Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez viens on va s'amuser. Reaghan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Allez viens on va s'amuser. Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'installe toute les deux sur un banc en lâchant les chiens, ma Susu partie en trombe courir un peu plus long jouer avec des enfants qu'elle avait vus un peu auparavant. C'était un chien très douce et aimante, elle aurai très bien pus s'occuper d'un chiot abandonné, comme ça pourrai être un chaton ou un enfant, elle aurai pris soin de lui comme son propre bébé, et c'est ça qui était beau avec cette chienne. Si j'en avait la possibilité je la prendrais à la Quincy sans hésiter, mais la chambre n'était pas assez grande. « Je n'en sais rien. Ce sera la première fois que j'y participe. Mais j'ai hâte aussi. J'en ai marre d'avoir le nez dans les bouquins. » "Ouai l'an dernier s'était pas mal, mais bon j'y suis resté qu'une semaine mon père était au Etat Unis j'en aie profité pour passer du temps avec lui. Mais grave les bouquins ça soul, vivement qu'on puisse souffler." Oui jen avait marre d'être enfermé dans les amphis, ou les yeux fixés sur un ordi pour faire les montage vidéo des TD. « Et tu comptes faire quoi l'année prochaine? Tu restes dans la même filière ou tu vas changer? » "L'an prochain je continue en journalisme et je prend mineur histoire, t'sais comme je veux faire des documentaire historique plus tard autant en profiter. Et je bosse pour avoir la possibilité de passé chargé de TD à la rentrée. C'est du boulot mais j'espère que je vais y arriver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un œil à Pepper qui s'amusait à se rouler dans l'herbe, ce qui me faisait sourire. C'était un bon moment pour lui qui ne pouvait pas sortir chaque jour. J'estimais que ces balades étaient vitales pour son bien être. Aux paroles d'Alicia, je reportais mes yeux bleus sur elle. « Ah? Et c'était cool? Vous aviez fait quoi l'an passé? » Je parlais bien sûr des jeux. Je n'y connaissais rien et je n'étais pas toujours très douée dans les sports. Un peu à cause du manque de pratique mais aussi, parce que je n'étais pas toujours très douée. Ce qui me fit légèrement sourire en y repensant. Mais l'année prochaine, je comptais bien me remettre aux sports, ou tout au moins, à en faire un de façon très régulière. J'avais envie de me dépenser et de prendre quelques muscles. Je mangeais à nouveau ma glace. C'était rafraichissant, surtout avec cette chaleur qui devenait presque insupportable. « Je ne savais pas que tu aimais l'Histoire. C'est quoi tes périodes préférées? Mais oui, c'est une bonne alternative. Et j'espère que tu y arrivera aussi. » C'était chouette de savoir ce qu'on voulait faire et travailler à fond pour cela. Ce n'était pas ou plus mon cas, je ne savais plus vraiment. J'étais en plein doute en ce qui concernait mes études mais bon, je me disais que j'avais encore le temps d'y songer. Ce n'était pas urgent. Pour l'instant, j'étais dans la dernière ligne droite de mes examens. Et c'était tout ce qui m'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chiens étaient heureux de sortir, pour une fois qu'ils pouvaient se défouler à leur guise. Avec Reaghan on discutait du Summer Camp passé. « Ah? Et c'était cool? Vous aviez fait quoi l'an passé? » « Oula alors je crois que y avait eu du Paint ball, ou un truc du genre, et pis je sais plus trop, mais s'était bien marrant, en tout cas. » Lui dis-je avec un grand sourire tout en dégustant ma glace. J'étais bien là, je ne pensais à rien, et surtout pas à tout ces problèmes à la fac, les mecs et tout basta, c'est Reaghan, Sulky, Peper et moi cette aprèm' et avec un peu de chance on aura le droit de se faire menacer par un vieux comme la dernière fois. « Je ne savais pas que tu aimais