Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnights become my afternoons. (tarchie) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


midnights become my afternoons. (tarchie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnights become my afternoons

L'accueillant sur ses genoux avec un fier sourire, il n'avait d'yeux que pour lui. l'oreille attentive, il le regardait faire ou plutôt prétention attention à ce qu'il disait. il y avait une chose qui désirait uniquement maintenant. il s'attendait à la réponse. lui, évidemment, avec un sourire victorieux. mais non, il écarquilla les yeux de surprise. c'était plus que ça, ce qu'il voulait, c'était un couple. la décision avait été prise, actée. son regard avait maintenant alors une autre et nouvelle lueur - inattendue, inespérée. — wokay, prononça-t-il d'un ton faible, pris de court. la déclaration l'avait pris de court, mais elle était au moins marquée d'une réelle authenticité.

il l'écoutait dire. chaque action, chaque geste, chaque pensée lui étaient destinées, le prince avait son trône au sein même de son crâne. place qu'il avait toujours voulue et convoité depuis qu'ils s'étaient fréquentés à nouveau. — ravi de l'entendre, prononça-t-il avec pour la première fois ce petit sourire timide et inespéré dans sa bouche, venant conclure ses paroles par un baiser, un simple puis un autre, beaucoup plus intense, mêlant sa langue à la sienne. — pour le meilleur et pour le pire ? demanda-t-il avec son petit sourire narquois qui lui était enfin habituel, lui faisant comprendre qu'ils ne seraient pas à l'abri d'une dispute, de quelconque déception à l'avenir, qu'il ne préférait pas mentir sur ce qu'il lui pouvait apporter. du meilleur, comme du pire. — je suppose que j'ai plus qu'à actualiser mes comptes en ligne, dit-il avec un roulement de yeux, le taquinant par son faux agacement.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tu chassas de vous cette idée du nouvel an. maintenant que tu l'avais dit à voix haute et qu'archie avait poliment décliné ta proposition, tu venais de réaliser à quel point un weekend avec ta famille était trop prématuré. vous vous retrouviez tout juste et il fallait tout sauf brûler des étapes. d'un sourire malicieux, tu t'installas sur ses jambes, plongeant ton regard dans le sien. tes mains se posèrent de part et d'autre de son visage. ton sourire ne cessa de s'élargir. t'étais fier d'être arrivé à braver les appréhensions que tu avais envers une nouvelle relation avec archie. tu avais pesé le pour et le contre, et le pour l'avait emporté. tu t'étais surtout dit qu'il avait énormément muri depuis votre relation et qu'il semblait davantage sûr de lui. — tu rougis ? fais pas le timide archie, olala, le taquinas-tu en fronçant les narines d'un air amusé. il était adorable lorsqu'il se retrouvait déstabilisé de la sorte, prouvant qu'il ne s'attendait pas à ce que tu sois aussi sûr de toi. il te répondit positivement en t'embrassant d'abord doucement, puis en intensifiant sacrément le baiser. — le pire ? répétas-tu en fronçant les sourcils. un sourire finit par étirer tes lèvres. — qu'est-ce que tu m'prévois ? de m'en faire voir de toutes les couleurs, hein ?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il tira la langue, comme réponse de mauvaise foi par rapport à sa remarque sur son teint rougi. pas de commentaires, il détestait montrer une quelconque faille, une quelconque vulnérabilité. peut-être qu'avec timothée, il ferait des exceptions, s'il ne lui faisait pas remarquer. — bah, tu sais que j'ai un sale caractère. dit-il avec un sourire un brin provocateur. il le savait, pas besoin de le rappeler. la tête de con, il pourrait la refaire à de multiples reprises. l'un de ses doigts parcourait son torse encore habillé, pointant à l'endroit de son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)