Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ৩ i need you, I'm afraid.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEKSEÏ ৩ i need you, I'm afraid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Il était tard, ce soir tu n’allais pas très bien et tu avais besoin de parler à quelqu’un. En temps normal, tu irais en direction de la chambre de ta nouvelle amie, une cabot qui est la vice-présidente de ta maison et pourtant, non, tu as décidé de prendre un tout autre chemin. Celui de la maison des Eliot, la chambre de ton meilleur ami, Alekseï. Il n’est pas au courant que tu es tombée enceinte et tu as besoin de te sentir à l’aise en lui avouant la vérité. Tu ne peux plus le cacher, alors tu t’es rendu devant sa porte et tu as toqué jusqu’à ce qu’il vienne t’ouvrir. Dehors il pleuvait à saut, tu étais très peu vêtue, mais tu t’en fichais. Tu n’allais pas bien et il fallait que tu le vois. Tu attendais qu’il vienne te répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Je n'ai rien de spécial à faire ce soir, non, si une chose j'ai quitter l'hôtel, après tous ces mois, j'ai décidé de le quitter et de prendre une chambre dans le campus, parmi ma maison. Je dois dire que la facture que j'ai reçu quand j'ai quitter et rendu la chambre à été pour le moins monstrueusement couteuse mais j'ai réussis à payer, merci papa et maman. Bref, je suis seul, je fume ma clope, il tombe des cordes dehors, quel temps de merde, sérieux j'aime pas les temps comme ça, ça me fiche le seum. On frappe à la porte, et pas qu'une fois, le bruit m'interpelle, j'écrase la clope dans le cendrier, je me dirige vers la porte et je l'ouvre et c'est Ruby qui se tient dans l'encadrement de la porte. Je voyais direct qu'elle n'allait pas bien, elle était peu vêtue, juste cette petite robe qui lui allait si bien enfin bref, Ruby ? Ça va ? aussitôt ma bouche fermée que la brésilienne sautait dans mes bras et fondait en larmes, je ne comprenais rien, mais je la serrais fort contre moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Il pleuvait, tu te trouvais là, sur le palier de la porte de ton meilleur ami. Tu comptais lui annoncer la grande nouvelle, qu’il allait être le parrain de ton enfant que attendais. Tu ne sais pas encore ce que tu allais en faire. Le garder ou avorter ? Tel est la question. Tu pense avoir besoin de l’avis d’Aleks alors c’est pour ça que tu t’es rendu dans sa chambre où il venait tout juste d’emménager. Tu attendais impatiemment qu’il vienne t’ouvrir, sous cette pluie battante. Tu était trempé, de la tête au pied. Tu portais juste une robe. De ce temps-là, tu ne sais pas trop pourquoi tu en portais une. Bref, tu attend et il vint t’ouvrir. Tu souriais enfin, contente de le revoir te jetant complètement dans ses bras, pleurant toutes les larmes de ton corps. Il ne comprenait pas … Tu finis par le lâcher au bout de cinq minutes, il te faisait entrer dans sa chambre en te demandant si tu allais bien. A première vue non, il devait s’en douter. « Non, Keke il faut que je te parle. » dis-tu en laissant couler tes larmes. Non, tu n’allais pas lui dire que tu es amoureuse de lui, encore une fois, ça il le savait déjà et de toute façon, tes sentiments s’estompe peu à peu à son égard. Tout allait redevenir comme avant entre vous. Tu le regarde. « C’est important. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Je ne m'attendais pas du tout à la voir débarquer chez la résidence des Eliots et venir me voir, non, surtout par un temps pareil, il pleut des cordes, elle aurait mieux fait de rester au chaud chez elle, surtout dans cette tenue mais lorsque je la scrutais du regard, je vis que quelque chose n'allait pas du tout, la preuve, à peine quelques secondes après avoir ouvert la porte pour l’apercevoir, elle avait déjà sauter dans mes bras et pleurait toutes les larmes de son corps, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait mais je me contentais de la serrer dans mes bras, fortement, qu'elle sente qu'une présence était là pour elle, que j'étais là pour elle. Ce n'est qu'après 5 bonnes minutes qu'elle décidait de lâcher pression et de quitter mes bras, je lui demandais quand même si tout allait bien, quelle question conne Youri, tu vois bien que ta meilleure amie vient de chialer dans tes bras, et pas de bonheur. Oui bien sur. je la faisais entrer, refermant la porte de ma chambre, une fois qu'elle fut dans celle-ci, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, elle voulait me parler de quelque chose d'important, je m'approchais d'elle, venait prendre son visage entre mes mains et essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues avec mes pouces Dis moi tout Byby..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Ici, personne n’est au courant de ta grossesse, de ce bébé que tu attends par accident depuis le Spring break en Thaïlande. Le père ? Ça fait bien longtemps qu’il a mit les voiles. Toi, t’es là, t’assumes toute seule ce qui est en train d’arriver. Tu pleure et tu passe la majorité de ton temps à te morfondre alors que tu ne devrais pas, tu n’es pas la seule fautive. A l’université, il n’y a que Sateen qui est au courant et qui te soutient, elle comprend tout a fait puisque c’est ce qu’elle a vécue il y a peu de temps. T’es triste alors tu t’es rendu chez ton meilleur ami pour lui annoncer la grande nouvelle. Lui et ensuite ça sera Annabeth … Tu le regarde dans les yeux, il essayait de t’aider au mieux, de te montrer sa présence. Chose qui te rassura tout de même un peu. Tu le regarde attentivement, t’écarta de lui pour faire les cent pas dans sa chambre et tu te lança. « Je suis enceinte Aleks. » dis-tu faiblement, baissant la tête complètement honteuse, comme si tu avais fait une bêtise comme une enfant de quatre ans. Peu importe comment il le prendrait, tu tenais à le lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Je ne savais pas pourquoi elle était là, je savais que quelque chose n'allait pas, elle avait une petite voix, elle tirait une petite mine, elle n'était pas dans son assiette même si elle voulait montrer le contraire. je dis ça mais dès que j'ai ouvert, elle a sautée dans mes bras et à pleurer comme jamais elle n'avait pleurer avec moi et ce n'était pas des larmes de joies, loin de là, je voulais la rassurer, et elle voulait savoir que j'étais là pour elle, elle n'avait pas voulu se détacher de mes bras avant 5 bonnes minutes et lorsqu'elle fit ce petit geste pour se décaler, je prenais son visage entre mes mains. Il fallait qu'elle se confie, j’essuyais de mes pouces ces larmes qui coulaient le long de ses joues et j'entendis ce qu'elle avait voulu me dire, elle était enceinte, elle baissait la tête, je la relevais pour qu'elle me regarde dans les yeux De moi ? non je voulais savoir, j'avais déjà un gosse, si je devais en avoir un de Ruby qu'elle me le dise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Être enceinte, c’est l’avoir voulu logiquement. Enfin la plupart du temps ça se passe comme ça. Mais là, non, ce n’était pas du tout le cas. Tu veux un enfant, certes, mais pas comme ça, pas de cette manière. Un accident il y a presque quatre mois maintenant. Tu t’es enfin décidé à le dire à ton meilleur ami, l’avortement n’est plus possible à présent et tu ne sais plus comment faire. Tu as juste besoin d’un peu de soutient, et c’est vers Alekseï que tu t’es tournée. En arrivant, tu lui a sauté dans les bras, tu as verser toutes les larmes de ton corps. Te voilà près de lui et tu lui annonça cette nouvelle. Il ne réagissait pas vraiment, mais il continuait de te regarder dans les yeux demandant par la suite si l’enfant était de lui. Tu soupirais, baissant la tête légèrement avant de retrouver ses yeux. Tu te calmais petit à petit. « Non keke, pas de toi. C’était un accident, je ne voulais pas. Je suis vraiment idiote, j’aurais du me protéger. » dis-tu simplement. Tu te remis à pleurer. La question que tu te posais était : comment je vais élever ce bébé alors que le père a disparu de la circulation ? Tu es seule et tu n’as jamais élever d’enfants, tu ne sais pas comment il faut faire. Tout ça te fais rudement peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