l'Histoire. C'est quoi tes périodes préférées? Mais oui, c'est une bonne alternative. Et j'espère que tu y arrivera aussi. » « J'ai toujours aimé l'histoire, comme ça se fait j'en sais rien mais ça m'a toujours passionnée, surtout l'Antiquité, gréco-romaine et Égyptienne, aussi la découverte du Nouveau monde. C'est surtout l'histoire des civilisations qui m’intéresse. J'espère aussi que je vais y arriver. » Je lui fis un grand sourire avant de voir que Sulky revienne me voir, poser ses grosses patounes sur mes genoux, me lécher le visage avant de me piquer ma glace. Je l'avais pas vus venir celle là. « Sulky.... » Je l'avais pas dis méchamment bien au contraire, mais j'étais toute plaine de bave et sans glace. « ...Bon bah j'ai fini ma glace je crois. » Dis je en regardant Reghan avec un sourire, avant de me sortir une cigarette et de l'allumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Alicia avec attention. Pour moi, le Summer Camp était encore quelque chose d'inconnu vu que je n'y avais jamais participé. Ce sera une première et j'espérais bien que tout allait bien se passer. J'avais envie de m'amuser un peu et d'oublier la longue année que j'avais passé à Harvard, loin de chez moi. C'était bizarre, il y a quelques mois, j'avais hâte de venir ici, de découvrir les États-Unis. Et maintenant, je voulais juste rentrer chez moi. Parce que même si je me sentais bien ici, que j'avais des amis, Londres me manquait. C'était ma ville et je savais à présent, malgré tout ce qui s'était passé, que c'était mon chez moi. Je reportais mon regard sur Alicia et j'esquissais un sourire à ces paroles. « Mais on se ressemble beaucoup! J'adore ces matières. Je suis plus histoire grecque que romaine, mais j'adore l'antiquité et l'Égypte, whaa. Ça me fascine. » Je comprenais bien la jeune femme. Elle avait très bon goût. « J'aurais adoré faire une croisière sur le Nil, jusqu'à Abou Simbel. » C'était étrange comme on en apprenait encore l'une sur l'autre. Je finissais ma glace tout en voyant que Sulky venait de se servir directement dans la main d'Alicia. « Bah alors, qu'est-ce que tu as fait? Vilain toutou. » C'était mal mais comme Alicia, j'étais incapable de lui en vouloir. Je jetais un œil à Pepper qui était revenu vers nous. Il louchait sur ma glace. « Non n'y pense même pas. » Il me faisait des yeux de chien malheureux. « Bon d'accord... cela ne peut pas te faire de mal, c'est juste du sucre. » Je tendais le cornet à Pepper qui venait le lécher avec gourmandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça je n'étais pas la seule à me vouer de passion pour l'histoire, Reaghan aussi. "Mais grave on se ressemble en fait, viens plus tard quand on sera diplomé et tout et que j'aurai commencé à faire des documentaire, tu viendra avec moi, on fera ça ensemble, ça sera trop bien!" Ouai bon je m'avance peu être un peu, mais c'est vrai qu'y aller à deux ou plus avec des personnes que tu connais que tu aimes bien et tout c'est toujours mieux qu'avec des gens que tu ne connais pas. Puis Sulky vint lécher ma glace, avec un faux regard noir je prononçait son nom, elle avait l'air de s'en foutre pas mal, enfin pas tout à fait, elle aussi avait un faux regard de "je suis désolé" qui voulais plutôt dire "hum je vais me régaler avec le reste de ta glace Alicia, Merci." "Vas'y mange." Je lui fais un caresse sur la tête quand mon amie fit la même chose de son côté avec Pepper. Je me retourne vers celle ci, avec un faux air triste: "Je crois qu'on est trop gentil, avec les animaux." Je me mis à rire en posant mon regard sur les chiennes, voilà maintenant elles étaient toute contente les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'étira sur mes lèvres aux paroles d'Alicia. Cela m'amuserai en effet de jouer les acolytes pour ce genre de programme. Comme elle, j'avais