Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnights become my afternoons. (tarchie)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

midnights become my afternoons. (tarchie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnights become my afternoons
@Timothée de Navarre

il venait enfin de finir d'emballer son cadeau/ ou plutôt ses deux cadeaux en un dans un emballage grossièrement mal fait et difforme. pourquoi n'avait-il pas pris le temps de demander aux vendeurs de l'emballer ? parce qu'il n'avait pas le temps, parce qu'il était pressé et là, il s'en mordait bien les doigts. en plus de ça, il était sûr à soixante-dix pourcent de chances qu'il n'allait pas aimer. mais il avait suivi les tendances, s'étant renseigné sur des sources peu fiables. mais comme il ne savait pas où ils allaient se voir, il avait prévu le coup mais le texto de timothée en début de journée l'avait quelque peu sauvé : il viendrait chez lui. comme un soulagement doublé d'une joie immense de voir l'être désiré sur son propre territoire. se donnant rendez-vous en fin d'après-midi, il avait fait un brin de ménage, attendant que l'autre vienne frapper à sa porte. c'était sûrement leur dernière entrevue de l'année ; il ne savait même pas s'il reviendrait pour le nouvel an ou s'il allait le fêter avec ses amis français. alors autant en profiter jusqu'au bout !

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archie Conway
~~~~
la fin d'année commençait à pointer le bout de son nez. les examens étaient désormais passés, laissant ainsi place aux vacances de noël. il était évident pour toi de passer voir archie le temps d'une soirée avant que tu ne prennes ton vol pour retourner en france afin de retrouver ta famille. ce mois-ci, vous ne vous étiez quasiment pas vus. avec les examens et l'arrivée des vacances, tout le monde semblait être occupé de gauche à droite. mais enfin, vous aviez pu vous caler un moment rien que pour vous, afin de vous retrouver après cette intense période. tu avais longuement réfléchit à un cadeau pour archie. tu avais envie de marquer le coup, donc une idée t'étais venue à l'esprit. tu n'avais plus qu'à espérer que cela lui conviendrait et qu'il accepterait cette proposition. arrivant chez le jeune homme, tu toquas contre la porte, qui s'ouvrit quelques instants plus tard. — comment tu dates, lui lanças-tu d'un sourire malicieux, t'approchant de lui pour l'enlacer affectueusement. — alors ? pas trop dur les exams cette année ? lui demandas-tu en reculant d'un pas pour retirer ton manteau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Timothée de Navarre

l'accueillant avec un petit sourire, il attrapa sa phrase en plein vol. — ouais, ouais, j'suis comme le vin, je m'améliore avec le temps. lâcha-t-il avec un petit sourire amusé. oui, ils n'avaient pas eu le temps de se voir. le fait est qu'archie s'était laissé débordé par trop de choses. avec des cours manqués, des cours négligés, il avait dû sacrifier soirées et week-end pour travailler, quitte parfois à faire les fermetures des bibliothèques universitaires pour travailler. il en était pas fier, il avait toujours réussi à garder une longueur d'avance et même s'il n'avait pas envie de l'admettre, les évènements de cet été avait eu un plus impact sur lui qu'il ne pouvait l'imaginer. alors, il avait tout misé pour au moins faire bonne figure aux examens et là, il avait eu l'impression de finir un marathon qui avait duré un horrible mois. — ça va, tranquille et de ton côté ? répondit-il, ne voulant pas admettre la défaite de sa mauvaise organisation alors qu'il le prit dans ses bras, humant l'odeur de sa peau qui l'avait tant manqué. — mais avant que j'oublie... il se sépara de lui, lui tendant son cadeau, se rendant compte qu'il aurait définitivement du aller chez un professionnel pour l'emballer. — ça, c'est le cadeau soft donc joyeux noël. deux vinyles : un du dernier album de taylor swift, midnigts. et l'autre de ariana grande, thank u, next. il ne les écoutait pas mais il avait ouï dire que c'était ce qu'il y avait de plus tendance dans la communauté homosexuelle. — j'espère que ça te plaira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archie Conway
