Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez viens on va s'amuser. Reaghan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Allez viens on va s'amuser. Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez viens on va s'amuser. Reaghan 130513043703279675
Allez viens on va s'amuser!
Alicia & Reaghan

Aujourd'hui Alicia avait prévu d'aller à l'association avec Reaghan, une Quincy qu'elle avait rencontrée à l'association, il y a quelque temps, et le contact entre les deux jeunes femmes est super bien passé, elle se retrouve même de temps en temps en dehors de la résidence, ou de l'asso. Alicia avait pris les devant, parti un peu en avance pour profiter encore plus des ses petits minous qu'elle aime tant et surtout Gasby, Flutte et Charlie, des petits matous de un ans ou presque de la même porté que Meeko son chat. Elle avait enfilé de vieille affaire, un vieux jogging et un vieux sweat qu'elle prend uniquement pour l'association des fois qu'il lui prenne l'idée de se rouler par terre avec les animaux. C'est son petit grain de folie quand elle va là bas, jouer comme une folle avec les animaux, donc c'est pas la peine d’abîmer ces autre fringues. En une demi heure elle fut arriver à l'association, prête à prendre un peu de bon temps. En milieu d'après midi il n'y à pas grand chose à faire, les futur adoptant ne sont pas trop nombreux, et normalement il reste encore à manger dans les gamelles. Donc mis à part les soin dispensé par les vétérinaires bénévole pour les plus animaux en mauvais état, la seule chose à faire est de donner de l'amour à ces petite bête.
Reaghan devait la rejoindre un peu plus tard, elle avait cour jusqu'à 15h il était 14h45 le temps qu'elle arrive il devrait être 16h un peu moins même. Avant de passer voir les animaux elle passe dire bonjours à tout le monde, les filles de l’accueille, d'autre bénévole qui traîne dans le coin et passe finalement dire bonjour à Alex le directeur, il était très occupé donc elle ressortie directement et pris la direction du parc à chien histoire de dire bonjours à quelque petit toutou que trouvait trop choupi. Elle préfère les chats, parce que 1 les chiens ça sent pas bon de la gueule et de deux s'il sont trop gros il te reverse à terre, mais elle avait eu un coup de coeur pour une berger allemand Sulky, un magnifique femelle pure race, qui à été abandonné au milieu de la route, au risqu'elle se fasse écraser, Alicia était là ce jour où Sulky est arrivé et le contact en les deux est tout de suite bien passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais de passer du temps en dehors du campus. Et toutes les bonnes occasions étaient à prendre. C'est pourquoi, ce jour là, j'avais décidé de rejoindre Al, à l'association de quartier où nous étions bénévoles pour s'occuper des animaux toute une après midi. Cela me manquait de ne pas être au contact des animaux. Mon chien Lucky et la minette Harper me manquaient quand je n'étais pas à Londres, alors retrouver des animaux qui avaient un grand besoin d'amour et d'attention, me faisait du bien. Comme j'avais cours jusqu'à quinze heures et que je devais passer à la bibliothèque, rendre des bouquins, je savais que je ne pourrais pas aller tout de suite à l'association. Après le retour de mes lèvres, j'étais repassée à la Quincy House. J'avais enfilé des Van's, un jean et un t-shirt bleu marine avec le logo d'Harvard puis j'avais relevé mes longs cheveux blonds en une queue de cheval. C'était plus pratique pour s'occuper des bêtes. Une fois prête, j'ai récupérer quelques gâteaux qui restaient dans une boite hermétique puis j'ai quitté la résidence universitaire. J'avais pris le bus qui s'arrêtait en centre ville afin de gagner un peu plus de temps. Une fois arrivée sur place, je saluais les employés et les autres bénévoles avant d'aller découvrir les nouveaux pensionnaires. C'était triste à constater, mais chaque jour il y avait de nouveaux animaux qui arrivaient... Je sortais donc du bâtiment pour aller voir les enclos extérieurs. L'association avait réussi à créer de véritables petits coins de paradis pour les bêtes. Les cages étaient conçues de façon