toujours eu une passion pour l'Histoire en général. J'avais toujours eu d'excellentes notes dans cette matière. Puis aux paroles suivantes de ma camarade Quincy, je ne pouvais m'empêcher d’acquiescer de la tête. « Oui mais ils le valent bien. » J'adorais les animaux et les voir enfermer de cette façon ne me plaisait pas. Je ne pouvais rien y faire à part leur donner un peu de bonheur. Après qu'Alicia ai fini sa cigarette, je me relevais et lui proposais. « On reprends la balade? » Nous ne pouvions pas rester trop longtemps dehors avec les chiens. Nous n'avions qu'une petite heure alors autant en profiter un peu. Et puis Pepper n'arrêtait pas de tirer sur sa laisse pour qu'on consent à le promener lui et son ami à quatre pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire au lèvre je regardais ma Sulky manger ma glace, je pouvais pas m'en empêcher et elle non plus d'ailleurs. Je me met à rire au parole de Reaghan. Oui ça c'est sur qu'elle le valent bien. Je me redresse du banc pour me retrouver finalement debout quand cette dernière me proposa de repartir, c'est vrai que Peper avait l'air bien motivé à continuer cette balade que ma Sulky elle ne semblait pas vouloir bouger. "Aller tu viens Susu!" Je me met à caresser le flan du berger allemand, pour qu'elle se relève et arrête de manger cette foutus glace, parce que bon à la base il me semble pas que ce soit très bon pour eux les glaces et ça me ferais chier qu'Alex le directeur du refuge aie à payer les services d'un véto pour une glace qu'elle m'a volé. Et pis c'est pas qu'on avait un couvre feu pour les chiens mais on ne pouvais pas se permettre de les sortir trop longtemps dans le sens ou si on part avec et qu'il y à de futur adoptant qui passe, ils auraient pus partir. Sulky décide enfin de se relever, je lui remet sa laisse et nous voilà reparti. "Faudrait qu'on se fasse un truc en dehors du refuge parce que bon on habite dans la même maison mais on se voit quasiment que au refuge." Dis à la Quincy, c'est vrai on se croise un ou deux fois par jour, on se dit bonjour, comment ça va et tout, mais on parle plus quand on est ensemble avec les animaux que seule toute les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me balader de cette façon avec des animaux, me faisait du bien. C'était une bonne façon de chasser certaines pensées de mon esprit, de faire le vide. Et puis, j'ai toujours adoré les animaux. Et ils me le rendaient bien. J'adorais passer du temps avec eux, comme cette après midi là, en compagnie d'Alicia. Ma camarade et moi, étions dans la même confrérie mais il était vrai qu'on ne se parlait pas plus que cela en dehors du refuge. Je ne sais pas pourquoi. On ne se connaissait pas tellement en fin de compte. Et quand on était au refuge, on s'occupait plutôt des animaux qui en avait bien besoin. Alors quand elle prononça ses paroles, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Nous avions toutes les deux la même pensée. « Oui il faudrait qu'on arrive à se voir à la Quincy house ou juste en dehors du campus. » Tenant toujours Pepper en laisse, je reprenais le petit chemin boisé qui longeait le refuge. Pepper avait la langue pendouillante. Il avait soif et puis il faisait très chaud. Heureusement que nous avions toutes les deux éviter le soleil. Puis j'ajoutais tout en marchant près d'Alicia. « On pourrait se faire une soirée dans la semaine, aller en ville ou regarder un dvd. » Je savais qu'il fallait profiter du peu de cours qu'on avait. Après, avec les devoirs, les recherches etc, nous allions avoir du mal à nous voir. Quelques minutes plus tard, nous étions au refuge. Je laissais Pepper avec une autre bénévole après lui avoir fait un énorme câlin puis avec Alicia, je retournais à la fraternité des oranges.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)