~~~~
maintenant qu'archie se tenait en face de toi, tu étais incapable de détacher ton sourire de ton visage. les yeux pétillants, tu acquiesças à sa question par rapport aux examens. — je suis jamais confiant avec les exams donc on verra bien. j'ai pas l'impression d'avoir fait de la merde donc plus qu'à croiser les doigts, souris-tu. archie recula d'un pas pour te tendre deux paquets cadeaux. ton sourire s'élargit, ne pouvant cacher le plaisir que tu ressentais grâce à ce geste. — olala merci. donc j'ai un cadeau soft et un cadeau qui ne le serait pas ? lui lanças-tu d'un sourire provocateur. tu t'approchas du canapé pour t'y installer, posant les paquets sur tes jambes. — voyons voir ... tu commenças à déballer le premier, découvrant le tout dernier album de taylor swift en vinyle. — tu te rappelais que j'ai un tourne disque dans ma chambre ? t'étonnas-tu, ouvrant le deuxième qui contenait l'iconique thank u next d'ariana grande. — tu m'connais trop, merci bébé, souris-tu. tu te penchas vers lui pour le remercier d'un baiser sur les lèvres. — dis-moi, qu'est-ce que tu as prévu pour le nouvel an ? lui demandas-tu tout en déposant les vinyles sur la table basse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Timothée de Navarre
tentant de ne pas trépigner littéralement, il resta stoïque, le scrutant du coin de l'oeil avec un sourire certain, le voyant prendre place sur le canapé pour ouvrir ses deux cadeaux. il ouvrit le premier, et sa réaction laissait présager quelque chose de positif, lui faisant remarquer qu'il avait bien eu l'oeil quant à sa chambre. — même si mes yeux sont rivés sur ton corps, je peux aussi avoir autre chose dans mon champ de vision. dit-il d'un air confiant. en soit, il avait aussi outé sur le tourne-disque : il lui semblait en avoir vu un mais il l'avait pris pour autre chose et c'était ce genre d'objets que timothée se devait d'avoir. — je me suis renseigné. dit-il en le corrigeant. il n'était pas doué en cadeaux de noël, généralement soit il avait la flemme et cela finissait en carte-cadeau, soit il se trompait alors il avait appris au fil des années à ne plus trop faire attention. recevant avec plaisir le baiser de timothée, il haussa un sourcil à sa question. — généralement je m'enfuis à l'autre bout du pays chez des potes. mais là, cette année, j'ai plutôt envie d'être posé donc rien de prévu. pourquoi ? demanda-t-il. il se doutait pourquoi évidemment, sûrement qu'il avait un plan à lui proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archie Conway
~~~~
t'étais carrément surpris de découvrir des vinyles, preuve qu'archie avait de la mémoire. tu avais en effet un tourne-disque vintage dans ta chambre, qui tournait en permanence lorsque tu bossais tes cours sur ton bureau. tu allais désormais pouvoir ajouter deux albums supplémentaires à ton étagère. — j'vois ça, répondis-tu d'un sourire rayonnant, déposant les deux vinyles sur la table basse. tu te tournas vers lui, plongeant ton regard dans le sien. — eh bien j'ai quelque chose à te proposer. bien évidemment, si tu avais prévu quelque chose avec tes potes, je comprendrai totalement que tu veuilles aller avec eux, déclaras-tu, ne voulant nullement qu'il annule ses plans pour toi. tu débarquais au dernier moment avec une proposition alléchante, tu aurais pu t'y prendre à l'avance. — je vais toujours au ski pendant une semaine après noël. on va dans les alpes, le meilleur endroit pour skier en france. on y reste environ une semaine, même pour le nouvel an, continuas-tu. — si tu veux, je peux t'inviter tout frais payer, ça sera mon cadeau de noël. comme ça on passera des vacances ensembles. on pourra voir ma famille ou non, puisque j'ai un petit studio dépendent lorsque j'y vais. t'en dis quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Timothée de Navarre