à ce que les bêtes ne soient pas trop les uns sur les autres. Et puis il y avait deux parcs à dispositions des animaux. Je m'approchais du premier enclos et je caressais les deux chiens qui se bousculaient pour avoir droit à mes caresses. Puis je leur donnais un petit morceau de gâteau à chacun avant d'aller voir les autres. J'arrivais à la dernière cage où il y avait un petit chien à la race indéfinie. Un bâtard qui était croisé avec je ne sais quel autre chien mais il était très mignon. Il était petit avec un poil drus et qui bouclait un peu et puis une petite gueule qui faisait penser au shi tzu ou au pékinois. Je m'approchais de lui mais il était craintif. Il recula dans la cage. « Salut toi, t'es un petit timide. » Je lui parlais doucement et je lui souriais pour ne pas lui faire peur. Il s'approcha enfin de moi et il lécha ses doigts qui lui caressait l'encolure. Je lui donnais ensuite un petit gâteau. « Tu viens faire un balade avec moi? » Je lui montrais la laisse doucement et il se laissa faire quand je lui passais autour du cou. « T'es un bon petit chien. » Je le caressais à nouveau avant de le sortir de la cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia fini de faire le tour du chenil à l'air libre, ils avaient tous l'air si paisible, mais une chose se lissait dans leur yeux: "je veux un famille" et ça la désolé ils étaient tous près à donner tellement d'amour mais personne ne voulaient d'eux. Alicia caresse une dernière fois Sulky et par rejoindre ses petits minous dans le parc d'à côté, ils n'étaient pas mélangé de peur qu'ils s'attaquent peu être une précaution ridicule mais, il y à assez d'animaux qui arrivent et qu'il faut soigner alors si en plus ils faut soigner ceux qui se battent ici c'est pas la peine d'y songer. Elle prend donc la direction du parc à chat et comme d'habitude ses trois petits minous d'amour arrivait tout content en remuant la queue, ils lui firent la fête et Alicia le leur rendait bien des bisous, des caresses, des mamours, si elle avait eu de la place dans un appartement à elle et non chez les Quincy elle les auraient pris tout les trois en plus de Meeko qu'elle à déjà. Elle passe le temps à attendre Reaghan à jouer avec les chats elle était tellement heureuse d'être ici, pas de voiture, pas de problèmes; juste de l'amour et la nature c'est totalement reposant et elle aime se climat là.
Alicia regarde sa montre et songe que Reaghan devrait arriver d'ici peu de temps, elle prend donc le soin d'embrasser une dernière fois ses petits loups et retourne dans l'enclos des chiens pour y prendre Sulky qui avait l'air impatiente d'aller faire un tour. Elle prend une laisse spéciale gros chien c'est à dire une chaîne en faite, parce que la bête mine de rien elle a de la force, il ne faut pas la sous estimer, et la chaîne à mon de risque de casser qu'une simple laisse en fil de je sais pas quoi. Le temps qu'Alicia installe la laisse autour du coup de la chienne elle vit Reaghan arriver avec un chien modèle miniature, Sulky aurai pus en faire son repas qu'elle aurai encore faim. Mais la berger allemand et plus maternelle qu'autre chose donc quand elle vois un chien de petit taille en situation difficile face à d'autre légèrement plus gros qu'eux elle n'hésite pas à défendre, donc le petit chien qui se trouvait en face n'avait rien à craindre. Alicia s'approcha d'eux et fis la bise à Reaghan: "Salut ça va? Tu va ou comme ça Paris Hilton" fit t'elle en rigolant. Elles aimaientt bien se charrier toutes les deux et c'est vrai que sur le coup ça Reaghan ressemblait un peu à Paris Hilton avec son chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller au refuge était une chose que j'appréciais comme je redoutais parfois. Malgré les soins et l'attention des bénévoles, il était clair que la plupart des animaux, n'avaient qu'une envie, trouver un foyer pour y couler des jours heureux. Cela me faisait mal au cœur. Si j'avais eu l'argent et surtout un appartement dans Cambridge, j'en aurais sûrement adopter. Mais je vivais à la Quincy house et j'étais sûre que si j'en ramenais un, Maxym me tuerai. Alors je m'efforçais de leur faire