Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ৩ i need you, I'm afraid. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ৩ i need you, I'm afraid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Je voyais bien le regard rouge de mon meilleur ami. Il n’apprécie pas le fait que cet homme ait prit la fuite. Peut-être que ça lui rappelait sa situation à l’époque par rapport à Natalya. Il n’a jamais vraiment assumer son rôle de père. D’ailleurs, je ne lui en ai jamais reparlé, je n’ose pas trop abordé ce sujet avec lui. Je ne voudrais pas faire ressurgir les démons du passé. Je le regarde, finissant par essuyer mes larmes. Il voulait savoir absolument qui était le père de cet enfant que j’attendais. Je soupirais, après tout il ne pouvait rien faire, ce dernier a prit la fuite et il ne reviendra pas de si tôt. « Mike … Mike Anderson, c’était un Winthrop. » dis-je simplement avant de relever les yeux vers lui. Il s’inquiétait pour moi et ça me touchait énormément. Je me faufilais dans ses bras après sa réponse. Bien sur qu’il serait là pour moi, quel question idiote avais-je posé. « Je ne sais pas quoi faire, je ne peut pas avorter. Comment je vais faire ? » dis-je terrifié a l’idée d’avoir un enfant et surtout de l’élever toute seule. J’ai peur, je l’avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Si j'avais ce mec en face de moi, je crois que je ne contrôlerai tellement pas ma force que je pourrais continuer de frapper encore et encore, putain il avait pas le droit de lui faire ça, la baiser, la foutre enceinte, se barrer, ça me rappelle Natalya, j'étais vraiment un gros et bon connard à cette époque, aucune fille ne mérite de vivre ce que Natalya à vécu avec moi, Ruby entre dans le même panier, et je veux pas. Je voulais savoir l'identité de ce type, d'après les mots qui sortaient de sa faible et triste voix, il s'agissait d'un Winthrop, juste ça jamais déjà pas trop, le nom me disait rien mais heureusement pour lui qu'il a disparu de la circulation. Qu'il ne pointe même plus le bout de son nez c'mec, ou j'te jure que j'le massacre.. Ruby me connaissait, elle savait que je pouvais vite m'énerver et quand c'était le cas, il fallait y aller très molo, mais là j'étais plus concentré sur sa fragilité que sur cette colère que j'ai vis-à-vis de ce Mike. Elle s'accroche une fois de plus à mes bras me demandant si je serais là pour elle, je vais dire que c'est son état qui la fait divaguer car c'est une question conne, bien sur que je suis là pour elle. Je sais pas ma puce... on verra ensemble d'accord, tu fais rien sans m'en parler avant ok ? Ce problème nous concerne tous les deux maintenant, que tu le veuilles ou non.. je déposais mes lèvres sur sa joue, la resserrant un peu plus dans mes bras.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Je connais parfaitement bien mon meilleur ami et si quelqu’un a le malheur de mal faire les choses avec moi, il serait là pour s’occuper du cas de la personne concerné. En lui racontant ce qui m’arrive actuellement, je savais pertinemment qu’il s’énerverait contre Mike. Il ne le connait pas et fort heureusement sinon ce dernier serait à l’article de la mort. Je ne voulais pas qu’il s’en prenne a lui, même si c’est vrai qu’il aurait mieux fait de rester et de m’aider à élever cet enfant. Alekseï me fait part de sa colère contre le Winthrop, je soupire laissant échapper une larmes. Ensuite, il me rassura légèrement, me disant qu’il serait présent pour moi dans tout les cas. Je fus heureuse de voir qu’il s’inquiétait pour moi. « Promis, je ne ferais rien sans t’en parler. » dis-je simplement en fermant les yeux lorsqu’il déposa un baiser sur ma joue. On a toujours été très complice, je l’aime énormément. Je me rend compte que sans lui, je n’en serais pas là. « Merci … » dis-je faiblement essuyant mes larmes. Je reprenais enfin mon calme, j’avais froid à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Je pouvais pas croire qu'il 'a laissé avec un gamin, putain je suis un connard mais lui, sincèrement je comprend ce que Natalya à pu vivre, heureusement que nous deux, la page est tournée mais voilà quoi je me suis jamais rendu compte à quel point j'étais un vrai con. J'étais en colère contre lui, personne ne faisait du mal à ma Ruby, elle méritait la plus grande attention, j'y tiens énormément. Je voulais qu'elle me tienne au courant, qu'elle m'en parle avant de faire quoique ce soit, ce n'était pas un conseil mais plutôt une obligation, pour sa santé à elle et celle de son bébé J'espère. elle me remerciait, je venais caresser sa joue et la prendre dans mes bras C'est normal. oui c'était normal, durant ma dépression à cause de Solweig elle à été là, c'est mon tour maintenant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Je me rend - certainement - malade pour rien en fin de compte. Quoi que, un bébé ce n’est pas rien. Je ne peux pas l’élever, je suis encore à l’université. Me retrouver avec un nouveau née dans les pattes, non merci. En tout cas, ce n’est pas de cette façon que je la voyais ma vie. Je pensais plus a une longue relation avec un homme bien, fidèle et amoureux. On aurait commencer par avoir une maison avant d’avoir un enfant, suivie du mariage et là, on aurait pu parler d’enfant. Mais pas de cette façon, non. Je regardais mon meilleur ami, il est furieux contre Mike. Je comprenais qu’il réagisse de cette façon. Il avait fait la même erreur dans le passé avec Natalya. Il avait simplement peur pour moi et ça me touchait beaucoup. Au moins, je sais que je pouvais compter sur lui. Je restais quelque temps dans ses bras. « Ça te dérange pas si je reste un peu vers toi aujourd’hui ? » demandais-je calmement à Keke. S’il avait quelque chose de prévue je n’allais pas le déranger plus longtemps, bien au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)