il croisa les bras, écoutant ce qu'il avait à dire avec une attention particulière même s'il avait plus ou moins pris déjà sa décision. des vacances, du ski dans les alpes, nouvel an, sûrement dans un chalet luxueux perdu en plein dans la nature. de quoi rêver. de quoi le faire rêver mais il ne savait pas. et le bonus parents n'arrangea rien à ses doutes. — ça a l'air génial, vraiment ! et merci pour la proposition. lâcha-t-il en guise de politesse. — mais j'ai vraiment besoin de me poser alors... je décline pas, hein ? est-ce que t'accepterais de me laisser quelques jours, ou au moins quelques heures pour y réfléchir ? lui demanda-t-il, plaquant les mains comme s'il se lançait dans une supplication. — si j'suis là, j'veux être sûr de pouvoir être dispo pour toi, à cent pour cent. s'approchant de lui, il l'élança dans ses bras, collant son front contre le sien. — mais merci, j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archie Conway
~~~~
tu fus quelque peu surpris d'un tel manque d'entrain de la part d'archie. tu lui proposais une semaine de rêve, tout frais payés, au ski. le seul hick, qui devait sûrement le freiner, n'était d'autre que ta famille qui serait bien évidemment présente. — oui, tu peux y réfléchir t'en fais pas, répondis-tu en te forçant à sourire, afin de dissimuler la déception qui te tiraillait l'estomac. tu avais idéalisé cette semaine de ski en compagnie d'archie, en tête à tête dans un chalet, à boire votre café sur la terrasse donnant droit sur les montagnes enneigées. — j'imagine que c'est le fait que ma famille sera présente qui te freine, n'est-ce pas ? lui dis-tu. — on peut totalement birfurquer sur une semaine du style mais dans une toute autre station si tu préfères que l'on soit qu'en tête à tête, suggéras-tu. après toi, archie avait raison d'hésiter. les choses commençaient à devenir sérieuses entre vous mais vous n'aviez toujours pas posé de mots sur votre relation. peut-être que ce séjour était légèrement précoce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Timothée de Navarre
il le regardait avec une moue désolée, voulant s'excuser de cela. parce qu'il sait que ses nons, même s'ils n'étaient pas mal pris, pouvaient avoir la sensation amère d'une déception et d'un échec. se rapprochant de lui, il lui releva son visage. — hé, ça veut pas dire qu'on peut pas faire ça aux prochaines vacances ou une autre fois, si je reste sur ma décision. on va pas mourir demain. lâcha-t-il d'un ton ferme. lui aussi, l'idée de se retrouvé perdu dans les montagnes enneigées avec le français le bottait mais là, il savait qu'il avait besoin de faire le point, d'être seul. qui sait ? peut-être qui ferait même la surprise de venir pour le 31 au soir, entrée en fanfare. ça, ça pouvait être un des cadeaux qu'il était capable de faire. — mais j'veux que tu partes d'ici heureux... alors tu peux me demander tout ce que tu veux, et je le ferai. évidemment, quelque chose de réalisable, là tout de suite. annonça t-il d'un fier sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archie Conway
~~~~
tu avais bien compris qu'il n'avait guère l'air emballé à l'idée de potentiellement partir au ski en ta compagnie mais surtout, en compagnie de la famille de navarre. tu comprenais totalement son appréhension par rapport à cette idée, d'où le fait que tu n'allais guère forcer ou faire en sorte qu'il change d'avis. — on s'organisera ça une autre fois alors, répondis-tu d'un léger sourire. ton sourire s'élargit soudainement à ses paroles. tu te redressas sur le canapé, venant t'installer sur jambes, face à lui, tout en posant tes mains de chaque côté de son visage. — il y a qu'une seule et unique chose que j'désire actuellement, murmuras-tu, tes yeux azurés plongés dans les siens. — je veux que toi et moi, on soit ensemble. tu battis des paupières, ton sourire s'élargissant davantage. — c'est pendant les révisions pour les examens que j'ai réalisé à quel point je t'aimais ... je me réveillais en pensant à toi, je mangeais en pensant à toi, je bossais en pensant à toi, j'me touchais en pensant à toi, je dormais en pensant à toi ... énuméras-tu. — bref, j'me sens prêt pour qu'on passe à la vitesse suppérieure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)