiner. Voilà, tu me fais passer pour la mauvaise élève, j'ai pas préparée mes devoirs moi. Dit-elle d'un rire alors qu'elle tentait de prendre un air sérieux, ses questions ont certainement été sélectionnés avec précisions, alors elle se devait d'y répondre. Je suis prête monsieur le professeur. Dit-elle tout en surjouant l'élève modèle, elle pouvait être beaucoup de choses, mais elle a jamais fait partie des meilleurs de sa classe. Elle était plutôt celle qui préfère amuser la galerie. La tête qui se secoue et sa langue qu'elle lui tire lorsqu'il se moquait de son pseudo accent anglais. Hey, tu peux quand même noter l'effort ! Peut-être que mon accent sera meilleur si je bois plus de thé ? Nouveau rire qui s'échappe, incapable de s'empêcher d'utiliser les mauvais clichés. Tu veux que je te fasse un réveil aussi ? En mode cowboye ? Hi haaa ! Dit-elle d'un geste de main, l'américaine des campagnes par excellence, comme elle était douée en imitation ce soir. Aller, va pour deux KillKenny ! Je vais commander au bar, j'ai super soif. Dit-elle en se relevant pour se diriger au bar, n'imaginant pas qu'elle l'avait devancée. Elle était naturelle, se souciant peu de la personne en charge de la note de la soirée. Elle passait un bon moment à ses côtés et c'est ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma Goldberg

Aïe... tu vas devoir sortir ton carnet. Que des souvenirs de nos vieilles années. Surtout pour moi, les bancs de l'école ils sont quittés depuis un moment. Si à cet instant tu me trouves modèle, ce n'était clairement pas ce comportement là que j'adoptai quand j'étais étudiant. Le rebelle, le mauvais élément, celui au fort potentiel mais trop occupé à se bagarre à chaque récréation pour réaliser les compétences dont il est doté. La tête se secoue de gauche à droite avec une moue faussement préventive Ô nan tu n'es pas prête! Parce que j'ai envie de te faire un peu flipper, de laisser penser que mes questions sont compliquées alors que pour la grande moitié, ce n'est pas le cas. Mais c'est taquin entre toi et moi, naturellement on se moque mutuellement et ça me plait. Mhm oué, mais pour être sure que ça fonctionne il faut accrocher un portrait de notre défunte reine. Qui sera pour toujours, la meilleure souveraine. Ben pour noter l'effort et pour le réel plaisir que tu me fais, j'veux un réveil de cow-girl. Un clin d'oeil, parce qu'aux dernières nouvelles, tu es une femme. Mais tu peux être ce que tu veux, l'important c'est que tu souris et tu le fais, comme moi. Quand tu affirmes aller au bar pour commander, je ne percute pas immédiatement. Ce n'est que quand ton corps quitte ton siège que j'en fais de même pour te rattraper. Ma main sur ton bras, j'arrête ton avancée tendrement Nan toi t'es de surveillance d'affaires, c'est ta punition d'élève indisciplinée. Sans attendre la réaction ou la réponse, je file vers le comptoir pour commander nos deux bières. Ce n'est que deux minutes après que je reviens à notre table, les plaisirs en main, prêt pour ce moment qui promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a time to meet
with @Charles L. Davies

Tu vas voir mes mauvais commentaires et mes mauvaises notes si j'fais ça.. J'vais te faire honte. Dit-elle d'une petite moue malgré son envie de rire. Ah que de souvenirs. Heureusement que la fac était bien différente, elle se sentait beaucoup plus libre, elle aurait peut-être pas continuée ses études si elle se devait d'être présente à tous les cours. C'est un examen de fin d'année ton questionnaire ou quoi ? Dit-elle amusée, la tête qui se secoue. Enfin pardon, professeur, je reste sérieuse. Dit-elle alors qu'elle tentait de retrouver cet air sérieux, malgré que la bonne entente entre eux rende la chose plus difficile. De la fille sérieuse, à l'américaine nouvellement anglaise, c'était un vrai spectacle. T'as raison, paix à elle, elle devrait toujours être à nos côtés. La main déposée sur le coeur, elle était semi-amusée, semi-sincère, elle donnait peu d'importance à la reine, mais elle pouvait comprendre que pour un anglais, c'est bien plus qu'une icône que tout le monde connait. Oh oui ! Réveil dans la bonne humeur garanti ! Bien trop enthousiaste face à l'idée qu'ils puissent s'entendre tous les matins. C'était un bon moyen de garder contact et ne pas s'oublier non ? Prête à se relever pour commander, silhouette féminine arrêtée par sa carrure. Petite mine boudeuse face à ses mots. Je te trouve bien stricte, je te connaissais pas comme ça. Le corps aux bras tombant qui retrouve la table, jusqu'à qu'il l'a rejoigne à son tour, accompagné des divins nectars. j'te préviens d'avance, la prochaine tournée est pour moi ! Dit-elle alors qu'elle récupérait l'une des choppes pour lever son verre à cette rencontre qu'elle ne regrettait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pub Irlandais. January w/ @Emma Goldberg

Les sourcils relevés, tu étais donc une élève si indisciplinée? Une bouille d'ange avec un comportement de démon alors? la langue qui passe sur mes lèvres que je viens ensuite pincer. C'est intéressant comme portrait, ça me plait, je n'ai jamais été fan des filles sages. J'allais répondre à ta question, mais ta manière de rapidement te reprendre me fait rire. J'en baisse la tête le temps de retrouver un peu de sérieux, bien qu'il soit vraiment compliqué de se retenir. Naaaan, y'a aucune mauvaises réponses....quoi que! Si malicieux, je te fixe sans détourner les yeux. Et quand ta main se pose sur ton coeur à l’évocation de notre défunte Reine, la mienne en fait de même sur ma propre poitrine, pour prolonger ce sincère hommage. C'est sur que vous n'avez pas le même rapport avec la famille Royale, mais pour chaque Anglais, c'est comme des membres de la famille. C'est exactement ce qu'il me faut. J'suis pressé de recevoir cet audio. Toujours ce sourire, toujours cette entente et cette complicité. Et je crois que c'est bien fait pour durer. Quand tu te lèves pour aller commander les boissons, je viens rapidement t'arrêter pour t'ordonner de retourner à notre table pendant que je me procure nos boissons. Il y a encore tant de choses que tu ne sais pas. Que je viens te chuchoter, dans une intonation pleine de sous entendus sur le fait que je sois quelqu'un rempli de petits secrets. Quand je reviens, c'est à ton tour de donner des directives pour le futur proche Sinon quoi? Tu vas rapidement deviner que je suis très taquin. Mon verre se lève en direction du tien pour qu'ils claquent, afin de trinquer. A quoi? A nous! Et à Meetsa! Première gorgée avalée, j'ai cette mousse sous le nez que je viens rapidement effacer de mon muscle puis d'un geste rapide de la main avant de reprendre la parole Première question! Que je m'exclame en levant l'index quelques secondes. Et si tu vas apprendre à me connaitre, tu vas découvrir que je suis plutôt du genre à directement foncer dans le vif du sujet... ou plutôt dans le souvenir de nos sms échangés Alors, je suis juste photogénique ou réellement mignon? Laissant maintenant un silence, scrutant la moindre réaction qui va surgir de ton visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)