J'ai déjà mis Natalya enceinte sans le savoir alors lorsque Ruby m'apprend qu'elle aussi est enceinte, je reçois une grosse claque dans la gueule, enfin j'veux dire que ça me surprend et le doute me prend et je suis obligé de lui demandé, si le bébé qu'elle attend est de moi. Heureusement il n'était pas de moi mais de qui alors ? Un accident.... avec qui l'accident ? je me préoccupais plus de l’identité du père de ce gosse qu'elle attend que d'elle-même, disons que je n'aime pas ça du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Alekseï

I need you, I'm afraid.

Tu ne savais plus quoi faire vis-à-vis de ce bébé que tu attends. Le garder ? Tu as envie, mais tu as tellement peur de ne pas gérer et puis, sans le père a tes côtés sa te terrifie beaucoup. Tu regarda donc ton meilleur ami, cherchant un peu de réconfort dans ses yeux, tu tente de lui sourire, tu y parviens. Tu attrape la main de ton meilleur ami pour qu’il vienne s’assoir près de toi, sur son canapé. Tu le regarde il te pose la question fatidique, qui voulait dire : qui est le père ? Tu soupire, baissant la tête avant de la relever au bout de quelques secondes. « On s’en fou de ça, de toute manière il est partit. Promet-moi que tu seras là, que tu m’aideras … » demanda-tu en le fixant dans les yeux, laissant quelque larmes couler le long de ta joue. Si Alekseï t’as posé cette question c’est bien parce qu’il avait une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keke&Byby

i need you, I'm afraid.

Putain le choc, ma meilleure amie était enceinte, pas de moi, d'un type que je ne connaissais pas mais que je voulais trouver pour le défoncer, la voir comme ça, ça me fait mal, je ne le montre pas mais elle oui, même un peu trop. Elle attrape ma main et me force à venir s'asseoir avec elle sur le canapé, je regardais je ne sais plus où, juste une question dans ma tête tournait, je la lui posais, savoir qui était le père, à cet instant j'étais plus concentré sur l'identité du père que sur l'état de ma Ruby. J'm'en fou pas moi putain, il ta foutu en cloque et c'est cassé... tu crois que c'est normal.. ? elle voulait que je sois là pour elle, quelle question conne, je la regardais dans les yeux A ton avis ? à quoi pensait-elle sérieusement ? On étaient là l'un pour l'autre depuis qu'on se connait, je suis pas du genre à lâcher une promesse, je suis un homme d'honneur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)