Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï
I need you, I'm afraid.
Je voyais bien le regard rouge de mon meilleur ami. Il n’apprécie pas le fait que cet homme ait prit la fuite. Peut-être que ça lui rappelait sa situation à l’époque par rapport à Natalya. Il n’a jamais vraiment assumer son rôle de père. D’ailleurs, je ne lui en ai jamais reparlé, je n’ose pas trop abordé ce sujet avec lui. Je ne voudrais pas faire ressurgir les démons du passé. Je le regarde, finissant par essuyer mes larmes. Il voulait savoir absolument qui était le père de cet enfant que j’attendais. Je soupirais, après tout il ne pouvait rien faire, ce dernier a prit la fuite et il ne reviendra pas de si tôt. « Mike … Mike Anderson, c’était un Winthrop. » dis-je simplement avant de relever les yeux vers lui. Il s’inquiétait pour moi et ça me touchait énormément. Je me faufilais dans ses bras après sa réponse. Bien sur qu’il serait là pour moi, quel question idiote avais-je posé. « Je ne sais pas quoi faire, je ne peut pas avorter. Comment je vais faire ? » dis-je terrifié a l’idée d’avoir un enfant et surtout de l’élever toute seule. J’ai peur, je l’avoue.
(Invité)