Invité
est en ligne
Invité
On s'installe toute les deux sur un banc en lâchant les chiens, ma Susu partie en trombe courir un peu plus long jouer avec des enfants qu'elle avait vus un peu auparavant. C'était un chien très douce et aimante, elle aurai très bien pus s'occuper d'un chiot abandonné, comme ça pourrai être un chaton ou un enfant, elle aurai pris soin de lui comme son propre bébé, et c'est ça qui était beau avec cette chienne. Si j'en avait la possibilité je la prendrais à la Quincy sans hésiter, mais la chambre n'était pas assez grande. « Je n'en sais rien. Ce sera la première fois que j'y participe. Mais j'ai hâte aussi. J'en ai marre d'avoir le nez dans les bouquins. » "Ouai l'an dernier s'était pas mal, mais bon j'y suis resté qu'une semaine mon père était au Etat Unis j'en aie profité pour passer du temps avec lui. Mais grave les bouquins ça soul, vivement qu'on puisse souffler." Oui jen avait marre d'être enfermé dans les amphis, ou les yeux fixés sur un ordi pour faire les montage vidéo des TD. « Et tu comptes faire quoi l'année prochaine? Tu restes dans la même filière ou tu vas changer? » "L'an prochain je continue en journalisme et je prend mineur histoire, t'sais comme je veux faire des documentaire historique plus tard autant en profiter. Et je bosse pour avoir la possibilité de passé chargé de TD à la rentrée. C'est du boulot mais j'espère que je vais y arriver."
(Invité)