passer un bon moment quand j'étais là bas. Je les câlinais et je leur faisais oublier le fait qu'ils retournaient dans une cage, le soir. J'avais donc pris le petit chien qui s'appelait Pepper. Il était d'humeur joyeuse. L'idée de bouger de sa cage semblait l'enthousiasmer. Je marchais vers le parc quand je remarquais la silhouette d'Alicia. « Saluuut! » Je lui souriais. Encore une fois, elle avait pris Sulky. Je m'approchais d'eux, souriant aux propos de la brunette, cella là. « J'ai plus de classe que Paris Hilton, tu vas me vexer. » Je déposais un baiser sur sa joue avant de caresser doucement l'encolure du berger allemand. « Bonjour toi. Tu sembles en forme. » Le berger allemand renifla Pepper. Ce dernier ne semblait pas intimidé par le gros chien. Puis je jetais un oeil à la Quincy. « Une idée de balade? Ou on fait comme d'habitude? Au feeling? » En tout cas, les deux chiens étaient impatients de se balader, si bien qu'ils tiraient tous les deux sur leurs laisses. « Oui oui on y va. » Je m'avançais avec Pepper. En plus, il faisait bon, ce qui ne gachait rien à ce début d'après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais embarqué Sulky pour une petite promenade en compagnie d’une de mes Quincy préféré, Reaghan. J’aimais bien la charrier, l’embêter, nan en fait je suis pas comme ça que avec elle je suis comme ça avec tout le monde. Mais Reaghan, elle, elle me répond et ça j’adore. La petite rétorquassions, eu l’effet de me faire sourire. « Oui excuse-moi c’est vrai que tu as plus de classe. » Je riais à la connerie que je venais de sortir, n’importe quoi, même si c’est vrai, il faut l’avouer, Reaghan avait pris un chien, qui faisait penser à toute ces pseudos star qui font le tour du net, soit à poil, soit avec leur chien. Enfin bref, j’étais avec Reaghan à Cambridge pour faire une ballade, avec les chiens impatiens. « Un destination, la bonne blague, Reaghan tu sais bien que d’habitude, on marche tout droit sans s’arrêter et qu’on arrive toujours à rentrer. A croire que c’est les chiens qui nous font la promenade. » Qu’est-ce que je pouvais raconter comme bêtises à la minutes, ce n’est pas bien grave mais c’est vrai, on est là pour passer du bon temps pas pour faire la gueule de toute façon. « On a qu’à suivre les chiens. » Nous commençons à marcher en suivant les chiens,comme ça on pouvait se concentrer l'une sur l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour cette raison que l'on s'entendait bien. J'aimais passer du temps avec Alicia et je crois que c'était réciproque. Je souriais d'ailleurs,  à ses propos. Je marchais donc à ses côtés alors que ma camarade des Quincy house reprenait la parole. « Ouais mais la dernière fois on s'est perdu et j'ai du demandé notre chemin à un vieil homme désagréable. » Et je me rappelais très bien de ces paroles. Mais bon, cela avait été une bonne promenade. Donc à la proposition d'Alicia, je hochais de la tête. Je laissais « Pepper » et « Sulky » ouvrir la marche. Nous nous baladions à l'inconnu. Après quelques minutes, nous nous étions arrêtés près d'un parc. Il y avait un marchand de glaces pas très loin, je proposais alors: « Tu veux une glace? Je t'invite. » Perso, j'avais une faim de loup. Et puis, il faisait chaud. J'avais envie de me poser un peu. Puis alors que nous nous dirigions vers le glacier, je demandais: « Alors, tu t'en sors avec les révisions? » J'avais pour ma part, marre des bouquins. Je passais quasiment toutes mes soirées et j'oubliais même parfois de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais passer du temps avec, ma sœur de fraternité, ma collègue bénévole, mon amie tout simplement, c’est donc avec Pepper et Sulky que nous avions pris la route de notre promenade. « Oh ouai mais le vieux s’était énorme ronchon et tout… » Je me mis à rire en me rappelant de cette scène mémorable, nous marchions tranquillement jusqu’à un parc, on suivait les chiens comme on en avait l’habitude, puis on s’arrête et elle me propose une glace. Je la regarde d’un air choque : « Tu crois que je ne peux pas me la payer ma glace c’est ça ? Je fais pitié ? Nan mais c’est bon je te parle plus. » Je me mets à bouder dans mon coin, oui c’était ma façon de lui dire que je voulais bien une glace et qu’elle m’invite qui plus aie, je ne connais pas la situation financière de mon amie et je m’en moque pas mal. Je me mis à rire oui j’aime me taper des petits délire comme ça des fois ça m’arrive surtout avec Reaghan. « Oui ça va pas trop mal, mais comme tu sais je suis souvent le nez dans les bouquins donc une peu plus un peu moins ça change pas grand-chose. Et toi ? » C’est vrai que je prenais beaucoup de temps pour les soirées mais il n’empêche que je suis très assidue en cours et je travaille dessus en plus derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la réplique d'Alicia. En fin de compte, cela avait été assez comique cette histoire. « Mais trop, j'ai même cru qu'il allait me foutre un coup de canne. » Heureusement que ma camarade Quincy était là avec Sulky. Le gros chien avait dissuadé le vieux bonhomme d'être agressif, physiquement. La seconde réplique d'Al me fit sourire à nouveau. Elle me charriait. Bon je n'étais pas riche, loin de là, mais j'étais quand même capable de lui offrir une glace de quelques dollars. « Tant pis, je mangerais ta glace. Ce serait dommage de gaspiller de la nourriture. » Je lui fis une petite grimace avant de commander nos glaces. Je donnais un cornet à Alicia, puis je prenais le mien avant de payer le marchand. Une fois fait, nous reprenions la marche, les chiens gambadant devant nous. « Pareil. J'ai un peu de mal avec la chimie et la littérature française. Mais ça devrait aller. » En même temps, j'avais essayé de voir l'un des prof et celui ci m'avait juste conseillé d'autres livres. Super. Pour des prof qui sont censés être la crème de la crème, ce n'était pas très cool de sa part. « Mais j'ai vraiment hâte d'en finir et de participer au Summer Camp. Pas toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Mais trop, j'ai même cru qu'il allait me foutre un coup de canne. » « Ça va ouai, les vieux de ne nos jours c'est plus ce que c'était ! » J'explose de rire, vraiment ce souvenir était assez étrange mais en y repensant c'était assez rigolo. Une fois prés d'un marchant de glace, Reaghan me propose une glace je lui fis la remarque que je pouvais m'en payer une sans son aide histoire de rigoler et elle savait qu'elle n'avait pas de raison à le prendre mal. « Tant pis, je mangerais ta glace. Ce serait dommage de gaspiller de la nourriture. » Je la regarde avec des petit yeux tout triste pour lui faire remarquer qu'en fait je le voulais bien, je sais être chiante parfois. Je prend la glace qu'elle me tend et commence à prendre quelques lapé du délicieux dessert en parlant de nos cours, j'avais hâte d'en finir et d'aller au Summer camp et même de participer au bal. « Mais j'ai vraiment hâte d'en finir et de participer au Summer Camp. Pas toi? » «  Oh que oui vivement les vacances histoire de passer à autre chose. J'espère que le Summer Camp sera bien organisé, en même temps c'est toujours bien organisé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtées devant le glacier, je jetais un oeil alentour. Il y avait un parc tout proche, de quoi prendre une petite pause de quelques minutes. Et puis, c'était un parc où les chiens pouvaient être déliés. J'avais donc suivi Alicia jusqu'à un banc. Là, j'en profitais pour détacher Pepper qui se coucha à mes pieds. Je venais ensuite m'asseoir sur le banc, profitant du repos et de cette bonne glace à la vanille. Je haussais les épaules aux paroles de ma camarade de la Quincy house. « Je n'en sais rien. Ce sera la première fois que j'y participe. Mais j'ai hâte aussi. J'en ai marre d'avoir le nez dans les bouquins. » J'avais envie de réussir mon année. Ma mère me mettait assez la pression. Elle voulait que je sois première dans toutes les matières mais il y avait des matières qui ne me plaisaient pas, comme les sciences. J'avais beau faire des efforts, rien n'y faisait. Je mangeais ma glace avec gourmandise avant de reprendre: « Et tu comptes faire quoi l'année prochaine? Tu restes dans la même filière ou tu vas changer? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)